CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE RÉPOND À TOUTES VOS QUESTIONS SUR RCT

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:42:08

Mais qui sont d´accord pour que tous le monde se contruisent un Mega park ?

ece
ece
Niveau 7
30 juillet 2007 à 10:51:56

sur RCT2, cest tout a fait fesable de faire un projet a plusieurs mais il ne faut pas etre trop nombreux sinan c vite ingérable !

jai rien contre lidée de fr un parc en groupe mais il faut etre 2 max !! ;)

sinan pour ce qui est du méga parc, le dernier ke g fé en est un ^^

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
30 juillet 2007 à 18:53:50

de toute facons je n´ai meme plus le jeux :-(

ece
ece
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:03:17

:ouch: ba tu lavais pas échangé ??

comment se fait il que tu lais plus ? :(

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
31 juillet 2007 à 20:55:05

La boutique n´en avait plus...alors j´ai seulement été rembourssé.

poub6
poub6
Niveau 4
01 août 2007 à 22:55:54

Salutt !!
Tes Vraiment cool de Prendre ton temps et de repondre a nos question !!
Bon moi je vienne d´avoir le jeux et j´ai fais beaucoup de manege et tout. Jai fais quelque REstaurant MAIS
Je ne peux pas metre un prix d´entré a mes maneges . A mes restaurant oui par compte et a mon prix d´entrée
Cest peut etre un option que j´ai pas cocher ? Je ne sais pas
Si tu le sais, peu tu me le dire Svp

ece
ece
Niveau 7
02 août 2007 à 10:45:50

pas tres malin R_Legolas ... ta pu le jeu du coup ... ca métonne pas quils lavaient plus en mm temps ... cest un jeu pas jeune lol

si tu cherche a le retrouver, je te suggere de lacheter en ligne :) cest ce que jai fait, il coute pas cher a présent :)

poub6 => ui cest normal, il y a un option quand tu est dans l´éditeur de scénarios quant tu définis tes objectifs : tu peux ou bien mettre lentrée gratuite et les attractions payantes, ou bien mettre lentrée payante et les attractions gratuites :)
dans ton cas, tu a les entrées payantes et les attractions gratuites ! il faut charger ton scénario avec léditeur pour modifier ca ! les magasins sont toujours payants sinon ;- )
perso, je prefere mettre lentrée gratos et les attractions payantes , ca rapporte plus XD

Vanneck
Vanneck
Niveau 3
03 août 2007 à 12:17:51

Bonjour et merci d´avance! J´ai deux blemes! :S

1er/ Evaluation du parc 0 alors qu´avant j´avais 999... Comment la faire remonter?

2eme/ LE télésiege, j´ai voulu en faire pour tout mon parc alors j´ai mis quait rail rail.... quai rail rail ... encore quai et je l´ai relié au premier quai... Enfin bref tout relié pas de trou quand je fais tester ca me dit Telesiege doit contenir station d´arret au début et à la fin; alors que j´ai mis des entrés et sorties à chaque quai! Bref help me please.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
04 août 2007 à 01:59:49

évaluation du parc 0=T´ES DANS LS MERDE !! !

lol, cela risque d´etre tres dur a remonter.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
04 août 2007 à 02:00:42

Non ece,

je ne l´acheterez pas en ligne mais je vais demander a un ami de me le preter pendant un certain temps.

ece
ece
Niveau 7
05 août 2007 à 23:38:12

R_Legolas => essai den faire une copie si tu peux ... ;)

vanneck => faut etre rapide car si tu est en dessous de 600 pdt un certains temps, ton parc peux fermer ...
la raison de ta baisse dévaluation, ca peut etre des visiteurs qui se sont perdus (donc regarde leur pensées pour voir si yen a qui veulent rentrer chez eux ! si ta un atroupement des mecsperdus, regarde ou ils se situent et ajoute un petit chemin pour les débloquer). Un autre probleme peut etre la propreté de ton parc ! assure toi que ya pas de coins crades ni de zones avec bcp de vandalisme ;) . assure toi enfin que tes fleurs soient arrosées et que tes prix soient acceptés par tout le monde. pas dautres conseils pour ton 1er probleme XD

