CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veux vous rejoindre !

demeter
demeter
Niveau 2
23 janvier 2006 à 21:05:57

Bonsoir chers joueurs de EverQuest II :)

Je suis un joueur de WoW, depuis sa sortie en février dernier, et aujourd´hui j´ai téléchargé la version test Trial of the Isles, disponible sur le site officiel !
Vous savez quoi? J´ai été charmé, envouté par tant de beauté et de couleurs. L´univers de EQ II a su me toucher, par sa sensibilité et son côté très Médiéval- Heroic fantasy, quelque chose de très important pour moi dans un MMO. C´est ce que je recherche aujourd´hui. je veux du nouveau, de la poésie, des beaux effets, du RP, toutes ces choses qui me font vibrer de plaisir :)
J´ai pris Pretre dans la version d´essai, je lance le premier sort de heal... mon dieu si vous saviez mdr :) Rarement vu cela. Un arc de lumière blanche qui descend sur le personnage, accompagné d´une musique très "sacrée", bref j´ai été bluffé. Complètement bluffé par ce coté si pure, si fantasy. Je veux un jeu ou il ya des gnes matures, un jeu comme EQ II semble me convenir, je pense.
Cependant, j´ai besoin de vos conseils:

1) Est- il trop tard pour commencer le jeu? Ou il n´est jamais trop tard :)
2) Je suis allé a Virgin Megastore et a la fnac; le jeu n´est plus en rayon :s Je l´achete sur allapage.com?
3) Aujourd´hui quelles sont les extensions jouables de EQ II ? comment les obtenir?
4) J´ai un pentium 4 avec technologie HT, 512 de ram (je vais m´acheter une barette de 512 en +) et une FX 5200 ac 128 de MO. Cela suffit-il? :)

Je vous remercie pour votre aide, j´espere vous rejoindre très bientôt.

Un joueur de WoW, lassé :(

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:45:19

1) Non il n´est jamais trop tard. Le seul hic pour les nouveaux venu et le prix des items au broker absoulement inabordable pour la plupart. Reste a avoir une bonne guilde sympa.
2) Le jeu + extension desert of flams pour 30€ en telechargement sur le sit d´ubisoft.
3) 1 extension dof et 2 addon (Splitpaw et bloodline en telechargement).
4) C´est pas terrible. Tu pourras jouer avec un faible degré de qualité et tu va ramer dans les villes. Je te conseillerai une barrette de 1go et une 6600gt pour un miminum de qualité.

Oui wow c´est nul comparé a eq2. J´ai quitté il y a 8 mois et seul le pvp me manque un peu. Parfois c´était sympa de buter un nelf dans le dos. :-p

demeter
demeter
Niveau 2
23 janvier 2006 à 22:05:57

Hihi, en réalité si je comprend bien, on n´est pas obligé d´avoir imméditement l´add on Desert of flame, on peut l´avoir plus tard? :)

L´univers est-il réellement enchanteur?
Les clercs sont-ils les meilleurs healeurs du jeu? (c´est ce que je recherche)
Le serveur francais tourne plutot bien? (et les serveurs en général?)

Merci d´avance!

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
23 janvier 2006 à 22:19:38

Le jeu seul coute 30€ aussi...

L´univers a toi de voir. Beaucoups aiment, d´autres adorent et certains ont detestés...
Je suis pas expert en pretre mais je dirais oui templier et inquisiteur sont les meilleurs niveau heal et sont tres recherché.
Il n´y a qu´un serveur fr. Aucune déco du serveur en plusieur mois de jeu. Sauf le matin quand il y a maintenance ou si c´est ma reboot de ma connexion. :fier:

eleana
eleana
Niveau 9
24 janvier 2006 à 01:46:51

Demeter un conseil prends Désert of flamme car pour le meme prix tu as EQ2 complet plus l´addon :30 euros
Le serveur de EQ2 est stable je n´ai jamais eu de probleme depuis 9mois (ca va te changer de Wow et ses bug serveur et files d´attente)
Les effets de sorts sont magnifiques et tu auras de veritables feux d´artifices qd tu joueras en groupe (guerrier, mage plus healer ca pete ds tous les sens)
Le templier et l´inquisiteur sont les meilleurs healer du jeux et peuvent se mettre en "plate"
Quand à "trop tard" je vais te dire que j´ai reroll une Fury (sorte de druide) dernierement et j´ai jamais vu autant de monde sur Antonica et les steppes!!! (regions de départ pour les gentils bisounours de Qeynos)
Quand à l´atmosphere du jeux elle est pour moi magique et sans égale!

