CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vo t'il encore le cou ???

Gillos01
Gillos01
Niveau 4
14 juin 2007 à 14:26:57

Bonjour,

Je suis completement d´accord avec Eleana.
Et oui d´aprés vos dire on s´apercoit bien que y en a ils ont jamais mis les pieds dans les zones HL et parlent pour ne rien dire ou bien dire que tel jeu est mieux qu EQ2 car il est plus peuplé.

Je tiens à dire pour ma part que depuis que le jeu a connu le merge avec les serveurs US ( Je suis sur Venekor PVP RP) je redecouvre le jeu, ambiances pvp omnipresente, peur de faire surprendre par les FP ou de tomber sur un raid...

Je le re dis EQ2 n´a RIEN DE RIEN à envier aux autres MMORPG, il ya toujours un truc a faire surtout sur le serveur pvp (poutrer du FP ou bien de faire poutrer), au niveau RAID ce n´est pas ca qui manque surtout quand on arrive 70 (toutes les zones Kingdom of sky et Echoes qui est encore beaucoup plus dure) y´en a pleins qui vous donneront du fil retordre.

M´enfin bref, il faut que j´evite aussi de faire un pavé. Pour ceux qui sont interessés donnez vous la peine de pousser le jeu et de tomber sur une bonne guilde FR.
Aussi je vous donne la methode pour essayer les serveurs US :
Apres avoir double click sur l´icone EQ2 vs tomberai sur la fenetre Everquest II Launch. A partir de la regarder dans le coin superieur droit vous aurez "Region Select", et là selectionnez "English US".

A bientôt peut etre sur Venekor ( Guilde: New Age coté Qeynos )

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:21:05

On va bien voir s´il revaut le coup, je vais faire un petit mois histoire de... :)

PS : Bisous Eleana ça fait longtemps :coeur:

eleana
eleana
Niveau 9
28 juin 2007 à 00:44:29

Oh un Tonton :)

Allez reviens sur le seul vrai MMO actuel :)

D´autant plus que la prochaine extension va bien claquer :)

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
07 août 2007 à 14:42:57

J´ai pas tout lut, mais pour moi, c´est vraiment bien que le jeu ait ses 1/4 d´anglais! avec les mobs en anglais et les voix des pnj en anglais, les noms en anglais, c´est super! parceque ayant joué depuis le début de wow, depuis qu´il à 99% français c´est une pure merde au niveau des noms et des régions!

Au début on se baladait un peu partout en demandant des quetes comme à Noggenfogger, maintenant on demande à un "Marin Brouillecaboche" T_T!

Votez pour la survie des noms anglais :o !!

junta91
junta91
Niveau 6
07 septembre 2007 à 17:08:12

Tient je vais peux-etre me lancer sur la trila 7 jours pour voir comment EQII a evolué je serai surement sur Stroms vu que c´est le français a la base et que parle pas trop anglais ^^;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 21:42:22

Lol je revenais prendre des news de EQ2 et je me rends compte qu´EN EFFET je me suis gouré ^^

"Bon, disons le, EQ2 ne fait pas le poids face à Lotro, celui ci ne faisant pas le poids face à Vanguard." (lol)

fallait lire WOW ou GW en fait ^^ je m´en rappelle plus ^^
EQ2 est excellent d´ailleurs j´ai toujours hésité entre VG et EQ2 quasiment à prendre les 2 ^^
-------------------------
trompé de fofo ou de nom c´est exact ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 21:43:03

EQ2 vaut bien évidemment le coup/ De toute façon on enleve les EQ (dont VG ) reste plus grand chose en MMO-RPG.

kind1
kind1
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:05:16

Moi je voudrais savoir....( je veux pas crée un topic pour rien )

J´ai seulement Everquest 2....san extention, donc je pourrais voir du monde, ou il n´y a que du monde dans les zone des extentions ?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
26 septembre 2007 à 14:21:21

Nul doute que tu verras beaucoup plus de monde si tu prends les extensions.

kind1
kind1
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:03:48

Et c´est se que j´ai fait :)

j´ai prit Desert Of Flames,Echoes Of Faydwer,Kingdom Of Sky !

J´espere vous rencontrer....Si vous rencontrez un Keran blanc qui chachotte, c´est surement moi :D

eternien
eternien
Niveau 13
02 novembre 2007 à 17:24:12

Hum, moi je suis toujours sur Storm, je crois que ça fait un an que je suis sur EQ 2, mais bon suite à divers problème je n´ai pas pus y jouer du mois de juillet jusqu´à hier soir ou j´ai pus faire mon retour.

Alors je trouve que la traduction fr s´est grandement améliorés depuis juillet, par contre niveau quêtes je suis complétement paumés.

Sinon je ne suis plus dans la guilde ou j´étais, donc je fais un appelle.

Recherche une guilde fr qui veuille bien de moi.

En sachant, que je peu parfois rester une semaine sans jouer pour cause de travail (je fais des mois de 169 heures ou plus la plupart du temps) et que j´ai toujours le même Barbare Berzeker des premiers jours.

Je suis intrigués par le PvP, mais hélas j´ai peu de temps à consacré à la création d´un nouveau persos, pourtant j´aimerais bien voir à quoi ça ressemble.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
03 novembre 2007 à 06:11:08

Je regrette un petit peu de ne plus avoir le temps d´y jouer.

