je vois pas mal de bonnes idées ! moi voici les miennes, désolé si je répète des trucs mon cerveau n´ a pas enregistré tt les messages !
- voir des groupes ( cra je trouve assé con d´allé dans un parc d´attraction tt seul ! ché pas vous mais moi je trouve ) d´enfants, de familles, des gang de malfrats ; -), des vieux...
- mettre pleins d´attraction, prendre tt les attraction du 1er( +les add on ) et en rajouter des centaines ! ! mais réalistes, pas comme dans theme park !
- pouvoir incarner un personnage ( meme de haut sans avoir la vue comme dans them ^park ) et le guider avec les fleches, et tout...
- installer des banques ou ils pourrait refaire le pleins, sils en ont envie !
- jouer la nuit
- et une grande nouveauté : pouvoir diriger une fete foraine qui se déplace de villes v en villes ( comme la foire du trone ) faudrait des installateurs, des démonteurs, s´adapter au nouvel endroit, Louer des différents terrains pour s´installer ( du petit parking, a la la colline très grande en ville...) cé serait vraiment géant ! !! éh ouai, cé mes idées ! j´aurai du travailler avec chris sawyer moi, ah, ce serait un vrai chef d´oeuvres ;-) !!