CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veux vous rejoindre !

Maelona
Maelona
Niveau 5
25 janvier 2006 à 12:39:10

woot le francais pas ta langue et l´anglais non plus tu viens d´ou tu parles le hongrois et le portugais ou quoi ?

tigroudoux
tigroudoux
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:08:43

bravos por ta remarque maelona je comprend mieux pourquoi le fn fait 20% dans ce pays
et oui il y as pas que des anglais ou français dans votre beau pays le monde est vaste tu devrais aller le visiter plustot que de rester coller a eq2

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 janvier 2006 à 16:30:18

Ca va se finir en duel dans une arène cette histoire :sournois:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:36:42

2e manche...

"Donc comme tu as pas compris ou alors tu compte très mal ou tu ne joue pas a eq2 enfin je sais pas
Dans eq2 tu as 2 styles de quête 1 style pour l’aventure 1 style pour le craff
Donc 60% des quête d’aventure sont traduit donc 40% pas traduite sa fait 100%
Et 30% des quêtes traduite pour le craff et 70%non traduite sa fait aussi 100% "

:d) C´est le comptable de SOE qui t´as donné ces chiffres? Sources? ...moi je suis sûr par contre à 100% d´autre chose...ah oui apprend à espacer et mettre des virgules afin de clarifier certaines choses si tu souhaites qu´on cherche à comprendre un tant soit peu ce que tu racontes, à croire que c´est fais exprès pour nous embrouiller
:gne:

"Les bug donc si on suit t’on raisonnement c’est a la personne qui joue de faire en sorte que les bug ne le gène pas trop et pas a l’éditeur du jeu a les corrigé c’est un point de vue pour aller donc dans t’on sens la prochaine fois que tu achète une TV et que celle ci ne fonctionne pas plutôt que de la ramène ou tu la acheter, achète des pots de peinture et colorie l’écran "

:d) très bonne idée pour la peinture, j´y avais jamais pensé :p) et pour les bugs, rassure toi sur WOW y en a aucun...entre un bug qu´on peut éviter et s´acharner dessus, on trouve le moyen de le contourner avec un peu de bon sens, et après une demande auprès d´un GM, il faut écrire sur la fenêtre de chat pour dialoguer avec...

Donc pour aller dans ton sens, la prochaine fois que tu achètes un jeu, si tu veux qu´il fonctionne sans bug, pense à vérifier si c´est marqué Warcraft dessus et non Everquest, gage de qualité sûrement...

"Concernant mon matos je suis un des rare à pouvoir faire tourner eq2 a fond tout le temps
Avec un amd 3800+ 2 gigas de ram et 2 carte 6800gt de256 mo chacune monte en sli "

:d) Tu aurais de la peine pour ceux qui ne peuvent pas faire tourner le jeu comme toi avec les détails? Rohhh comme c´est mimi, on est content pour ta config tu sais :sarcastic:
Quel bel esprit, savoir que tu joues mais que 80% des autres joueurs ne peuvent le faire tourner comme toi...question de budget? Je dirais peut-être même, choix volontaire de SOE.

"Alors sur le problème de limiter le nombre de personne a 100 par zone ok je suis dac avec vous mais dans ce cas
eq2 n’est plus un mmo mais devient comme guild ward un corpg
Ce qui amen une nouvelle réflexion pourquoi guil wars gratuit et pas eq2 vue que ce qui coûte cher dans un mmo ce sont surtout les serveurs et que visiblement eq2 est hébergé sur un serveur style Battlefied ou guil wars serveur qui ne coûte rien en bande passante vue que le nombre limite de leur connections par map.
Peut êtres paye t’on pour les mise a jour ben non les 2 gros mise a jours avec instance en plus sont en téléchargement pour 5 euros pièces
Pour la qualité de leur service alors service qui en 2 ans n’a pas encore trouver le temps de traduire le jeu ?
Où peut êtres que Sony à décider simplement prendre les personnes qui joue de eq2 pour des C et que ceux ci fournissent même la vaseline"

