CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos envies pour RCT 2

ElDwane
ElDwane
Niveau 2
03 mai 2002 à 13:35:41

G pas tout lu encore mais moi je verrais bien une meilleur gestion dans la transparence des attraction, dans la suppression d´objet,resto,ride... une meilleur gestion des niveaux (altitude) la possibilité de pouvoir créer des elements decoratif soit-meme (ça de reconstituer des park réels...) (un peu comme l´architecte de sc3k) la création de panneau a la theme park, l´existence de rivières, cascades (eau en descente...) une interface moins "tycoonisée" (plus moderne mais dans l´ambiance) et plein d´autres trucs :))

verlo
verlo
Niveau 10
03 mai 2002 à 13:57:41

mouais moi se que je vois surtout c qui faut pas mettre le jeu en 3d car sa va etre la merde pour construire et surtout laisser le meme mode de construction des montagne russes...(simplemen avec plus d´element speciaux par exemple le diving loop) JE VOIS PLUTOT RCT2 COMME UNE SORTE d´add on pas vous?

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
03 mai 2002 à 16:32:01

Tout à fait d´accord avec ElDwane. Ce serait top de pouvoir créer ses propres décors ( mais surment pas facile à mon avis ). Il faudrait aussi des rivières et des cascades t´as raison. Il faut absolument ( pour moi en tout cas ) une amélioration dans les décors pour que ça fasse plus réel, plus grandiose afin qu´on puisse créer un parc dans le genre disneyland. Faudrait aussi pouvoir créer les costumes des animateurs.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
04 mai 2002 à 15:40:32

Pourtant,Killer_RCT , c´est toi même qui a dit "on peut rêver" dans un de tes messages.

ElDwane
ElDwane
Niveau 2
05 mai 2002 à 22:31:25

Mouarf j´y pensais aussi faire des decors souterrain, et meme considérer les decors comme des attraction a part entière que les visiteurs se dirigent vraiment vers les decors pour visiter :) (une ia plus evoluée quoi ;) au passage on pourrait passer en 3d mais une 3d simple qui permet de faire des rotations, des zoom (je sais on peut deja) et meme des changement d´altitude (voir l´horizon en gros) mais surtout pas une 3d merdique a la theme park... c trop grossier :) faut garder l´atout majeur de rollercoaster, la richesse des decors...

ElDwane
ElDwane
Niveau 2
05 mai 2002 à 22:37:52

Au passage thedooot je suis d´accord avec toi, on pourrai gérer aussi l´environnement exterieur du park (autour je precise ;)
Genre les hotels ou des lieu supplementaires (un golf, centre commercial) pi après on gère la ville façon simcity3000 pi les transport façon transport tycoon (ou traffic giant ou autre... :) et ... bon je m´emporte, non c une bonne idée dans le fond :)

skater_max
skater_max
Niveau 9
05 mai 2002 à 22:58:17

ELDwane je trouve que tu exagère avec ton
simcity3000 mais par contre moi je dis quon pourais mettre nos parc d´attraction dans simcity4
mais pas construire notre ville dans rct2.cé pas asser précis pis tu imagine po le temps que sa prendrais pour faire un scénario(15 ans).

skater_max

verlo
verlo
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:59:02

lol a la fin c plus rollercoster tycoon ca devien world tycoon...
non franchement y aura du travail niveau des themes et de l´environement mais sinon je vois bien le meme mode de construction. Mais faut mettre plus de degrer d´inclinaison car y en a vraiment pas assez...
vous connaissez no limits?

skater_max
skater_max
Niveau 9
05 mai 2002 à 23:04:00

oui je connais no limits mais jai juste la démo.Toi verlo je sais que tu la.et pouquoi tu veut savoir si ont connais no limits?

skater_max

verlo
verlo
Niveau 10
06 mai 2002 à 09:04:57

ben c le meilleur simulateur de rollercoaster en plus avec la mise a jour on peut importer des montagne russe provenant de rollercoaster tycoon cool non??
le seul truc avec nolimits c que c juste les montagnes russes et pas une gestion de park d´attraction mias avec le temps tt changer alors peut etre que...

