CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlez moi de votre jeu!

RyugA
RyugA
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:53:33

Au lvl 40 je trouve des grpes sans le demander on me propose en tell alors que je passe pas d´annonce c´est plaisant :=)

max0902
max0902
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:20:50

Suffit de se mettre LFG... Mais bon, c´est un peu dur, surtout pour tuer T´sanne, éternitis et les livres de vie et mort :p)

burnit
burnit
Niveau 54
07 décembre 2005 à 13:43:08

Pour grouper je verrais avec le temp, rien ne presse, avant tout je decouvre :) j´attends de rencontrer des joueurs sympas avant tout :D

Krator
Krator
Niveau 1
15 décembre 2005 à 23:59:44

:hello:
je joue actuelement a WoW (je sais ce que vs en penser^^) maintenant le choix ne m´a pas l´air trop dur...EQ2 :oui: bref ce qui me saoule ds wow c´est la comunauté et l´ambiance de competition etre le meilleur :sournois: avoir le meilleur equipement ce la peter bref ça degoute un peu du jeu. EQ m´a l´ai plus sympa monde bien reel pas des pnj a deux bal, dans wow les quete ne sont qu´un pretexte pour lvl up c´est n´importe quoi! Bref moi qui, il y a deux jours était adepte convertit de WoW je risque de perdre des potes :snif2: mais bon si c´est le sacrifice a faire pour s´amuser. J´espere retrouver l"ambiance MAGNIFIQUE de Morrowind avec des joueurs sympa en plus :)
please eclairez moi je suis sur le chemin du bon coté de la force?
PS: je telecharge le tria ldu jeu on peux y jouer longtemps? En outre mon pc n´est pas de haute gamme je dois attendre un peu avant d´acheter EQ2 pour en profiter pleinement? merci de me repondre
en attendant....POUR LA HORDE !! !!!

MiMi Krakra :g) :fou: :d)

Krator
Krator
Niveau 1
16 décembre 2005 à 00:07:45

c´est accesoirement mon anniversaire aujourd´hui!
:gni:

eleana
eleana
Niveau 9
16 décembre 2005 à 00:14:20

Bon anniversaire :)
sinon tu vas retrouver l´ambiance de Morrowind (moi j´ai adoré ce jeux mais arf les bugs) dans EQ2 en particulier sur l´ambiance bcp moins cartoon que Wow (et les effets climatiques ou les levers de soleil sont magnifiques : mon coté pôet)
A priori la DL du trial m´a l´air assez longue mais comme je dis tjrs si tu n´es pas à 30 euros ca vaut le coup de prendre direct le jeux (Désert of flamme qui contient l´addon plus le dernier client pour EQ2 complet)
Maintenant cela dépend de ta machine : tu peux jouer sans avoir une machine de course mais tu vas perdre en beauté de graphisme et crois moi ils valent le coup vraiment!! Mais en attendant une nouvelle machine tu peux tjrs jouer : le nombre d´options graphiques te permettent de regler ta config aux petits oignons
A++
peut etre
Elunea :ange:

Krator
Krator
Niveau 1
16 décembre 2005 à 00:20:17

mmm tu repond vite! merci ^^

eleana
eleana
Niveau 9
16 décembre 2005 à 00:27:48

Par contre sur ce forum ne t´attends pas à avoir des réponses aussi rapides que sur celui de Wow :)
La communauté d´EQ2 est plus "vieille" en règle général que celle de Wow et moins portée sur les forums! Qui plus est tu as d´autres forums "concurrent" sur EQ2
Et toutes les questions ds le jeux sont posées dans le jeux car à la différence de Wow lorsque tu demandes un renseignement sur le chat général d´EQ2 bizarrement on te répond correctement :) (et non pas des "osef", "ds ton cul", "tg" habituels sur Wow)

Krator
Krator
Niveau 1
16 décembre 2005 à 14:50:39

Arf mon pc a du mal a faire tourner le trial (qui est, soit dit en passant, bien bugger) Je pense que je vais le remettre a neuf... D´apres vous que dois-je changer?
-120go disque dur
-512Mo de ram
-Radeon 9200
-3ghz de processeur
personnellement je pense cganger la carte graphique qui est pourrie et rajouter512Mo de ram je pense qu´apres ça irra. Ca irra une geforce 6600?

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:50:42

la carte video et passer à 2 go de ram surtout
Geforce 6600 ma copine joue avec une 6600 GT et c´est très bien, par contre elle va passer à 2 go de RAM dans peu de temps.

eleana
eleana
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:36:10

Juste je me permet de rajouter qu´à la limite je pense qu´il vaut mieux 1go de ram et une 6800ultra voir 7800GT :) M´enfin j´en sais rien en fait.....vu que j´ai les deux je fais plus trop de différences

Krator
Krator
Niveau 1
16 décembre 2005 à 19:55:53

Merci pour ces bons conseils! :)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:04:01

Techniquement c´est possible, mais les prix ne sont pas les mêmes, à voir tout ca.

Se méfier également, ces cartes videos reclament une grosse alim, j´ai acheté une 6800 GT et je ne peux pas l´utiliser, non supportée par ma tour du coup je dois en changer, et j´ignore encore si ma carte mère la supportera du coup.
(je pense tout changer et être tranquille).

Krator
Krator
Niveau 1
16 décembre 2005 à 20:05:18

par contre en ce qui concerne l´achat du jeu j´ai vu deux versions en vente...

EQ2=54euros et quelque centimes
EQ2+Add on=30euros

Alors soit ils sont pas tres malin, soit ils ont oublier d´en retirer un de la vente... Quoiqu´il en soit je prefere payer 30euros :fier:
C´est quoi le bug ? :ouch2:

Wargo
Wargo
Niveau 41
16 décembre 2005 à 22:38:57

Te pose pas de question et achete...

eleana
eleana
Niveau 9
17 décembre 2005 à 02:08:14

Prends la version à 30 euros bien sur :)
je ne sais pas pourquoi ils ont gardé le même prix pour l´ancienne boite :(

kratos_the_god
kratos_the_god
Niveau 7
17 décembre 2005 à 10:30:21

est-ce ki fo payé 1 abonemen come dan WoW?

Wargo
Wargo
Niveau 41
17 décembre 2005 à 10:50:32

Non bien sur en plus si tu y joue 10 heures ou plus dans la semaine ils te donnent 5 euros...

suncevszuoci
suncevszuoci
Niveau 2
19 décembre 2005 à 11:27:34

jai vus sur un site kil faut payer un abonnement de 15 euro par mois donc sa serai sympa ke vs mexpliquez sur labonnement car la cui perdu thx

suncevszuoci
suncevszuoci
Niveau 2
19 décembre 2005 à 11:30:17

bien sur sur eq2 je parle