:d) Comparez GW et un MMO :rire2: ouah trop fort. Les extentions ne sont pas obligatoires pour tout le monde, le jeu est suffisamment vaste pour y trouver un intérêt, d´autre part, si le jeu est sorti depuis deux ans, tu sais bien compter toi aussi...
La traduction n´est pas à 100% on le sait ( à force...ça se voit que tu suis), et pourtant on y joue, alors cherche l´erreur? Pigeons? Ou peut-être la vaseline à notre niveau, mais te concernant, toi se serait plutôt sans avec un sac de sable ou de gravier selon les occasions.
Libre aux gens de dépenser leur sous comme bon leur semble, du moment que nous y trouvons un quelconque plaisir, quesque celà peut-il bien te faire? T´es gêné, outré? Si nous non, repose toi les bonnes questions pour te rendre compte qu´on est pas si stupide à jouer à ce jeu. Car si SOE nous prend pour des C..., c´est qu´on doît certainement l´être vu tes propos.

"Ta réflexion tombe bien hier j’avais une quête sur eq2 ou il fallait trouver 60 truc sur des ours hiboux sa lootais environs 1 sur 3 je vous laisse compter le nombre ours hiboux a tuer"

:d) De quoi te plains-tu, visiblement tu te plaignais qu´il n´y en avais pas assez, faudrais savoir...contradiction quand tu nous tiens :s

" le point 6 (...) sur marche inversement"

:d) Si tu précises seulement maintenant, c´est sûr...
Tu parles français, anglais et javanais? As-tu besoin de répéter pour la traduction? Je crois que personne n´a compris en fait, tu peux répéter?

7) ===> ah beh on saute une ligne alors ^^ y a pas de 7.

8) Revoir question du début matos, y a effet de redondance là ça me gave :x

===> "Et quand au fait que je sois frustré il faudra me dire de quoi
Frustré de jouez a eq2 je ne serais pas rester 3 mois mais serais partie si cela m’avais frustré
Frustre de pas avoir monte un perso j’ai un perso lev 47 et un autres lv 30 ce soir si tout vas bien
Frustre de ne pas etres dans une guilde je suis dans une guilde depuis mon 2eme jour de jeu et on se retrouve tout les soir "

Non non , frustré de la vie sûrement, on se demande encore ce que tu comment tu fais pour continuer à y jouer...ah peut-être pour ´rentabiliser´ ton abonnement qui se termine bientôt...enfin on se comprend.

Pour conclure :

voilà des espaces c´est mieux, ensuite...

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,;;;;;;;;;;;;,,,,,,,,,,,,

ça aide pour la lisibilité.

Enfin merci à toi d´avoir animé le forum, français imparfait ou non, on a bien rigolé, ça faisait longtemps qu´on avait pas eu de troll.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:25:25

Au fait, pour quelqu´un qui ne maîtrise pas le français, nous pondre un truc sur le fn suite à ce qu´a dit Maelona, ça prouve beaucoup de chose...c´est fou ce que tu perds en crédibilité même ( si tu en avais un poil à vrai dire...).

On se demande si tu sais de quoi tu parles, à croire que tu cherches à vouloir te rendre intéressant. Quand tu sauras qu´on a affaire à une personne qui vient cracher sur un jeu après 3 mois, et nous coller des pseudos-arguments comme quoi EQ2 c´est pas bien, beh je serais toi je continuerais à ma planquer derrière mon écran à sortir de telles anneries.

Tu me faisais bien rire, mais ta remarque sur le fn prouve que tu ne mérites pas qu´on s´attarde sur ton cas. Puisque tu saisis certains mots français quand ça t´arrange, tu sauras que tes prochaines interventions feront l´objet d´une attention encore plus particulière de ma part...