Elunea nécro 60
Elunne Fury 30

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
24 janvier 2006 à 02:46:53

L´ambiance d´EverQuest2 me fait penser à celle de Morrowind sur beaucoup beaucoup d´aspects, dont un qui est particulièrement sympatique, c´est la déco de sa maison, aspect que j´ai vu uniquement sur EverQuest2 dans le cadre des JDR en ligne.
Je suis un "fan" de morrowind de la première heure, et j´ai retrouvé dans EverQuest2 de sa saveur.
Si tu as aimé morro, ben c´est du morro, mais en ligne, donc super trippant.

Maelona
Maelona
Niveau 5
24 janvier 2006 à 08:03:26

Hum deja tu marques un bon point car tu n´ecris pas en sms clap clap clap.
Enfuite Elune il y a pas de meilleure classe en quoique ce soit chacun sa spé.
Re enfuite pour le pvp attends KoS et le lu, faut se tenir au courant, ils ont bien l´intention de faire le bien contre le mal en pvp libre ( biensur pas de gros qui tape du petit on est pas sur WoW,EQ est un jeu intelligent ) quant a savoir ou ca ils penchent pour un serveur a spé aussi. Reste a voir.

Sinon bienvenue chez nous, prends bien le temps de decouvrir Norrath et bon jeu, enfin quand tu l´auras ^^.

achille28
achille28
Niveau 5
24 janvier 2006 à 08:58:30

salut demeter
va sur ce site pour telecharger le jeu et l´add
desert of flames (http://shop.ubi.com/editorial.asp?voir=513)
sa coute le meme prix quand magazin mes ta pas la boite ni le manuel
moi j´ai telecharger desert of flames sur ce site car impossiblr de le trouver en magazin
moi aussi je jouer a wow avant mes sa ma pas plus et j´ai decouver everquest 2 et la claque il et super en plus je suis dans une guilde super sympa qui m´aide et me laisse decouvrire le jeu a mon ritme et tous le monde et sympa avec moi dans le jeu ya pas de boulet (wow)
donc bien venu a toi futur joueur de everquest 2
si tu viens sur le serveur fr du jeu et que tu veut un coup de main mon nom et Raythen (guerrier lvl 17) a bientot

