Bah, c´est la 2eme identité que je prend ( tous les autres ne sont pas de moi, alors °° °°°°°)
Non tous les jeux ne sont pas instancés, si tu le pense ta culture videoludique n´est pas bien épaisse.
Eh, t´es sur de m´avoir bien lu ou ta fais sa l´arrache ?
Encore 1 point, il n´existe pas de mmo prédéfinis ( ex : everquest est instancié), donc soit tu te décide un jour a rester sur un mmo en tenant compte de ses " default" ou tu va sur un jeu solo et tu fais pas chier !
Si tu lis bien..... sa va c´est pas trop dure ?
Ensuite, les propos que je tiens sur les serveur, pas besoin d´y jouer quand ont voit le mecontentement de forum...
Sa me fais bien rire se que tu dis, tu a été un fan de wow, tu nous a fais chier pendant je sais pas combien de temp et la tu fais ton ouin-ouin... Donc moi je m´en fou, sa me deplait pas, tu passe juste pour un con.
Et tu réplique meme pas en disant que tu à dépassé le lvl 20.... nan sérieux, je veus pas dire que je suis fan, mais quand on sais que tu a du passer 1/2 semaine sur le jeu ( ou alors tu est comme cirth, tu m´est 2 mois pour gagné 3 lvl
)
Certe, ta pas a recevoir de lecon d´un abrutit de mon genre, apres tout... dans l´histoire c´est moi le fouteur de merde, hein ?