Pour ton 2nd blem, sache que le télésiege ne doit pas etre un circuit fermé ! un télésiege a la base, cest 2 quais pour un aller retour (évite le 3e quai !) . Je te conseille vivment dutiliser une autre attraction de transport (les monorails ou chemin de fer) pour lutiliser sur une si grde échelle avec plusieurs quais pour faire le tour de ton parc !

wali walou

bonne chance ;)

davegames
davegames
Niveau 2
07 août 2007 à 17:28:22

bon alors je vais te dire mon sujet à moi !

bonjour tout le monde . J´ai quelque chose à vous dire à propos de roller coaster 2 bien sur . Quand je construit une belle montagne russe avec des descentes et des looping amusants , aucun de mes visiteurs y vont à cause que celle-ci est suposément trop intense. Je trouve ça décevant car je ne peux pas faire de looping ou des grandes descentes. Je voulais savoir si c´est normale ? y-a-t-il une solution qui pourrait m´aider a résoudre ce problème ??

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
07 août 2007 à 21:51:32

Essai de faire en sorte que tes montagnes russes n´aillent pas toujours vite(fais les perdre de la vitesse apres une pente).

Essai aussi de ne pas faire trop de tournants rapides,cela augmente beaucoup l´intensité.

davegames
davegames
Niveau 2
07 août 2007 à 22:01:52

merci beaucoup :):)

ece
ece
Niveau 7
08 août 2007 à 11:25:34

il est vrai que ce nest pas facile de faire un coaster a la portée de tous quand on débute ^^

de plus certains type de coasters sont plus intenses que dautres et donc plus difficiles a gérer !

essai de te mettre a la place de tes visiteurs quand tu fait un coaster ! demande toi si tu irais dedans si tu était lun dentre eux ! ^^

jai plusieurs conseils en tout cas pour toi :

- commence par faire des tracés avec les types de coasters qui sont les moins intenses et les plus simples a gérer (les minis montagnes russes, les floorless ou les woodens)
- je te conseille aussi de faire des tracés pas trop longs et qui montent pas trop haut ! les plus grds et les plus longs coasters sont pas forcément les meilleurs ;) je te conseille de privilégier des petits rides avec une belle théma ;)
- pense a incliner les virages !
- fait en sorte que le train ne prenne pas les virages a trop vive allure ! donc oubli pas de faire des remontées apres une chute en prenant le soin davoir une remontée moins haute que la chute si tu veux que ton train arrive a la passer ^^
- évite de cumuler trop dinversions ! dans les coasters réels, ta rarement 50 inversions ;)
- si tu tiens a tout prix a faire des grandes chutes et des loopings, prend des coasters qui ont des grds loops ou bien prend un petit loop mais met le assez haut apres une longue remontée si la chute était vraiment haute ! mais je te conseille de commencer petit pour apprendre a maitriser les différents coasters et leurs résultats avant de passer a des grdes chutes et des loopings cumulés ;)

si tu cherche des sources didées ou dinspiration, je te propose daller voir dautres créations et de prendre exemple dessus ;) pour ma part, jarrive sans soucis a faire des coasters abordables pour les visiteurs qqe soit le type de coaster ! je te propose mon parc
(http://www.binklimpark.ptirouz.net/index.php?file
=Download&op=description&dl_id=51). Il est rempli de coasters ! tu y trouvera la plupart des grds types de coasters et ils sont tous a de bons indices ;) ca peut te fournir qqes exemples sur la maniere de gérer un tracé de coaster ;)

walou ! bon courage a toi ;)

Pticho34
Pticho34
Niveau 3
08 août 2007 à 20:09:59

ou le prendre (en le tele******)complet en FR sans le cd svp ?

kolpo
kolpo
Niveau 4
08 août 2007 à 20:14:07

Yen a pas a tété.... en fr.

Jen ai pri un en englais pi ya meme pas marcher.

Tu serai mieu d´acheter le jeu. C´est moins risqué

Pticho34
Pticho34
Niveau 3
08 août 2007 à 20:27:02

et tu la pris ou celui en anglais ?

davegames
davegames
Niveau 2
08 août 2007 à 21:34:31

ece tu es une brute pour faire des parcs =O je nen revien pa

Pticho34