ElDwane
ElDwane
Niveau 2
06 mai 2002 à 09:39:09

Arf pour le coup de sc3k ct un ptit délire... la blème si on garde le meme type de graphisme pour rct2, celui-ci risque d´etre horriblement lourd vu que chaque section représente une image... (question de l´inclinaison...) maintenant question ride faudrai pouvoir les faire en preview... ça permettrai de pas claquer des tunes pour une attraction qui fait peur a toulemonde ;) (au passage ce serait bien au niveau du train, de pouvoir faire des passages a niveau et donc evoluer a la façon d´un tram et pour les attractions d´avoir des "trains" en continue... genre les buches ne pas en avoir uniquement 12 mais une tout les 10-20m :)

PaxMan
PaxMan
Niveau 5
06 mai 2002 à 10:31:41

Pour le "train", j´aimerais bien que ce soit un transport.
Que les passagers montent à une station et descendent à celle de leurs choix.

Exemple : Entrée station 1 (placée vers l´entrée du park) et sortie station 3 (la super téra attraction)

PaxMan
PaxMan
Niveau 5
06 mai 2002 à 10:35:02

Oups un oubli, j´aimerai aussi :

Une infirmerie
Un poste pour les enfants perdus
Un poste pour la sécurité

ElDwane
ElDwane
Niveau 2
06 mai 2002 à 10:43:39

Faut dire qu´elle existe deja la navette... en fait ce serai pas le train a améliorer mais l´intelligence artificielle.... ensuite tes idées sont bonnes mais il faut d´abord qu´il y ait des gens différents (enfant, jeunes, grand-mère, veau, vaches, mouton., plantes vertes ;)
enfin bon :)

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
06 mai 2002 à 14:27:27

Je sais, je le répète mais il faut absolument des animatronics dans les attractions avec bateaux, etc... en rapport avec chaque thème biensûr.

verlo
verlo
Niveau 10
06 mai 2002 à 16:05:18

moi je di faut attendre de savoir se que le jeu va comporter sinon on risk d etre peut etre decu si on se met trop a rever ;)

PaxMan
PaxMan
Niveau 5
06 mai 2002 à 16:08:52

ElDwane, oui l´attraction existe, mais

Si tu as plus de 2 stations. Les visiteurs montentes à une station et descendes à la suivante.

"J´espère que le tableau passe"
monter descendre 1 2
2 3
3 4
4 1

Mais moi je souhaite : monter à 1 et descendre à 3 par exemple.

skater_max
skater_max
Niveau 9
06 mai 2002 à 18:49:21

Vous dites souvent que vous voulez de nouveaux thèmes,mais vous ne dites jamais ou presque lesquels vous voulez.moi jaimerais bien savoir.

ps:un thème que jaimerais ce serait celui de la guerre.jattend vos idées.

skater_max

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
06 mai 2002 à 20:11:18

En général, la guerre n´est pas un thème qu´on retrouve dans un parc d´attractions. Le but des parcs, c´est d´amuser. La guerre n´est pas vraiment amusante. Le mieux c´est qu´il y ait un éditeur de décors mais là je rêve une fois de plus.

verlo
verlo
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:13:38

je crois que la guere c pas un tres bon theme on va pas ds un park d´attraction pour voir de la violence mais plutot pour oublier la vie quotidienne et decouvrir un univer totalement different...
je crois que rollercoaster tycoon pocede deja beaucoup de theme meme si il en manque quelques uns mais le plus important c des renforcer des themes car certains sont malheureusement incomplet a mon gout...
par contre il parrait que y aura plus de sorte de montagne russes je vois pas lesquels on peu rajouter qui existe pas ds le premier...

La vidéo du moment