CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vo t'il encore le cou ???

marco4000
marco4000
Niveau 5
30 janvier 2007 à 07:07:35

bonjour jaimearai me mettre a everquest car on me la bcp recommander sachant que je joue a wow
et la question et a t´il encore du monde qui jou ?? ?? merci !! !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
30 janvier 2007 à 08:50:39

Salut,

J´ai repris un mois hier, ça faisait un bail.
Toujours aussi mortel, ce jeu, décidément.

Si tu veux jouer à un vrai JDR, n´hésite pas une seule seconde et va te prendre le pack EOF.

TheSagaOfRyzom
TheSagaOfRyzom
Niveau 3
30 janvier 2007 à 19:38:24

Ba tu ferais mieu de demander a moi vu que moi aussi je sors de WoW (enfin ça fait 6 mois déjà XD)

Ce jeu déchire, déjà je trouves ça super cool le nombre de race et de classe qui y sont, surtout a la creation de ton personnage, tu peux changer la grandeur et tout c´est assez délire.

Mais tu vas pas acheter le jeu pour l´apparence de ton perso a mon avis donc :

Point fort :

-Le monde est grnad
-Classe / race nombreuse et diversifiées
-Metiers pareilles (diversifiés)
-Capitale très grande et belle ^^
-Graphisme sublime (de toute façon si tu sors de wow, tu pouvais pas trouver pire d´un coté...)
-Communauté cool ! Aucun boulet j´ai été assez étonné

Point faible :

-PAS TRADUIT ENTIEREMENT

Mais bon c´est pas non plus l´anarchie, plus de 3/4 du jeu est traduit et puis tu comprends quand meme facilement les quetes !

Ciao

[URSS]
[URSS]
Niveau 4
31 janvier 2007 à 14:13:09

Point faible:
-Personne dans le jeu. :hum:

Separatist
Separatist
Niveau 6
03 février 2007 à 16:24:19

Point Faible:

- Zone de chargement

et oui, c´est pas tout le monde qui adore!!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
03 février 2007 à 17:28:01

Je préfère de loin des zones à charger avec des environements riches et variés.

battante10
battante10
Niveau 9
04 février 2007 à 01:50:14

bien que je n´y joue plus depuis presque 1 an, je passe régulierement et je trouve le jeu fortement dépeuplé, au debut c´etait bien plus plaisant, on croisait du monde partout, c´est plus le cas.

ofio
ofio
Niveau 10
14 février 2007 à 13:19:58

oué c est dommage qu il y ai plus personne
mais je trouve que le probleme de traduction doit vraimment etre corriger sa fé plus d un an qu il est sorti et moi je trouve que le prob de traduction ne régraisse pas mais va en s empirent
(attention sa fé 6 moi que j ai plus joué donc sa a peut etre changer)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
14 février 2007 à 19:45:15

Eh vous jouez sur quel serveur les gars ?
Storms je suppose.

Je comprends pas, sur Gorenaire je rencontre tout le temps du monde, aujourd´hui encore pas mal d´ailleurs.
C´est pas Gorenaire qui est sensé être moins populassé ?

Soit vous avez vraiment, mais alors vraiment pas de bol, soit vous voulez qu´il y ait 15 PJ au mètre carré c´est pas possible. lol

[URSS]
[URSS]
Niveau 4
15 février 2007 à 11:09:41

:-) De mon côté, Storm.

Je ne retire pas ce que j´ai dit, il y a très très peux de monde, mais d´un côté puisque ce ne son pas des zones instencié on aurais du mal à avoir des mobs, je veux dire par là que le mobs ce ferais tuer à chaque réaparition et pour les quête ou on doit tuer X mobs sa serais dure...
Je me demande si je suis claire :rire:
Mais on arrive tout de même a trouver 5 personnes dans une zone. :-)))

Pour les traductions, je ne sais pas comment elles étaient avant mais elles sont au jour d´aujourd´hui vraiment mauvaise.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 février 2007 à 12:54:01

Avant, les traductions, c´était pire que tout.
L´artisanat était "impratiquable" tellement il était difficile ET tout en anglais, tout comme nombre de quêtes, bien plus que maintenant.