Je conseille d´ailleurs à Mae de continuer sur EQ2, pour le voyage, je me chargerais de lui trouver une destination :coeur:

eleana
eleana
Niveau 9
26 janvier 2006 à 01:00:46

Juste une remarque : oui tu auras du mal à faire tourner EQ2 à fond avec ta carte video :) Sur EQ2 ca reste une vieille 6800GT car il ne prend pas le SLI.....dommage!! Et me dit pas que si j´ai essaye avec 2 7800GTX et je n´allais pas plus vite qu´avec une!! EQ2 comme bcp de jeux est seulement "compatible" SLI!! Dsl Tigrou mais apres le marketing de Blizzard tu te fais avoir par le marketing de NVIDIA :(

Elunea nécro 60
Elunne Fury 30

Maelona
Maelona
Niveau 5
26 janvier 2006 à 08:25:15

Mici Tipounet :coeur:

Krone
Krone
Niveau 4
26 janvier 2006 à 15:51:10
    • Heu, c´est pas 21% le FN? :sarcastic:
    • Bref, une seule chose à dire: VIVE LE PARTICIPE PASSE. :gni:
Da-Professor
Da-Professor
Niveau 1
26 janvier 2006 à 17:19:57

Bien le bonjour.
J´ai expréssement crée un compte pour les forums afin de repondre sur ce sujet qui m´a quelque peu choqué.

Tigroudoux exprime une critique argumentée a propos d´everquest, en expliquant bien ( c´est ce que je recherchais personellement sur ce forum) les défauts qu´il a trouvé à everquest.

C´est son opinion, mais sur ce, tout le monde dont le modéro lui tombe dessus limite en l´insultant. Si tigrou pense que le jeu est trop buggé ça doit quand meme être partiellement le cas et répondre: " c´est buggé aussi dans WoW" ne change rien a l´histoire.
Les autres reponses de tonton thon sont égallement souvent aggréssives et répondent rarement vraiment au problème. elles se résument par : " t´es bete nous on s´est habitués " ou bien " y´a aussi ce probleme dans WoW".

Bref rien qui puisse expliquer qu´on s´acharne autant sur la critique de Trigroudoux, qui était je trouve personellement en plus très compréhensive ( ahhh tuer 60 hiboux je vois ce que ca peut donner en brisage de moral)...
De plus alors qu´il vous explique que le français n´est pas sa première langue vous vous empressez de vous moquez de sa manière d´écrire.... je trouve ça un peu lache...

"ah oui apprend à espacer et mettre des virgules afin de clarifier certaines choses si tu souhaites qu´on cherche à comprendre un tant soit peu ce que tu racontes, à croire que c´est fais exprès pour nous embrouiller ".
Tout le monde n´écrit pas parfaitement mais le plus étrange c´est que ces critiques et ses insultes émanent d´un modéro!! :ouch2:

Bizarre je pensais que leur rôle était justement de calmer le jeu, d´empecher les insultes et de rester plutôt discret quant aux opinions...
Quant a cette petite réponse de Maelona qui n´a rien d´un quelconque nationalisme a mon avis, elle est surtout peu réfléchie... Oui ça arrive de parler peu l´anglais et le français, c´est POSSIBLE même.(waaaahhh c´est fou)

En effet si le jeu n´est pas traduit a 100% je ne vois pas comment on pourrait ne pas considérer que c´est un défaut , un laxisme, etc... Même les concepteurs du jeu en conviendront... Pareil pour les bugs d´ailleurs... Ce n´est par pour ça que le jeu n´est pas, peut être, excellent

Tout cela pour envoyer un message de paix et finallement rappeler que même si vous aimez beaucoup Everquest, restez réalistes, TOUS les jeux existants ont des défauts même si l´on peut composer avec. Acceptons qu´on les mettes sur la table et qu´on ouvre le débat au lieu de se moquer d´une personne qui cherche a apporter quelque chose justement en présentant les éléments qu´elle a trouvé améliorables...

Si tigroux n´avait pas argumenté, vous avez insulté, ou même simplement n´avait pas assez joué ( 3 mois si c´est pas suffisant pour connaitre un jeu :monoeil: ), j´aurais pu comprendre mais là je trouve ça assez injuste car ces critiques ne me semblent pas totallement condamnables. Serrez vous donc la main pour clore alors le sujet et ne plus ternir ce forum par ailleurs de grande qualité :-) .

Désolé d´être révolté et merci Tigroux parce qu´il faut bien des personnes capables d´éclairer un peu les novices sur les défauts (possibles) de ce titre.

