Tout d´abord, pour raphael130 :
-place une ou deux tours d´observation
-cherche bien à l´intérieur de ton parc. Tu devrais trouver, peut-être, un bug bien connu. Un groupe de visiteurs cherche à rejoindre une attraction précise, ou bien cherche à quitter le parc. Ils parcourent plusieurs fois la même distance, mais sur quelques mètres seulement. Ils passent leur temps à dire "Je veux rentrer à la maison."
Si vous avez ce bug face à vous, c´est probablement parce qu´il y a un manège un peu vicelard entre eux et la sortie, et ils ne seront pas capables de faire le détour.
Face à ça, la solution est toute conne. OK elle ruine un peu l´esthétisme du parc, mais au moins elle vous sauve la vie : il suffit de construire une allée sur-elevée entre ce lieu précis ou les visiteurs sont concentrés, et la sortie du parc.
Voilà !
Pour Étienne le 94ème (ça fait mieux comme ça, non ? ) , je ne vois pas la solution à ton problème, malheureusement. À part essayer de télécharger le jeu sur internet (tu peux si tu as le disque original chez toi
) , chercher le N0-( |) (c´est un peu moins légal, mais bon, on ne sait jamais), ou bien re-graver le CD sur un vierge et faire tourner les deux disques en mm temps ; sinon, je ne vois pas.
Lord Fulgus