Je regrette un petit peu de ne plus avoir le temps d´y jouer.
A la base, lorsqu´on joue à un JDR en ligne, on n´a plus trop le temps de jouer aux autres jeux.
D´une part, parcequ´on paye chaque mois, ce qui nous pousse plus ou moins inconsciemment à jouer, et d´autre part parceque c´est très très long pour progresser.
Mais en plus Everquest2, un jeu tellement complet, tellement riche...
Tellement que pendant plusieurs mois, je suis passé à côté de pleins de bons jeux, car je me consacrais quasi exclusivement à EQ2.
J´ai constaté pour ma part que EQ2 m´a fait entrer dans une phase assez vide dans ma vie de joueur.
Avant, je jouais à plein de jeux aussi variés les uns que les autres, et quand j´ai commencé à jouer à EQ2, j´ai (du) tout laissé tomber.
Aujourd´hui, je répartis mon temps entre sega rally, bioshock, halo3, PES, command´n conquer, et bien d´autres.
Je vous avoue que depuis que je ne joue plus à EQ2, j´ai retrouvé le plaisir d´antan que j´avais à multiplier les plaisirs.
EQ2 est un excellent jeu, mais comme tous les JDR en ligne, ça a tendance à couper ET du monde IRL, ET du monde du jeu video en général.
Voilà, pour moi, les JDR en ligne c´est fini.
Je vous souhaite à tous de bien triper et de continuer à faire vivre ce bon vieux Storms.
Au revoir.