tigroudoux
tigroudoux
Niveau 6
24 janvier 2006 à 15:08:40

Voyant que vous descendez wow je voulait juste faire une mise au point pour ceux qui pense que eq2 est le meilleur mmo du monde
Comme beaucoups après 10 mois sur wow je suis venu a eq2 j’avais l’envi de tester un nouveau mmo »j’avais jouer avant a rizom city of hero
Et voilas mes conclusion apres 3 mois passer sur eq2
1er Le jeu mal traduit 60% pour les quêtes et 30 % pour le craff et plus tu avance dans le jeu moins celui-ci est traduit
2eme le jeu est bourré de bug les ennemis qui traverse les murs disparaisse dans le sol ou ne son pas visible alors qu il sont juste devant sont légion courant
Et si tu joue un perso avec un pet attend toi a ce que celui-ci se paume dans les instance » sony plutôt que de remédier au problème a mis un sort qui te fait revenir le pet a tes pieds on croit rêve »
3 eme les chargements si dans wow tu peut aller d’un bout de l’autre de l’île sans chargement dans eq2 oubli a chaque zone tu vas devoir passer par un chargement environs 30 secondes pire encore dans la ville chaque quartier passe par un chargement et accès au atelier de crafft ou chez toi hop chargement
4 ambiance vue qu il y as que un seul serveur pour la France tout est mélanger ceux qui joue en jeu de rôle et te réponde pas si tu est pas en jeu de rôle ceux qui aime le pvp et te font chier et ceux qui font les quête et le plus drôle étant que si il y as plus de 100 personnes connecter dans une zone hop sony ouvre la même zone en parallèlement et oui eq2 et le seul mmo limiter a 100 personnes par zone
et surtout ne sort pas une blaque sur le chat eq2 est un jeu sérieux on ne rigole pas
5 Les quêtes voilas un exemple de quête de eq2 tuez 15 soldat pieds noyé super le seul problème il y en as que 4 sur la map 2 groupe de 2 reparti chacun a un bout de la map donc compte le nombre aller et retour qu il vas falloir faire pour en tuez 15 et leur repo est de 10 mn ce style de quête est légion sur eq2 a toi e prié pour que personne la fasse en même temps que toi sinon tu y est pour 3 jours autre exemple pour une quête de classe donc obligatoire tuez les 4 élémentaires voilas les seul indication de la quête ou sont les élémentaire ?? ce que sont les élémentaires ?? j’ai vue un e personne attendre 4h00 qu’un invocateur se connecte et veuille bien lui ldonner les infos en lui indiquant qu il avait lui-même tourne 2h00 pour s’avoir ce qu il fallait faire
6 le manuel si wow est vendu avec un livre+de 150 pages qui t’explique les race le jeu eq2 est vendu avec un manuel de 20 pages 5 page pour l’installe et 5 pour les remerciements et 10 page pour survoler de très haut le jeu autant dire que tu vas êtres très légèrement paumé et t’arracher les cheveux pour comprendre le crafft surtout si tu parle pas le franglais de eq2
7 absence de carte si dans wow tu découvre les instances petit a petit quand tu avance dans eq2 pas de carte tu vas passer des heure a te paumé dans les instance passé 50 fois au même endroit super plaisir de jeu
8 graphiquement c’est vrai le jeu est beau surtout si tu as une config de malade sinon tu seras comme 80% des personnes obliger de jouer en haute performance et la les superbe effets oublie
mon but et pas de descendre eq2 mais de remettre certaine chose a leur place eq2 n’est pas et de loin le meilleure mmo du marché
et si eq2 etais si bien que cela les apres midi il y aurais du monde de connecter mais c’est souvent le dessert total et ce forum aurais un peut plus de 4 messages par jour
pour m’a par après 3 mois sur eq2 je retourne a partir du 3 février sur wow

achille28
achille28
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:54:11

salut
moi j´aime pas wow pour le graphisme et les quete style
recuperait 10 ailes de dragon,cochon ect... (il faut en tué 50 au moin pour les avoir)et sa tout le long du jeu lambiance et bof il faut tomber sur la bonne guilde et je parle pas des boulet
c´est mon avis perso
je prefere everquest 2 et c´est defaut comme dit dans le post avant
chaque mmo a c´est defaut
bon jeu a tous everquest 2 ou wow ect....

Maelona
Maelona
Niveau 5
24 janvier 2006 à 17:54:11

Ola tigrou
quelques mots :
- trouves moi un mmo sans bug
- pour les quetes tuer X mobs alors qu´il y en a 2 qui popent et alors tu voudrais pas qu´on te les donne rien qu´en t´en approchant aussi
- l´anglais oh my god on est en 2006 meme les ados le comprennent maintenant
- pour la carte eq2map c´est pas fait pour rien
- lez zones a d/l heureusement car jouer dans un monde cartoon non merci alors vive les d/l de zone pour jouer dans des endroits tres realistes

Mael :diable:
Wardy 60

akko
akko
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:40:58

Plutot d´accord avec la critique de tigrou, sauf que ca n´est pas exhaustif...

Il y a plein de quêtes très sympas à côté des inévitables "tuer X mobs". Quete d´armure, inventaire, city task, quetes d´heritage, etc....
Plein de quetes à épisodes également...
Enfin, de quoi faire si on est lasser "de se faire X mobs"

Les downloads sont pas trop gênants vu que chaque zone est très grande (bon, bémol pour la ville)

Quant à la communauté, alors là pas d´accord, tout le monde cohabite très bien, les RP sont bien signalés et libre à eux de répondre comme ils l´entendent... Quant aux fans de PVP, ils ne sont pas sur EQ2 je pense... ^^
Le chat général n´est pas la foire aux blagues, c´est vrai, beaucoup réserve ca au chat de guilde ou de groupe... Perso je préfère... Et c´est pas une question d´être sèrieux, plutôt de respect... Au moins le chat général ressemble à quelque chose et sert à quelque chose.