A la base, lorsqu´on joue à un JDR en ligne, on n´a plus trop le temps de jouer aux autres jeux.
D´une part, parcequ´on paye chaque mois, ce qui nous pousse plus ou moins inconsciemment à jouer, et d´autre part parceque c´est très très long pour progresser.
Mais en plus Everquest2, un jeu tellement complet, tellement riche...

Tellement que pendant plusieurs mois, je suis passé à côté de pleins de bons jeux, car je me consacrais quasi exclusivement à EQ2.

J´ai constaté pour ma part que EQ2 m´a fait entrer dans une phase assez vide dans ma vie de joueur.
Avant, je jouais à plein de jeux aussi variés les uns que les autres, et quand j´ai commencé à jouer à EQ2, j´ai (du) tout laissé tomber.

Aujourd´hui, je répartis mon temps entre sega rally, bioshock, halo3, PES, command´n conquer, et bien d´autres.
Je vous avoue que depuis que je ne joue plus à EQ2, j´ai retrouvé le plaisir d´antan que j´avais à multiplier les plaisirs.

EQ2 est un excellent jeu, mais comme tous les JDR en ligne, ça a tendance à couper ET du monde IRL, ET du monde du jeu video en général.

Voilà, pour moi, les JDR en ligne c´est fini.

Je vous souhaite à tous de bien triper et de continuer à faire vivre ce bon vieux Storms.
Au revoir.

:)

jonathan_wolf
jonathan_wolf
Niveau 8
04 novembre 2007 à 16:40:42

Je ne comprend pas ton envie et ton plaisir, en fin plutot ta satisfaction à ne plus jouer à Everquest 2 parce que pour moi justement le vrai plaisir d´un jeux est de pouvoir s y investir a fond en oubliant tout les autres jeux autour, preuve que l´on aime ce jeux a fond.

Enfin dommage mais bonne chance à toi quand même...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
04 novembre 2007 à 17:19:26

Je suis entièrement d´accord avec toi, jonathan_wolf.

Le vrai plaisir d´un jeu est quand on peut s´y investir totalement en oubliant tous les autres autour.

Seulement, je préfère des jeux avec un vrai but, ou plutôt devrais-je dire une vraie fin.
Un jeu dans lequel je m´investis à fond pendant deux semaines, ou un mois, et basta.

Quand j´ai joué à Everquest2, je n´ai pratiquement joué qu´à ce jeu pendant de longs mois ( presque deux ans ) sans toucher à rien d´autre quasiment.

C´est ça que je voulais dire. Ce genre de jeu, les JDR en ligne, on est quasi OBLIGE de s´y investir et pour longtemps et on n´en voit jamais la fin qui plus est.

Et puis je t´avoue, j´en avais un peu marre du concept JDR en ligne. C´est un genre qui me soule un peu.
J´avais envie d´arcade, d´action, de réflexes, et de redevenir un touche à tout plutôt que de m´enfermer dans un seul( excellent )jeu. :)

EQ2 m´aura procuré beaucoup de plaisir, mais en ce moment, je me fais ma petite rebellion contre ce genre de jeu.
:)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
04 novembre 2007 à 18:05:06

Je dis ça, parcequ´à chaque fois que je lance EQ2, ça ne peut jamais être pour une petite partie de 5 minutes ou d´une demi heure.
C´est forcément pour 4, cinq heures parfois plus.

Sinon, " on a rien le temps de faire ".
J´exagère un peu, mais en gros c´est ça.

Ca me gonfle.

jonathan_wolf
jonathan_wolf
Niveau 8
04 novembre 2007 à 20:15:57

Je comprend un peut mieux ton point de vue maintenant mais cela me rend toujour triste de perdre un bon joueur d´Everquest 2... :snif:

Gloire à toi Kilrathi!

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
06 novembre 2007 à 03:27:35

Erf...Je constate aussi qu´il y a une augmentation de joueur de wow qui viennent peulper le server, avec, bien sur, des noms de perso / guildes hors charte, qui veulent essayer de te casser à la "Kevin le rebelle clown triste"...bref. Sa casse surtout la magie.

Si ça me gène ? Bin, EQ2 pour moi c´est un jeu dans lequel je m´investis sans retenue,dans lequel je me plonge et lequel je me perds. C´est le jeu ultime, celui qui ballais tout les autres, celui qui est sensé réapprendre au troll de base à se comporter en joueur; celui qui aura joué mille fois la même musique d´intro sans jamais me lasser, celui qui m´aura fait palpiter devant les épiques monstrueusements puissant, celui qui poussera toujours à obtenir des légendery Item, celui de la quêtes sans fin, qui m´emmènera toujours vers une destination ou la magie et l´imaginaire accompagnent le voyageurs jusqu´au tréfonds de Norrath...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 novembre 2007 à 20:19:15

Ah, c´est bien dit, ça ! :)

eternien
eternien
Niveau 13
14 novembre 2007 à 02:44:56

Quel poète je n´aurais pas dit mieux

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 novembre 2007 à 23:04:52

Et voilà, j´ai craqué.
Me suis repris un mois.

Et si ça continue, je vais peut être me payer Kunark.

J´en ai marre de ce jeu, sérieux, il ne veut pas me lacher un peu !

La vidéo du moment