Comme c´est dommage de s´énerver pour si peu Eleana, il y a tant de sujets qui méritent plus la rage qu´un MMO rpg...
Personne n´a dit que WoW était parfait d´ailleurs, personellement j´y ai joué, il m´a saoulé, et maintenant je viens prendre des infos sur everquest qui m´avait l´air super sympa. Mais peu importe WoW, on s´en fout de Wow
.
Apparament c´est carrément tabou de ne pas vanter les mérites de chaque élément d´Everquest sur ce forum, alors que justement moi je cherchais a savoir ce qui n´allait pas dans le jeu, car tout jeu est une somme de qualités, mais aussi de défauts (y compris WoW si si je vous assure
).
Bref j´ai trouvé ça sympa de voir que Tonton thon n´était pas resté figé dans ses positions.
Par contre c´est plutôt dommage que vous fassiez l´amalgame si facilement entre ququn qui donne son avis sur un jeu en le comparant (et alors? WoW est le plus gros, on compare tjrs au plus gros...
comme dans les comparaisons économiques, on prend toujours les USA), et un fanatique envahissant de WoW qui viendrait pourrir votre forum...
Parce que vu les répliques d´Eleana il semblerait que ce soit à ça qu´on ait affaire...? Est ce le cas? Il ne me semble pas, Tigroudoux n´était pas si dur
.
( pardon )
Voilà pour mon opinion bonne soirée a tous.
parce que je trouve qu´on n´utilise pas assez souvent ce smiley