Enfin, une communauté carrément sympa et disponible

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:15:16

tigroudoux tu sens trop le joueur frustré qui joue seul dans son coin et sans guilde. Enfin je dis des conneries encore certainement

ps: dans wow les instances n´ont pas de cartes non plus. Sauf si tu prend le mod Atlas.

Et certe les zones eq2 sont instanciés mais au moins on se tape pas des deco de 12 voir 17 heures comme j´ai connu sous wow.
Apres le reste oui c´est parfois buggé et mal traduit mais on s´en accomode tellement le reste et bien :ok:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:51:08

"Voyant que vous descendez wow je voulait juste faire une mise au point pour ceux qui pense que eq2 est le meilleur mmo du monde "

:d) en effet ça sent le frustré...faut avouer que sur le forum EQ2 on devrait dire du bien de tout les autres jeux tu trouves pas? Ca serait plus logique...

Allez hop c´est parti

1) ´Le jeu mal traduit 60% pour les quêtes et 30 % pour le craff et plus tu avance dans le jeu moins celui-ci est traduit´

:d) et les 10 % restant? :sarcastic: c´est du français intégral peut-être? Jeu pas traduit à 100 % certes ça on le sait, ceci dit 60 %, oui je confirme, ça sent vraiment le frustré :x

2) ´le jeu est bourré de bug (...) on croit rêve
:d) bug récurrent certes, mais apprend à utiliser la touche par défaut ´D´, elle sert à reculer...ça peut aider pour que le mob réapparaisse ^^ (j´espère qu´en 3 mois de temps de jeu, tu as pu faire connaissance avec cette touche...)

3) ´les chargements (...) hop chargement´

:d) la quantité de textures, les détails et touts font qu´un changement est préférable sous peine de ramer grave. Doit-on rappeller que le jeu est très gourmand ( ok utilisation mémoire à + de 520Mo) et comparez à WOW relève...de l´incomparable diantre !! c´est pas ma faute si tu joues avec un Pentium 66 avec 16 Mo de ram sur ton moniteur monochrome quoi...

4) ´4 ambiance vue (...) par zone

:d) oui c´est vrai tu as raison, il est préférable d´être plus de 100, histoire de farmer comme un abruti pour un mob alors que t´es 18e dans la file, super non? :p)
Un seul serveur, qui lag quasi jamais, nous on se plaint pas à vrai dire...et que dire des files d´attente :sarcastic:
Pour ça on est tranquille au moins ; bref arguments infondés , et concernant la communauté, elle est bien plus matûre et sympa que ce que tu décris. Y aura toujours des abrutis, mais si t´as pas eu de bol, c´est que tu devais porter une pancarte sur ton front avec marqué ´je viens de WOW´ , auquel cas je veux bien comprendre...je compatis :rire2:

5) ´Les quêtes (...) faire´
:d) Tu préfères les quêtes ou t´as 25647812973 mobs autour de toi sur lesquels il faut les buter afin de rapporter des poils pour fabriquer un serre-tête avec des écailles de Murloc?
Chacun son trip, mais avoir connu une telle facilité dans WOW ne t´as pas aidé visiblement...et au pire quand on sait pas sur un mob ou une quête, t´as des sites d´aides, des forums et même un chat IG, tu le sais?

6) le manuel si wow (...)le franglais de eq2
Faut pas être doué pour pas savoir adhérer au concept d´EQ2. Encore une fois, tu crois que tout va te tomber comme ça sous la souris? Je cherche une quelconque difficulté à tout celà, c´est d´une facilité les bas lvl que ça t´apprend ( et c´est fait pour ^^ ) les bases du jeu, tu le savais ça aussi? Faut être difficile pour pas savoir crafter non plus, serait-ce un manque de bonne volonté, ou une profonde envie de vouloir jouer le frustré de chez frustré?

7) ´absence (...) plaisir de jeu
=> Une recherche rapide sur google, ici ou d´autres forums, et tu aurais trouvé ton bonheur ( quoique c´est pas le bon terme pour toi...) . Ah beh oui des fois faut chercher un peu par soi même...

