CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours sur votre merde !?

miccorr
miccorr
Niveau 10
10 août 2005 à 18:01:56

Si se jeu a de mauvais graphisme alors je me demande bien se que c´est que des beaux graphismes :)

Separatist
Separatist
Niveau 6
10 août 2005 à 19:37:45

tu nous dis " nos remarques de gamins" mais regarde toi.

Zardal:

" T´en fais ps mec il pense ke leur daube de EQ2 et le roi du MMORPG mais il se le mette profond"

:d) en voilà une

" de plus WoW et loin d etre 1 daube Bande de noob"

:d) c´est quoi sa

" alors vaut remarke de gamins genre , daube , jeu d enfant,graphisme mauvais ( acheter vous de lunette,meme si le moteur graphique EQ2 et evolutif il reste moche)"

:d) c´est pas des remarques, c´est la vérité, et tu penses que nous traiter de bande de noob c´est pas gamins sa, je te ferai remarquer que tu nous attaques nous et non le jeu.

" mettez les vous ou je pense MnT"

:d) sans commentaire

Separatist.

Separatist
Separatist
Niveau 6
10 août 2005 à 19:42:11

lol et tu as 24 ans, à croire que tout ceux de wow sont des arrièrés mentaux.

miccorr j´ai une réponse à ton incertitude

sa c´est des beaux graphiques

:d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013810_002_news.htm

miccorr
miccorr
Niveau 10
10 août 2005 à 22:57:11

:ouch:

max0902
max0902
Niveau 10
11 août 2005 à 11:17:04

En effet, mais en meme temp il s´agit de screen next gen :p)

Separatist
Separatist
Niveau 6
11 août 2005 à 17:13:23

oui c´est sur mais quand même :)

royro
royro
Niveau 9
15 août 2005 à 00:42:56

moi je susi sur WOW et ya po de koi se vanter car de payer 13E par moi pr un jeu ki lagg tt le ten c du nimporte koi et lé mec ki disent que WOW lé grphisme sont magnifique c lé mec ki on jamé y jouer il ya kedale come race ( hum1 , n1,gnome;elf de la nuit ) et ds la horde que 4 aussi ds chaque race on peu avoire que avoire environ 7 class alor svp ne me dite po que wow est geniale il est bien mé po + que sa sa vo po le coup de fout 13 E dedan alor lé mec ki ont jamé jouer a wow et ki font croire ki y ont deja jouer quil aille se faire fout c po en se basan sur le test jv.com ki va vs plaire mé la g areter wow pr eq2 je v le tester tre prochainement mé le truc que je c c que c po un jeu pr lé noob c un jeu tre compliquer ki vo la peine dy jouer alor se qui sont a wow rester y lé noob c po seu qui joue a eq2 nn c eu qui joue a wow car c trop compliquer pr eu eq2 alor il vont ds le jeu le + simple on peu lé comprendre

PS: je di po que wow c de la mrd au contrair c un bon jeu mé avant de crtiquer acheter le :ok:

max0902
max0902
Niveau 10
15 août 2005 à 01:14:58

http://www.montefiore.ulg.ac.be/~bronne/pivot/trucs.html

C´est tellement mal écris que j´ai meme pas envie de lire, sérieux un post bien écris ( on peut faire des fautes mais il y a des limites) sur un forum ça donne envie de le lire.

max0902
max0902
Niveau 10
15 août 2005 à 01:17:10

AH, au faite : c´etait un CANULAR pour que des vieux du forum refasse une apparition ( et pour en faire chier certains ^^).

pcs_jeff
pcs_jeff
Niveau 3
16 août 2005 à 17:21:00

Moi j´adore WOW, il a drainé toutes la communauté de débiles et d´hargneux pour faire de EQ2 un monde encore meilleure. Je plains juste mes copains sur WOW qui sont obligés de fréquenter cette engence de chianli.

Wargo
Wargo
Niveau 41
16 août 2005 à 19:26:11

Le problème avec Wow c´est que les magazines de jeu vidéo tartinent des conneries : WOW le mmo messie, le meilleur mmo loin devant...etc

Les auteurs de ces articles devraient etre plus objectifs. Ils sacre Wow car il est plus accessible...et alors ?

J´ai pu lire ceci :

Everquest tout feu, tout flamme

A peine depuis la sortie de World of Warcraft, EverquestII parvient à survivre grâce à l´appui d´un communauté de fans forts devoués.
Pour les remercier, varier leur plaisir et faire un peu de cash, Sony sortira, le 15 septembre une extension baptisée Desert of Flames.