Emile Zola :rire:

eleana
eleana
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:55:49

Cher amis Mr le Professeur :)
Peux tu comprendre que nous en ayons assez d´entendre Wow par ci Wow par la, de ne lire que des trucs sur Wow ds la presse..etc etc
Rappel Joystick de décembre ou novembre qui nous casse les ovaires (pour moi) et les bollocks pour d´autre avec 6 pages d´un addon de Wow qui non seulement ne sort qu´en Juin mais en plus n´apporte absolument rien de révolutionnaire!!! Et ds le meme temps une page et trois photos de merde sur l´addon d´EQ2 qui apporte (objectivement) autant que celui de Wow!!
Et ca bah perso j´en ai marre!! Wow est un bon jeux pour débutants mais il n´est pas exempt de défauts comme tous les MMORG! La communauté est, de plus, ds l´ensemble à chier partout!!
Donc il est vrai que personnellement et d´autres sur le forum peut etre réagissont de manière un peu forte car nous en avons marre de ces préados qui ne trouve des défauts qu´aux autres MMORG et pas à Wow (qui est bien sur le jeux parfait par excellence)
Oui EQ2 est en anglais pour 15%, oui il y a des bugs mais tres franchement je prefere 100000 fois EQ2 à cette merveille de Wow (avec ses serveurs de merde, sa communauté ..., ses quetes à la con, son linéarisme, ses graphismes taillés à la serpettes à la limite du ridicule, la pauvreté de son gameplay et son pvp mal foutu qui permet à des 60 de tuer des 40 ou moins)

A bon entendeur :)

Elunea nécro60
Elunne Fury30

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:28:27

Bien le bonjour Mr le professeur

" modéro lui tombe dessus limite en l´insultant"
"Les autres reponses de tonton thon sont égallement souvent aggréssives et répondent rarement vraiment au problème. elles se résument par : " t´es bete nous on s´est habitués " ou bien " y´a aussi ce probleme dans WoW". "
"Tout le monde n´écrit pas parfaitement mais le plus étrange c´est que ces critiques et ses insultes émanent d´un modéro!! "

:d) Eh beh, quesque cela aurait donné si j´avais été insultant, tu imagines?

Concernant l´écriture, d´une part, on a telement l´habitude d´avoir des nouveaux-venus qui s´expriment, soit en langage SMS, soit avec des phrases bourrées de fôtes d´aurtografe, ou alors fatigante à lire, y a un moment où il faut recadrer certaines choses.
Nous acceptons le fait qu´EQ2 ait des défauts, mais c´est marrant, la plupart du temps, on nous sort tout le temps la même chose comme argument, ça en devient lassant. A croire que les autres ils n´en ont pas? :doute: Pourquoi vouloir ´casser´ un jeu sur ces défauts si les autres en ont?

Pour quelqu´un qui soit disant ne maîtrise pas le français, il se débrouille "plutôt" bien, si ce n´est le manque de clarté; à se que je sache, dans sa langue , on écrit bien avec des ponctuations? ( je n´ai pas mentionné les fautes, je sais aussi être tolérant hein, pas la peine d´en rajouter...)

Maintenant, je cherche encore où j´aurais pu être insultant, après tout dépend aussi de la définition du terme...mmmh je me relis...je dirais que ( surtout mon dernier message), c´est surtout un recadrage et une mise en garde, aucune quelconque menace si ce n´est de ´surveiller´ certains propos ( dsl mais parler du fn dans un contexte qui n´a pas lieu, faut pas être super intello).

Je suis modérateur de ce forum, ça ne veut pas dire que je me permet de faire ce que je veux, mais j´ai le droit de donner mon avis, comme tout le monde, et si j´estime que nous râbacher tout le temps la même chose sur les défauts d´EQ2 devient hyper lassant, à un moment donné, on se mord l´oreille à vrai dire :x

Surtout quand on commence par "Voyant que vous descendez wow je voulait juste faire une mise au point pour ceux qui pense que eq2 est le meilleur mmo du monde" , c´est vouloir nous prendre pour qui?