8) graphiquement c’est (...) superbe effets oublie
=> EQ2 a été conçu exprès pour ne pas être supportable niveau matos immédiatement, de façon à rester dans le ´vent´ quelques mois/années plutôt après. Attend un an avant de changer de PC pour le voir encore plus chouette ^^

Conclusion :
´mon but et pas de descendre eq2´
==> non bien sûr, on pense pareil que toi rassure toi...
´mais de remettre certaine chose a leur place´
==> c´est surtout les espaces chez toi qui sont pas à leur place...
´eq2 n’est pas et de loin le meilleure mmo du marché´
==> oui mais nous on aime, après tout est relatif, meilleur par rapport à quoi? Au nombre de joueurs?

´et si eq2 etais si bien que cela les apres midi il y aurais du monde de connecter mais c’est souvent le dessert total et ce forum aurais un peut plus de 4 messages par jour
pour m’a par après 3 mois sur eq2 je retourne a partir du 3 février sur wow ´

==> On préfère être moins nombreux est être satisfait entre nous que d´être en surnombre et parler en langage SMS, et jouer avec du tout cuit dans les mains, après chacun son truc hein, amuse toi bien sur WOW, ce jeu est fait pour toi petit homme...

Ahhh un de moins, je vais avoir moins de boulot sur ce forum, le panard !! !

eleana
eleana
Niveau 9
25 janvier 2006 à 00:13:28

Et je vais me permettre de rajouter :
L´Apres midi personne deja c faux et de plus c vrai qu´il y a moins de monde l´apres midi que d´abrutis prepubere sur Wow le mercredi apres midi avec pour consequence : joueurs plus agés sur EQ2 donc travaillent, pas de files d´attentes (fais attention ds Wow c devenu des files d´attentes de 400 à 800 maintenant) pas de boulet "sms" "kikitoutdur"
Ensuite le fait d´instancier les zones perso je trouve ca top : ca evite de se retrouver à 80 sur le meme spot de mobs (arf souvenir de coeurs de raptors à loot et 6 raptors pour le spot et environ 20 joueurs dessus avec un loot de 20% )
Enfin tu vas redecouvrir les joies des plantages serveurs de ce merveilleux MMORG qu´est Wowadibou que c´en est malheureux avec tout le fric que Blizzard se fout ds la poche.....
Et pour la carte tu as le top du top EQ2map à DL et le tour est joué
Mais bon apres tout tu es libre de retourner jouer "au meilleur MMORG du monde de la mort qui tue sa mere et nike ds ton cul"....dixit kevin de Wow qui devraient rester sur consoles !! j´arretes je m´enerve et c mauvais pour ma tension :)"

Elunea nécro60
Elunne Fury30

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 janvier 2006 à 00:25:12

Tonton +1, +2 même !

demeter
demeter
Niveau 2
25 janvier 2006 à 01:47:59

Re - bonsoir !
Déja merci pour toutes vos réponses, j´ai hate de vous rehoindre.

ensuite : 1 GA de ram (2 fois 512) + pentium 4 3GHZ technologie HT, carte graph. FX 5200 128 de mo, c suffisant pr faire tourner EQ 2 en baissant les détails? :)

A bientot!

gnpancho
gnpancho
Niveau 5
25 janvier 2006 à 08:53:25

C´est quoi eqmap ?? ?? et ou la download please je suis nouveau et ne connais pas !! !

achille28
achille28
Niveau 5
25 janvier 2006 à 09:12:08

salut gnppancho
je te donne le liens pour EQ2map

liens:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php
?t=507255&page=1&pp=15
et bienvenu sur Everquest 2
bonne journée et bon jeu

