Voilà :
J´ai remarqué que beaucoup d´entre vous postaient des questions parfois tellement idiotes (je parle là des questions, pas de ceux qui les posent
) , qu´en vous lisant desfois je me demande si vous avez déjà réussi un seul scénario autre ques les 3 faciles...
Aussi, je vais dès maintenant vous proposer CE topic, et plus aucun autre, pour répondre à VOTRE question. Posez votre question sur CE topic, et ne créez surtout pas un autre sujet, ici, au moins, je vous répondrai.
Je répond à toutes les questions sur RCT2, de "comment empiler les décors" à "comment créer une montée rapide pour Giga-Montagne Russe", en passant par "peux-tu me refiler le Swinger à l´adresse tartampion@hotmail.com" et "comment faire fonctionner 8cars"....
Postez votre question ICI, et seulement ICI , et je vous répondrai. Je précise que j´ai terminé TOUS les scénarios de la version originale, ainsi qu´un bon paquet de ceux de Wacky Worlds, du temps ou je l´avais
, que j´ai réussi tous les parcs réèls (y compris SFGA et Montagne Magique), et que je réalise parfois des tracks réèls, comme ceux de la Foire du Trône, ou encore du Parc Astérix, et que je suis en train de travailler sur une reconstitution de Disneyland Paris, à l´occasion...
Donc postez votre question ici, et je vous y répondrai si je connais la réponse.
Voilà, bon fun à tous les Tycoon
Lord. Fulgus