Relis le début du topic est donne moi UNE raison valable d´être anti WOW-ça-pue-cdlamerde...un qui dit qu´il est lassé? Un autre qui dit qu´il est nul (uber cool, bon ok il aurait du dire c´est pas bien j´ai pas aimé)? Un autre qui parle des files d´attente? ...c´est maigre après tout, mais c´est telement facile de prétendre dire qu´EQ2 est le meilleur de tous. Non, nous apprécions ce jeu , c´est tout, avec ses défauts...

Accepter les défauts en l´occurrence d´un jeu, ça on connait, le jeu n´est pas traduit, combien de fois allons-nous le répéter?

J´estime donc être dans mon droit, non pas de jouer l´insulteur de service lié à son pseudo-´pouvoir´ de modéro, mais à clarifier certaines choses. Si on démarre pas sur de bonnes bases, c´est pas gagné...

Maintenant, tu as mal interprété mes propos, être limite insultant, tu y vas un peu fort pour pas dire beaucoup.

M´enfin bon, pour un forum de qualité, ça c´est une autre histoire...

Mr le professeur, je vous salue et vous souhaite bonne continuation avec toute mon honnêté et amitié.

Sans rancune =)

RedSpade
RedSpade
Niveau 2
27 janvier 2006 à 08:06:47

Bonjour tout le monde =) je me permet d´utiliser ce topic pour les memes raison que son créateur, je suis un joueur de WoW lasser de... bah de tout le jeu >.< bref... je ne sais pas si sa a dejà été demendé donc desolé si ça l´a été ,(je suis un peu préssé ce matin pour regardé ^^ ), mais est-ce que, meme apres un an de sorti le tarif au mois est le meme, si nan a combien s´éleve-t-il?
Merci de votre réponse, en esperant vous rejoidre sans le mois (Brevet oblige... :snif: )

achille28
achille28
Niveau 5
27 janvier 2006 à 09:39:20

everquest 2 na rien avoir avec WOW il et plus adulte et plus conplexe a metriser
moi j´en appred tous les jour grace a ma guilde
c´est pas un jeu ou il faut lvl60(ce nes pas une cour a k´xp) rapidement
il faut prendre son temp ya plein de quete a faire (artisana,heritage,ect.....)
et plein d´autre chose a decouvrir
les joueurs t´aide si ta besoin et il te laisse pas tomber comme sa apres une quete.
pour dir que everquest 2 c´est un tres bon jeu et que sa saurrai domage de passer a coter
moi je venai de WOW aussi,mes je prefere everquest2 largement voila
bon jeu a tous

RedSpade
RedSpade
Niveau 2
27 janvier 2006 à 17:54:52

(J´attends toujours une réponse a ma question ^^ )
Sinon pour ce qui est de l´avie de Tigroux, et l´appuie sur celui-ci même du cher Professeur (....) je dois dire pour ma part que c´est vrai, je trouve que le "mot" "WoW" apparait bien souvent pour un forum qui n´est pas le sien, nous parlons d´EQ2? Oui, alors, c´est bien gentil de comparé EQ2 a WoW (car c´est vrai que WoW est quand meme, malgré ses defauts, toujours classer au tete des ventes de MMO) mais des défauts de servent pas a être comparé mais expliqué, réfléchis, voir créé un débat pour en comprendre les raisons... (je commence a ne plus comprendre ce que je dis ^_^)
Bref tout sa pour dire que toute critique est bonne a être entendus (ou lus) car elels apportent des détails que peut-être avaient échapés a certains....
Donc moi je dis, vive les jeux-vidéo... et vive la liberté d´expression qui nous a été tres gentiment donné par notre pays :)

RyugA
RyugA
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:22:06

Yop tt le monde,
Enfaite le problème ets simple Tigroux si Eq2 te convient pas on va pas te retenir, tu supprime ton compte chez SOE, tu vas sur un autre mmorpg et puis voilà. On s´en fou carrement même que tu sois blazé d´avoir à tuer 60 ours-hiboux et que cela en valide 1 sur 3, si tu comprends pas le but de certaines quêtes ben arrête les mmorpg (celle-ci c´est histoire d´Xp beaucoup et d´avoir une petite récompense, plutôt que Xp comme un con et de pas avoir de récompense).
Pour ce qui est des serveur arrête d´être bête, Eq2 a un systeme d´instance de zone mais il y a un serveur unique qui gère tout les joueurs en même tps, rien avoir avec un serveur style battlefield qui accueille 64 joueur max et ceux de guildwars qui ont encore un autre systeme.