tigroudoux
tigroudoux
Niveau 6
25 janvier 2006 à 11:33:47

Re bonjour a tous
Vue que mon mail a mérité des réponse je me fait une joie de vous répondre a mon tour
Pour reprendre en gros les points souligné
Pour commencer une petite réponse a tonton thon
Pardon si tu ne sais pas lire ou si tu a lu trop vite ou autre
Je reprends donc
Le jeu mal traduit 60% pour les quêtes et 30 % pour le craff et plus tu avance dans le jeu moins celui-ci est traduit´
et les 10 % restant? c´est du français intégral peut-être? Jeu pas traduit à 100 % certes ça on le sait, ceci dit 60 %, oui je confirme, ça sent vraiment le frustré :x
Donc comme tu as pas compris ou alors tu compte très mal ou tu ne joue pas a eq2 enfin je sais pas
Dans eq2 tu as 2 styles de quête 1 style pour l’aventure 1 style pour le craff
Donc 60% des quête d’aventure sont traduit donc 40% pas traduite sa fait 100%
Et 30% des quêtes traduite pour le craff et 70%non traduite sa fait aussi 100%

Les bug donc si on suit t’on raisonnement c’est a la personne qui joue de faire en sorte que les bug ne le gène pas trop et pas a l’éditeur du jeu a les corrigé c’est un point de vue pour aller donc dans t’on sens la prochaine fois que tu achète une TV et que celle ci ne fonctionne pas plutôt que de la ramène ou tu la acheter, achète des pots de peinture et colorie l’écran

Concernant mon matos je suis un des rare à pouvoir faire tourner eq2 a fond tout le temps
Avec un amd 3800+ 2 gigas de ram et 2 carte 6800gt de256 mo chacune monte en sli

Alors sur le problème de limiter le nombre de personne a 100 par zone ok je suis dac avec vous mais dans ce cas
eq2 n’est plus un mmo mais devient comme guild ward un corpg
Ce qui amen une nouvelle réflexion pourquoi guil wars gratuit et pas eq2 vue que ce qui coûte cher dans un mmo ce sont surtout les serveurs et que visiblement eq2 est hébergé sur un serveur style Battlefied ou guil wars serveur qui ne coûte rien en bande passante vue que le nombre limite de leur connections par map.
Peut êtres paye t’on pour les mise a jour ben non les 2 gros mise a jours avec instance en plus sont en téléchargement pour 5 euros pièces
Pour la qualité de leur service alors service qui en 2 ans n’a pas encore trouver le temps de traduire le jeu ?
Où peut êtres que Sony à décider simplement prendre les personnes qui joue de eq2 pour des C et que ceux ci fournissent même la vaseline.

Tu préfères les quêtes ou t´as 25647812973 mobs autour de toi sur lesquels il faut les buter afin de rapporter des poils pour fabriquer un serre-tête avec des écailles de Murloc?
Ta réflexion tombe bien hier j’avais une quête sur eq2 ou il fallait trouver 60 truc sur des ours hiboux sa lootais environs 1 sur 3 je vous laisse compter le nombre ours hiboux a tuer

Le point 6 pas tout comprie mais bon je vais essayer de répondre le français n’est déjà pas m’a 1er langue pardon de ne pas en connaître une 3eme parfaitement surtout quand celle si mélange le français et l’anglais que le terme sansue remplace le mots scorpion dans les quêtes ou autre exemple que l’on me demande un ingrédient en anglais pour le crafft et que celui-ci et traduit en français dans mon inventaire ou dans la liste des truc a fabriquer ceci bien sur marche inversement

Point 8 pardons j’avais oublier que si tu n’a pas les moyen de te payer un ordi dernier cri le jeu n’est pas fait pour toi
Et la je vous demande de regarder la demande du 1er poste de demeter et dite lui la vérité le jeux ne tourneras pas avec sa config enfin il tourneras mais en très haute performance avec des lag partout et aucun effet de lumière

Et un petite peut pour Elena au passage
Hiers après midi entre 11h00 et 16 on étais en moyenne 20 connecté c’est sur on se bousculais pas mais par contre pour monte un groupe et tuer des heroik bon courage car monté un groupe même de 5 quand seulement 20 personne sont connecte je te souhait du courage

Et quand au fait que je sois frustré il faudra me dire de quoi
Frustré de jouez a eq2 je ne serais pas rester 3 mois mais serais partie si cela m’avais frustré

Frustre de pas avoir monte un perso j’ai un perso lev 47 et un autres lv 30 ce soir si tout vas bien
Frustre de ne pas etres dans une guilde je suis dans une guilde depuis mon 2eme jour de jeu et on se retrouve tout les soir

La vidéo du moment