CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours sur votre merde !?

amidemesfesse
amidemesfesse
Niveau 1
22 juin 2005 à 03:12:25

Aller tonton, ne t´enerve pas, je veu juste savoir si tu t´ennuie pas trop sur ton serveur, faut dire aussi que vous arrivez pas à le remplir, tout le monde viens sur wow tellement eq 2 est mauvais :rire:

Wow se porte à merveille, ont a plein de serveur qui vienne, et vous, toujours sur votre misérable server ? ahahahah

Bon séjour sur votre daube gentil fan aveuglé que vous ete

Cirth
Cirth
Niveau 7
22 juin 2005 à 08:44:13

:rire: . Moi j´etais pas specialement fan je connaissais mme pas le un pourtant j´ai accroché direct... SI WOW te plait super reste y. Un blaireau qui joue sur une daube rien de plus normal apres tt.

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
22 juin 2005 à 09:07:41

Je dois quand même reconnaître quelque chose. Grâce à WoW, je me suis enrichi vu que quelqu´un me l´a racheté sur eBay plus cher que son prix neuf.
Preuve que Amidemoncul n´est pas le seul crétin sur WoW ( mais bon, ça tout le monde le savais).
Et toi alors Amidemoncul, toujours autant sans ami donc... C´est navrant d´être aussi con ( désolé les autres, mais je dis ce qui est).

Krone
Krone
Niveau 4
22 juin 2005 à 09:08:08
    • ****** Amidemonf*on, le retour de la revanche du fils II. J´adore :gni:
Jinryon
Jinryon
Niveau 4
22 juin 2005 à 09:08:19

OOps, avait pas vu que c´était Amidemesfesses now :D

Krone
Krone
Niveau 4
22 juin 2005 à 09:09:32
    • ** Eh eh, ça se croise les post on dirait :)
gorky
gorky
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:20:22

La gars a

gorky
gorky
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:25:09

Lol bon je reprends, mon doigt a fourché %$*# ! !!

Je disais donc : le gars a quand meme créé juste ce pseudo pour venir dégueuler ses pauvres petites conneries que son cerveau de con a pu engendrer.
C´est tellement minable que ça en devient presque caricatural. Mais non le gars est fier de lui, fier de sa médiocrité, fier d´etre con. Un jour, j´espere pour lui, il se reveillera et alors il se rendra compte à quel point il a pu être con et stupide.

Ce genre de gars ça me fais vomir. Je veux bien comprendre qu´on aime pas EQ2 et qu´on soit fan de WoW mais venir créer un pseudo rien pour sortir des conneries et emmerder le monde alors là ça me met hors de moi. Il y en a marre des cons.

Je vais arréter de poster sinon je vais devenir insultant. Là je ne l´ai pas encore été , j´ai juste été réaliste quand à sa pitoybale existence !

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:23:28

:lol: le retour :)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:49:48

Roh purée, qu´on laisse ce topic en 1ère page :p)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:56:38

Quelque part ça tombe bien, on avait besoin d´un clown pour les vacances, il est tout trouvé :o))

Il a telement dû s´ennuyer sans nous le pauvre, faut le comprendre, c´est pas marrant pour lui... :fou:

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:24:01

Franchement quelle daube ce mec, vs abaissez pas a ça et rdv ig :-)))

ps : j´ai essayé wow, j´ai arrete, trop mal aux yeux . ..

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
23 juin 2005 à 00:53:38

Personnellement, je dois remercier WoW car grâce à lui, je me suis fait de la tune. Car j´avais acheté le jeu ( j´assume) et avant de partir pour les vacances, j´ai voulu le vendre sur eBay. Et les enchères ont atteint 51€ alors que je l´ai payé 45€ neuf.
Donc merci WoW lol

max0902
max0902
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:58:40

Erf, manquais plus que lui... Je sens qu´ont va bien rigoler cet ete avec lui.

P.S : arrete de te toucher chaque fois que tu entend wow.

HordecO
HordecO
Niveau 1
23 juin 2005 à 06:15:51

Hum..................LOL!! Voila le joueur tipique de wow " Amidemesfesses" sans cerveau qui ce sent toujours obligé de casser les autres jeux tellement wow est a chié.Aller " Amidemesfesses" retourne sur ton manuel du débutant et arréte de nous casser les couilles à lancer des topics aussi bidon :( Perso j ai quité wow pour everQuest 2 et j en suis grave Happy^^

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
23 juin 2005 à 10:11:46

Le problème est que ce sont des joueurs comme lui qui font la mauvaise réputation de EQ 2. Je suis persuadé qu´il y a beaucoup de personnes qui vont sur WoW car ils trouvent EQ 2 trop compliqué à leur gout.
Mais il faut reconnaître qu´il y a aussi des gens très bien sur ce jeu, qui sont fans de l´univers de Warcraft et qu´il faut les respecter en ne rentrant pas dans le jeu de certains...

battante10
battante10
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:42:13

si un debile pareil fait un post ici c´est qu´il est frustré quelque part.

alors oui EQ2 a moins de joueurs, mais on a perdu tout nos kevin ou presque depuis que wow est arrivé et je le remercie pour ca. Blizzar doit ouvrir des serveurs special kevin surement...

AmideMesCouille
AmideMesCouille
Niveau 1
24 juin 2005 à 22:52:23

Je tiens à vous signaler qu´" Amidemoncul " c´est moi et je n´ai à voir avoir cet " Amidemesfesses" s´exprimant dans un langage moitié sms non chatié.

• voit tonton verser une larme en déposant un gerbe de fleur devant la tombe d´ Amidemoncul ***

Soit pas triste tonton la vie est ainsi faite Amidemoncul a bien délirer, c´etait un bouffon à l´humour et réparties acidulés, mais entre deux bouffonneries les quatre vérités sur ce jeu ont aussi été dites et les fans ne l´ont pas supportés.

Ce cher Amidemoncul, que de calomnies vous deverser sur lui, pourtant à mon grand étonnement il est toujours bien present, semblable à ce tonton qui pense à lui avec nostalgie.

Non Amidemoncul n´est plus, on l´a tué, mais son ame est toujours présente ici sous d´autres formes.

Amidemoncul, Amidemoncul,... non c´est fini, au revoir Amidemoncul :-d

AmideMesCouille
AmideMesCouille
Niveau 1
24 juin 2005 à 23:01:33

Je tiens tout de meme à dire que wow est un bon jeu jusqu´au level 60 et une belle daube apres bref, à mon grand étonnement, wow est aussi une daube

Pour moi un jeu online ne sera jamais un jeu d´instance multijoueurs fps, tout bonnement ridicule, d´ailleurs beaucoup, y compris Amidemoncul se sont cassés de wow

C´était la dernière vérité d´Amidemoncul :oui:

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
24 juin 2005 à 23:10:50

Je propose de créer un forum intitulé " monologue" pour ce cher ami :)

La vidéo du moment