RedSpade
RedSpade
Niveau 2
27 janvier 2006 à 18:54:10

Décidemment on veux pas repondre a ma question :snif: ^^´

max0902
max0902
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:46:15

achille28 : c´est pas un jeu ou il faut lvl60(ce nes pas une cour a k´xp) rapidement

--> J´en doute vraiment, si tu jetes un oeil sur le nombre de personne qui chain les instances (wc, bb, fg, prisetempete, varsoon, runny, perma, ct, hidden, harpie, living tomb, cleft... Pour ne cité que les plus connues)... Eh oui, eq 2, ça se résume en grande partie à ça. Et les prochains patch qui vont encore simplifier le jeu ne vont rien arranger (A croire que SOE veut récupérer une partie de la communautée de wow).

Ryuga : si tu comprends pas le but de certaines quêtes ben arrête les mmorpg (celle-ci c´est histoire d´Xp beaucoup et d´avoir une petite récompense, plutôt que Xp comme un con et de pas avoir de récompense).

--> Comme preuve d´ailleurs...

Tonton-thon : Maintenant, je cherche encore où j´aurais pu être insultant, après tout dépend aussi de la définition du terme...mmmh je me relis...je dirais que ( surtout mon dernier message), c´est surtout un recadrage et une mise en garde

Alors que, un peu plus haut :

Quand tu sauras qu´on a affaire à une personne qui vient cracher sur un jeu après 3 mois, et nous coller des pseudos-arguments comme quoi EQ2 c´est pas bien, beh je serais toi je continuerais à ma planquer derrière mon écran à sortir de telles anneries.

--> Ca c´est du recadrage. Mais je dois avouer que j´ai particulièrement adoré certaines de tes réponses. Quand il dit que le fn est hors propos, et que, concernant la traduction, tu nous sors :

"C´est le comptable de SOE qui t´as donné ces chiffres? Sources? ...moi je suis sûr par contre à 100% d´autre chose...ah oui apprend à espacer et mettre des virgules afin de clarifier certaines choses si tu souhaites qu´on cherche à comprendre un tant soit peu ce que tu racontes, à croire que c´est fais exprès pour nous embrouiller" .

Mais là ou ça mérite vraiment une palme, concernant les bugs :

bug récurrent certes, mais apprend à utiliser la touche par défaut ´D´, elle sert à reculer...ça peut aider pour que le mob réapparaisse ^^ (j´espère qu´en 3 mois de temps de jeu, tu as pu faire connaissance avec cette touche...)

Non, là, tu aurais pu trouver mieux, car balancer ça alors que c´est clairement la faute à SOE, je dois avouer qu´il en faut.

P.S : Toute remarque conne du type "si t´es pas content, tu vas dans un autre mmo" est vraiment déconseiller.

eleana
eleana
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:46:42

Je crois que c´est tjrs le même prix :)

Elunea

eleana
eleana
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:53:36

Alors la même Max tu commences à me les briser : ALORS RETOURNEZ SUR WOW LE MEILLEUR MMORG DE LA MORT QUI TUE ET SVP NE FAITES PLUS CHIER SUR CE FORUM!!!PARCE QUE LA J´EN AI MA CLAQUE DE VOS CRITIQUES SUR EQ2 QUI REVIENNENT PERIODIQUEMENT ET QU´ON CONNAIT PAR COEUR!!!OUI EQ2 N´EST PAS PARFAIT MAIS IL EST INTERESSANT!!
DONC COMME WOW EST PARFAIT ET BIEN RETOURNEZ Y
BON DEBARRAS CIAO TCHUSS

max0902
max0902
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:58:52

:rire:

La vidéo du moment