CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos envies pour RCT 2

verlo
verlo
Niveau 10
10 juillet 2002 à 02:03:59

pour le trainer et les patch tu peux aller sur www.rctfiles.fr.st ...

jul75
jul75
Niveau 10
27 juillet 2002 à 13:58:20

ET UNE PARADE, UNE PARADE en fonction du theme ds une aprtie du parc ou on choisirait l´itineraire. Et pis une gestion d pentes au degres pres. Et pis une distinction d tranches dages et d visiteurs se faire virer pke ils sont trop petits pr aller a l´attraction ; ) ´ cuis barbare qd mm ) et voir les vandales se faire vraiment arreter ce ki debouche sur un mini commissariat. Et pr compliker le jeu un systeme de roulement entres employés pdt les pauses, les jours de conges et d protestations d employés. Des inspecteurs que l´on verrait controler le parc et les heures d employés. Et d nouvos prix pour le parc. voila voila c exigeant ms ca purifie le jeu lol.

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
01 août 2002 à 14:00:13

je vois pas mal de bonnes idées ! moi voici les miennes, désolé si je répète des trucs mon cerveau n´ a pas enregistré tt les messages !

- voir des groupes ( cra je trouve assé con d´allé dans un parc d´attraction tt seul ! ché pas vous mais moi je trouve ) d´enfants, de familles, des gang de malfrats ; -), des vieux...
- mettre pleins d´attraction, prendre tt les attraction du 1er( +les add on ) et en rajouter des centaines ! ! mais réalistes, pas comme dans theme park !
- pouvoir incarner un personnage ( meme de haut sans avoir la vue comme dans them ^park ) et le guider avec les fleches, et tout...
- installer des banques ou ils pourrait refaire le pleins, sils en ont envie !
- jouer la nuit
- et une grande nouveauté : pouvoir diriger une fete foraine qui se déplace de villes v en villes ( comme la foire du trone ) faudrait des installateurs, des démonteurs, s´adapter au nouvel endroit, Louer des différents terrains pour s´installer ( du petit parking, a la la colline très grande en ville...) cé serait vraiment géant ! !! éh ouai, cé mes idées ! j´aurai du travailler avec chris sawyer moi, ah, ce serait un vrai chef d´oeuvres ;-) !!

skater_max
skater_max
Niveau 9
02 août 2002 à 14:00:11

Ma plus grosse envie pour le moment c´est que la démo sorte.Chu impatient dans ce genre d´attente.

skater_max

jul75
jul75
Niveau 10
02 août 2002 à 18:38:52

Skateur dsl de te decevoir ms il n´y aura AUCUNE démo jouable de prévue

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
04 août 2002 à 10:22:47

Et puis dans RCT2 il faudra absolument des dark rides dont on peut décider l´itinéraire, y ajouter des décors et si possible des animatronics en rapport avec le thème. Avec ça on pourait reproduire les pirates des caraïbes ou jurassic park the ride.

psyko3
psyko3
Niveau 3
05 août 2002 à 11:53:33

je c pas si ça a ete proposé mais ce qui serait cool ce serait de pouvoir engager des bricoleurs pour reparer tout ce qui a ete pete par les vandales (exemples: bancs,poubelles,lampadaires ..)

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
05 août 2002 à 13:10:38

Ce qui serait bien c´est de voir les vandales à l´action. On pourait placer des caméras de surveillance et les agents de sécurité se rendraient immédiatement sur le lieu du délit pour expulser le visiteur mal intentionné. Voilà pour le fun. Mais ce qui est le plus important pour moi c´est les décors et les animatronics. Tiens tout le monde à l´air de s´en fouttre des animatronics. C´est pas une bonne idée?

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
08 août 2002 à 12:40:47

Ah oui encore une chose. Il faudrait pouvoir mettre plus que 2 musiques personnalisés parceque c´est nul ça. Je comprends pas pourquoi on peut pas en mettre à volonté dans RCT1.

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
08 août 2002 à 13:07:27

Moi j´ai jamais réussi a en mettre une dans RCT1 c´est pas gagné pour RCT2 si fo encore modifié des fichier avec nero pour les convertires at tout hhaaaaaaaa !

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
08 août 2002 à 19:29:43

Eh ben avec un logiciel il n´y a rien de plus facile! La seule difficulté c´est de trouver un logiciel qui permet de changer le format d´un fichier wav. Presque tous les programmes de mixage de musique le permette.

PeeWee2002
PeeWee2002
Niveau 3
09 août 2002 à 08:20:36

J´y pense tout d´un coup... Personne a pensé de mentionné que ça prendrais des kiosque pour gagné des toutous, jeux et autre du genre. Une bonne idée hein!

jul75
jul75
Niveau 10
09 août 2002 à 20:02:25

j´aimerais kil y ait une option ds les montagnes russes pr faire le ode de lancement de space et pas a l´horizontale comme le proposé le mode autoprpulsion je c pas si vs voyez ce que je veux dire enfin je penses

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
10 août 2002 à 10:30:37

Si j´ai bien compris, tu voudrais que le train s´arrette dans la montée juste avant le lancement à autopropulsion. Ce serait niquel pour reproduire le space mountain. On a mon avis ce sera possible dans RCT2.

jul75
jul75
Niveau 10
10 août 2002 à 11:06:38

c exactement ca ms j´aimerais faire un mix en fait. Quand g fgait rock´n´rollercoaster le train avant de se faire propulser recule de qq centimetres je voudrais que ca fasses ca avant que ca se prpulse a la verticale voila voila.

strategik
strategik
Niveau 5
11 août 2002 à 18:35:38

Salut,

Ya un truc dont on a pas parlé (enfin je crois)

c´est les campagnes de pub ca serait cool si il y avait plus de choix, style pour un hamburger acheter un tour de tel truc gratuit,
ou autre chose.
Vous en pensez quoi ?

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
22 octobre 2002 à 17:19:52

allez, je remonte ce topic très rempli pour voir a quel point ont avait de l´espoir !
cé dingue comme on révait...lisait un peu quelques messages, vous allez surement rire...ou pleurer,lol !

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
22 octobre 2002 à 17:56:33

et regardez mon message a la page 8, c t mon 1er mess que g envoyé sur ce forum ! !!! nostalgie qd tu nous tiens...lol ! j avais vraiment beaucoup d´espoir, et elles étaient pas bonnes mes idées ?

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
23 octobre 2002 à 11:48:09

on avait qd meme de très bonnes idées... chris sawyer aurait du nous engager comme game designer, non ? aaaah, ce chris...

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
23 octobre 2002 à 11:58:11

bon tes idée était trop folle
une foire...nan mais ho c´est pas bien ca ! meme pas drole !

La vidéo du moment