CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veux vous rejoindre !

Da-Professor
Da-Professor
Niveau 1
27 janvier 2006 à 20:58:04

Comme c´est dommage de s´énerver pour si peu Eleana, il y a tant de sujets qui méritent plus la rage qu´un MMO rpg...

Personne n´a dit que WoW était parfait d´ailleurs, personellement j´y ai joué, il m´a saoulé, et maintenant je viens prendre des infos sur everquest qui m´avait l´air super sympa. Mais peu importe WoW, on s´en fout de Wow :-))) .

Apparament c´est carrément tabou de ne pas vanter les mérites de chaque élément d´Everquest sur ce forum, alors que justement moi je cherchais a savoir ce qui n´allait pas dans le jeu, car tout jeu est une somme de qualités, mais aussi de défauts (y compris WoW si si je vous assure :oui: ).
Bref j´ai trouvé ça sympa de voir que Tonton thon n´était pas resté figé dans ses positions.
Par contre c´est plutôt dommage que vous fassiez l´amalgame si facilement entre ququn qui donne son avis sur un jeu en le comparant (et alors? WoW est le plus gros, on compare tjrs au plus gros... :) comme dans les comparaisons économiques, on prend toujours les USA), et un fanatique envahissant de WoW qui viendrait pourrir votre forum...

Parce que vu les répliques d´Eleana il semblerait que ce soit à ça qu´on ait affaire...? Est ce le cas? Il ne me semble pas, Tigroudoux n´était pas si dur :rire: .
( pardon )

Voilà pour mon opinion bonne soirée a tous.

:banzai: parce que je trouve qu´on n´utilise pas assez souvent ce smiley

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:09:22

Max, à ce que je sache, pour moins que ça, tu es bien plus virulent. Ton ironie prouve que tu en as encore sous le coude...ça me rassure, on croyais que tu t´étais calmé.

Bref, sujet clos.

Eleana à force jouer une fury dans EQ2, voilà à quoi ça t´amène ^^

Tiens allez pour faire plaisir à Da-prof :banzai:
Jamais utilisé ce smiley, il est marrant ^^

Euuuh sinon y en a un qui cherche toujours réponse à sa question il me semble :sarcastic: ...

Markor
Markor
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:10:38

Pour faire du comparatif ,il faut avoir joué aux deux :-) et reconnaitre que sa manière de jouer ne convient pas à tout le monde .

eleana
eleana
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:53:05

Vi peut etre est ce du à ma Fury :)
Non mais sérieusement j´en ai ma claque du bourrage de crâne de Wow!! Tu ne peux plus ouvrir un mag d´info de jeux video sans te taper l´article sur WOw qui repete pour la millieme fois les mêmes choses que les articles précédents sur d´autres journaux!
C´est comme le bourrage de crâne d´une chanson à la radio : premiere fois bof c nul, dixieme fois finalement c pas mal puis centieme fois ca te fais gerber car tu n´en peux plus! Et bien la c pareil à force de n´entendre que des éloges sur Wow (qui n´est qd meme pas supergénial en terme d´interet même si bien fait) et de descendre en flamme EQ2 je craque!!
Donc dsl mais voilà ca arrive :)

Elunea nécro60
Elunne Fury30

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
28 janvier 2006 à 03:46:24

Pareil je trouve ca gavant cette comparaison sans cesse avec wow.
Franchement je persiste et signe wow CA PUE et EQ2 c´est trom COOL :banzai:

RyugA
RyugA
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:10:25

Max : P.S : Toute remarque conne du type "si t´es pas content, tu vas dans un autre mmo" est vraiment déconseiller.

Ah bon et pq ca, si un jeu te plait pas ben pq y jouer, c´est plus un jeu si tu te fait chier dessus et pire c´est d´y jouer et d´aller sur un forum pr le critiquer ds le mauvais sens du terme encore un gars qui défend son jeu parce qu´il l´adore ok il pourra en critiquer un autre mais s´il joue a un jeu qu´il aime pas, sur lequel il s´emmerde ben il quitte le jeu et fin de l´histoire à croire que c´est d´une importance capitale pour lui les mmorpg faut arrêter là.

Et j´aime bien ta facon de poster genre je reprends tt ce qu´on dit les autres et je l´ai remballe, si on faisait pareil avec ceux que toi tu dis faudrait créer un nveau forum du nom de Max le maitre de la conneries. Arrête de croire que t´a tt compris des mmorpg alors que tu es un simple consommateur qui subis comme nous tous...

max0902
max0902
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:20:17

Alala, pourquoi ne pas répondre ça... ?

T´a pas l´impression que c´est d´une connerie de sortir se type de phrase dans un débat censé réunir les qualités et les défauts ? Non, ça ne t´a jamais traversé l´esprit ?

Ton deuxieme texte est si désespérant... En tout point, même moi je n´aurais été capable de raconter autant de conneries en si peu d´espace.
Eh oui, si je reprend certaines phrase, c´est qu´il y a bien une raison. Ensuite, avoir tout compris aux mmorpg... Tu peux m´expliquer le sens de ta phrase ? Car ça veut pas dire grand chose.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:13:32

Pour répondre à Redspace, le prix est toujours le même par mois :)

RyugA
RyugA
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:20:50

Max x´est ta facon de répondre qui m´exaspere, tu as un aire prétencieux. On dirait monsieur je sais tout des mmorpg, voilà le sens de ma phrase.
Maintenant répond de facon correcte au gens et arrête de te croire plus malin et on pourra s´entendre.

max0902
max0902
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:04:19

J´ai beau relire mon premier post, je vois rien de pretentieu, sauf peut être la partie avec tonton, mais ce dernier a été pire que moi avec tigrou.

RyugA
RyugA
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:54:52

Max je parle pas que de ton dernier post mais de beaucoup que tu as fait précédement.

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
02 février 2006 à 16:07:39

Que dire si ce n´est que pour une fois que quelqu´un apporte une critique constructive sur un jeu, il se fait descendre par tout les membres du forum, modero y compris.(Que vous soyez fan du jeu ne devrait pas exclure un minimum d´objectivité....).

En tout cas je confirme une grande partie des dire de Tigrou, quant aux défauts de Everquest2,exepté sur la possibilité de faire tourner le jeu seulement avec une configuration de fou.

Quoi qu´il en soit bon jeu à tous

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
02 février 2006 à 16:13:26

Au passage je tiens à préciser, que j´aime beaucoup everquest 2 auquel j´ai joué assez pendant 7 mois mais qu´il faut savoir accepter les critiques surtout quand elles sont fondées!!!

Maintenantje suis passé sur WoW(( qui est incomparable tout point de vue mais tout aussi profond même si il est objectivement moins mature et moins RP)tout en continuant Guild War qui demande un investissement moindre mais est lui aussi exellent.

Quoi qu´il en soit ces deux jeux sont exellents alors arreter la pseudo guerre cela ne sert qu´à ternir l´image des MMORPG en général qui est déjà bien assez mauvaise!

max0902
max0902
Niveau 10
02 février 2006 à 19:01:01

Vivement la guerre Vanguard/Everquest II, je sens qu´on va bien se marrer.

ThomasTET
ThomasTET
Niveau 6
02 février 2006 à 23:25:17

salut a tous cet apres midi a virgin g vu everquest 2 dans une gamme budget a 15 e est ce que ca vo le cou ?

La vidéo du moment