Bonjour,
voilà j´ai découvert au moins de mars mon premier MMORPG : World of Warcraft
j´y joue tjrs actuellement mais j´ai a peu près fait le tour, le jeu commence à me lasser, n´étant pas fan du contenu hl du jeu (farming d´inctances hl). Je suis plutot du genre à reroller pour découvrir de nouveaux horizons
je m´intéresse donce, du moins je commence, à EQ2, mais même en ayant lu le texte, je n´arrive pas à me faire une idée générale du jeu
en clair, y a-t-il bcp de races? quelles sont les classes présentes, les metiers, ...
et est-ce facile de choisir son style de perso, ou alors on a le choix entre 1000 possibilités genr ecomme j´ai vu dans le test, pretre -> chaman, moine ou clerc (je crois) -> puis encore templier ou inquisiteur (pas sûr)
bref est-ce qu´on se mélange pas un peu dans tout ça? genre comment savoir au début si je préfère un pretre chaman ou un pretre moine templier...
si vous voyez ce que je veux dire
ensuite question évolution dans le jeu, dans WoW je suis habitué à jouer souvent en solo hors instance tant que les quêtes me le permette (le point fort du jeu quand on veut se détendre et pas forcément grouper), est-ce que dans EQ2 c´est pareil, évolution solo facile sauf qq quêtes et instances ( si y a)
ou alors est-ce que dès le premier lvl on n´avance pas sans être absolument en groupe?
ensuite je sais que c´est surtout PVE, c´est justement ce qui me plait (dans WoW je suis loin, très loin d´etre un fan du PVP), donc j´espère que pour le moment le jeu reste axé PVE
finalement, lvl max? et est-il rapide ou non d´y arriver pour un joueur moyen?
encore une chose, ce jeu est-il accessible au joueur occasionnel ou alors pour arriver à qqch il faut être no life (Wow à haut lvl est presque un jeu pour no life, du moins le farming d´instance et d´équipements)
tiens l´idée me vient aussi, est-ce que le jeu haut lvl est-il uniquement basé sur l´amélioration de son équipement?
Je vous remercie d´avance pour vos réponses et essayez d´etre objectif
pas envie de voir une réponse : viens sur EQ2, WoW c´est de la merde
donc développez vos réponses, car vous avez qqn à convaincre.
Merci et bon jeu