Je pense que ce retard honteux de cette misérable traduction qui plus est a été décisif dans l´échec d´EQ2 en France.

[URSS]
[URSS]
Niveau 4
15 février 2007 à 13:56:25

+1

[URSS]
[URSS]
Niveau 4
16 février 2007 à 10:26:17

enfin,je tien à dire, que les joueurs EQ sont très sympas, même si je n´est pas joué très longtemps.
Peut être justement pasqu´il n´y a pas beaucoup de monde.
Pour le moment je n´est pas croisé un seul boulet et une seul personne qui n´étais pas très cosante...
Alors par rapport au autres jeux qui on beaucoup de monde mais aussi beaucoup de boulet, je me demande quelle est la meilleur solution.

Everquest-Neme
Everquest-Neme
Niveau 2
16 février 2007 à 14:23:56

j´y joue depuis a peut près un an,et je peu te dire que se jeu est magnifique,je rencontre toujours quelqu´un pour être franc,les joueurs sont sympatique,petit hic c´est que la traduction n´est pas encore totalement faite.

Sinon je te le conseil,il vaut 115 euros par mois mais question graphisme et qualité de jeu,je suis entièrement pour.

Décors somptueux,histoire du tonnerre,bref que du bon ;)

+1

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 février 2007 à 16:14:04

115 euros par mois ?
Je me demande si je ne vais pas passer à WOW, finalement.
lol

Gillos01
Gillos01
Niveau 4
21 février 2007 à 15:20:12

Bonjour,

je me suis interessé a votre conversation, et moi aussi je voudrai donner mon avis.
A niveau du jeu tout simplement, je n´ai jamais joue un MMORPRG pareil, je te trouve tres tres prenant super complet en quete (heritages, signatures, city tasks et autres quetes qui en general sont assez longues), les instances tres profondes ( comptez pas moins de 2h à 3h pour faire Hall of fate (instance T7).
Au niveau de la population Gorenaire aura son sang frais dans tres tres peu de temps, car il y aura une fusion des serveur euro-pvp (on va bouffer du rose beef et de la choucroute).
Affaire à suivre :)

[URSS]
[URSS]
Niveau 4
22 février 2007 à 12:14:59

Fusion des servers pvp ou du pvp+pve (storm+Gorenaire)
Car quelque par l´on ma dit S+G...
Si sa arrive je quitte EQ.

Si c´est les pvp, pourquoi pas, je ne joue pas sur pvp et puis peut etre que sa leur donnera + de temps pour les traductions sur Storm.

Pour le pvp, comme dit plus haut sa donnera peut etre une impulsion, ou le contraire...

glutamato
glutamato
Niveau 9
11 mars 2007 à 01:43:56

Pas a dire c´est le meilleur trés prenant ce jeu ambiance unique :ok:

eleana
eleana
Niveau 9
12 mars 2007 à 13:40:43

Bon etant la plus ancienne du fofo à priori sur ce jeux je vais donner mon avis :

Personne???? alors la faut arreter le délire en particulier sur Storm !! Le truc c que ce sont des zones donc il existe des zones (en particulier celles de bas lvl ) ou effectivement il y a moins de monde !!
C´est sur que vous ne retrouverez pas le peuple de Wow et tant mieux!!!
Cela dit URSS tu dois etre bizarre car je n´ai jamais eu de mal à grouper et de toute facon EQ2 prone la ccoperation et dc l´appartenance à une guilde...

Fusion des serveur : uniquement les serveurs pvp

Traduction : ceux qui ont arreter le jeux avant que KOCH reprenne l´édition de EQ2 ne devrait pas parler de la traduc car KOCH a fait de gros efforts pour rattraper le retard et franchement il reste peu de choses non traduites

Richesse de jeux : le plus complet et de loin que se soit en solo, groupe et raids

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 mars 2007 à 16:06:18

Qui c´est, ce KOCH ?

Sinon je confirme, de gros efforts ont été faits récemment niveau traduction fr.
Je ne suis pas tombé sur du franglais depuis un petit bout de temps.

La vidéo du moment