Perso je n´aime pas le ton de l´article.
Il font des éloges à Wow à chacun des numéros et en parle meme dans des tests de jeu d´action...

Comment peut on juger un mmorpg quand on a une montagne de jeu à tester sans compter qu´un mmorpg est en constante evolution...
La presse est corrompue. :-(

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
16 août 2005 à 21:12:13

On va nous prendre pour des jaloux, mais il faut bien avouer qu´à force de lire les commentaires, les tests, les avis etc de la presse, il n´existe que WOW :ouch:

Les autres peuvent se brosser, ça fait peine à voir ( lire même).

Pour info, j´ai lu jvmag hier rapidement à la presse, y a un article sur WOW...ça en devient risible :honte:

Bref, pas qu´on soit jaloux, mais c´est à se demander si tout le monde a des actions chez Blizzard...

M´enfin bref, je vois d´ici les mauvaises langues nous traiter de rabat-joie ; qu´à celà ne tienne, c´est pathétique, stou :x

HordecO
HordecO
Niveau 1
17 août 2005 à 05:34:31

Ba mon cher tonton-thon Moi qui etai ya po si longtps a fond sur ever... que je quitté 1 mois apres par le fait que sony ce fou de la tronche de c clients par ex : il est marké sur la boite version Fr intergrale Gné?? deja c mensongére.. wow au moin meme si c po le jeu parfait et soigné sur tout point . .donc forcement on va pas parler d un jeu comme ever pendant des mois , car il faut le dire sony a pondu un jeu en donnant de faux espoir... alors qu´apres 1 mois de jeu on ce rend compte que c baclé sur tout point ex: monture...traduc...quetes...mouvements des persos...ect..ect

Wargo
Wargo
Niveau 41
17 août 2005 à 10:49:24

EQ2 baclé sur tout point :doute:

Vas y developpe ton argument...

max0902
max0902
Niveau 10
17 août 2005 à 11:55:45

monture = Les montures sont cher, la qualité à un prix, quoi de plus normal ?

quetes = T´a deja finit la quete de trahison ? Une quete d´héritage ? Non ?

mouvements des persos = Alors la tu me fais rire, on voit que tu n´a jamais jouer à autre chose, les mouvement des perso sont très poussés, les combats dynamique : ex un orc donne un coup de hache et le perso se baisse pour esquiver...etc. Pareil pour le monk, qui a un style de combat particulier. Pour les lanceur de sorts, prend exemple sur le druide : Magnifique ! A chaque sort, on peut voir un tourbillon de feuilles autour du druide, et ceci n´est qu´un exemple parmis tant d´autre.

Donc ton coup de gueule à la noix tu peux te le carrer ou je pense et aller chercher des arguments valable.

HordecO
HordecO
Niveau 1
18 août 2005 à 02:07:25

Oki j´y vais de ce pas^^ Blablablbal...blibliblibli....^^ Meme FF XI
est plus fun ^^

max0902
max0902
Niveau 10
18 août 2005 à 09:46:49

Franchement le seul point valable que tu nous donnes est la traduc. Certe merdique, la je rejoint ton point de vue sur le fait que Sony c´est payer notre gueule, d´ailleurs la traduc ne ce fera jamais entièrement.

Sinon question fun suffit de faire un chtit raid à.... Me souviens plus du nom mais l´entrée ce trouve pas loin de BB ( dans anto), on y trouve des squelette lvl 54 heroic, ça c´est du sport !

Maelona
Maelona
Niveau 5
18 août 2005 à 14:37:45
  • rigole*

:) ca a vraiment pas changé ici

Vive EQ! Vive EQ! Et je dirai meme vive EQ!

Kikoo a mes loulous en passant :*

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
18 août 2005 à 15:51:50

Le seul point noir de EQ2? La traduction clairement, pour ça que je n´y joue plus.

Mais sinon c´est l´un des MMO les plus complets sur le marché faut arrêter la déconne.

WoW fonctionne par sont nom et la boite qui l´a fais les 3/4 des joueurs de WoW l´on acheté sans même savoir ce qu´étais un MMO quant a la presse j´en rigole encore, pire que Jv.com 18 en graphismes alors que le jeu est même pas foutu d´afficher de ombres en 3D temsp réel...

Wargo
Wargo
Niveau 41
19 août 2005 à 10:47:21

C´est clair la presse est corrompue...
Wow est un bon jeu mais t´en a vite fait le tour, tu passe a autre chose...

La vidéo du moment