CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours sur votre merde !?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:17:42

Erf, à force d´avoir réveiller son fantôme, ça en devient moins crédible :sarcastic:

Cirth
Cirth
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:32:08

Il nous a cassé les pieds avec son Wow pendnat des heures et maintenant il dit que c´est de la daube arf...

max0902
max0902
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:03:15

En faite, le créateur du topic c´est moi, mais je pensais pas revoir le vrai ensuite...

Eh dire qu´il nous a fais chier avec sont wow et maintenant il dit que c´est de la merde, t´es juste un peu con ou c´est une tarre au cerveau ?

Ensuite, quand on reste bloqué au marais de tourbe et qu´ont ne dépasse pas lvl 20 ont évite de critiquer, meuh nan Mosieur nous sort des argument.... si ont peut appeller sa argument ( wow et les 16 serveur) sauf que le probleme est la, les 16 serveur ont plein de problemes et ils sont 3 quarts remplit par des jeunes de mon age ( c´est moi qui n´es pas normal ou l´inverse ? =\ )

Encore 1 point, il n´existe pas de mmo prédéfinis ( ex : everquest est instancié), donc soit tu te décide un jour a rester sur un mmo en tenant compte de ses " default" ou tu va sur un jeu solo et tu fais pas chier !

gorky
gorky
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:32:54

Oh ben ça alors ! ! C´est toi max qui avait crée ce topic alors ? ! Et moi qui t´es insulté :ok: :fete:

Et puis soyez tout de meme indulgent envers Amidemoncul qui vient juste dire que Wow est un jeu bien ( il n´a pas dit cette fois ci le meilleur MMORPG de tout les temps) et qu´apres le level 60 c´est une daube.

C´est l´avis general sur ce jeu tu sais. Moi même je joue aussi un peu à WoW et c´est pas mal quand même ( AHHHHH je sens qu´on va m´incendier là)

AmideMesCouille
AmideMesCouille
Niveau 1
25 juin 2005 à 10:41:12

Je n´ai pas de leçons à recevoir d´un ursupateur d´identité d´ailleurs je te soupsonne d´avoir de multiples identités pour mieux casser les foras ce que je n´ai jamais fait.

Pour le reste oui wow est un excellent jeu pour le leveling meme exemplaire ensuite le pvp et pve intancé qu´ils proposent déplait autant que celui d´everquest 2.

Non tous les jeux ne sont pas instancés, si tu le pense ta culture videoludique n´est pas bien épaisse.

Pour le savoir il faut y jouer, soit etre autre chose qu´un fan dont le seul but est de défendre son jeu, n´est ce pas max la menace.

Pour le reste et sauf le repect que je dois je fais ce que je veux et si ça ne te plait pas j´ai le regret de te dire que je t´emmerde. Au moins ça a le mérite d´etre clair . :cool:

max0902
max0902
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:56:00

Bah, c´est la 2eme identité que je prend ( tous les autres ne sont pas de moi, alors °° °°°°°)

Non tous les jeux ne sont pas instancés, si tu le pense ta culture videoludique n´est pas bien épaisse.

Eh, t´es sur de m´avoir bien lu ou ta fais sa l´arrache ?

Encore 1 point, il n´existe pas de mmo prédéfinis ( ex : everquest est instancié), donc soit tu te décide un jour a rester sur un mmo en tenant compte de ses " default" ou tu va sur un jeu solo et tu fais pas chier !

Si tu lis bien..... sa va c´est pas trop dure ?

Ensuite, les propos que je tiens sur les serveur, pas besoin d´y jouer quand ont voit le mecontentement de forum...

Sa me fais bien rire se que tu dis, tu a été un fan de wow, tu nous a fais chier pendant je sais pas combien de temp et la tu fais ton ouin-ouin... Donc moi je m´en fou, sa me deplait pas, tu passe juste pour un con.

Et tu réplique meme pas en disant que tu à dépassé le lvl 20.... nan sérieux, je veus pas dire que je suis fan, mais quand on sais que tu a du passer 1/2 semaine sur le jeu ( ou alors tu est comme cirth, tu m´est 2 mois pour gagné 3 lvl :rire: )

Certe, ta pas a recevoir de lecon d´un abrutit de mon genre, apres tout... dans l´histoire c´est moi le fouteur de merde, hein ? :sarcastic:

Cirth
Cirth
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:19:56

MDR, non j´ai joué un mois et j´avais 3 persos level 19 lol. Pour ce qui est du mec c´est sur qu´il passe pour un con. MAis faut dire que ses messages me font bien rire. " Humour acidulé", " usurpateur" loooool; excellent. Bref maxou on tire pas sur une ambulance mdr. Sa se voit il est fini plus aucun mmorpg peut lui apporter satisafaction il se cherche sur le forum. Bon ecoute amidemescouille, je te conseil Baldu´s gate c´est un tres bon jeu ! !!! J´etais fan lol. ET la plus de serveur et tt tu vas t´amuser ! !!!

AmideMesCouille
AmideMesCouille
Niveau 1
25 juin 2005 à 11:55:19

Que nenni cher collègue Max La Menace c´est la grosse différence entre toi et moi, je suis un joueur, tu es un fan d´everquest 2

Pour les baldurs, je connais merci, qui ne connait pas, ah tien peut etre Max :rire2:

Tu n´aurais pas du toucher à Amidemoncul Max pour te créer un semblant de renommée, Amidemoncul c´est trop fort pour toi :oui:

Cirth
Cirth
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:05:44

MDR il manque pas d´humour au moins...

gorky
gorky
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:24:35

Mais merde alors ! !! Paix et amour sur terre bordel de merde :ange:

Faut pas déconner, on s´amuse merde ! ! On aime chacun notre jeu et puis c´est tout. Vous n´allez pas nous faire un ersatz de conflit israelo-palestinien à cause de 2 mmorpgs tout de même ? ??

max0902
max0902
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:41:09

Que nenni cher collègue Max La Menace c´est la grosse différence entre toi et moi, je suis un joueur, tu es un fan d´everquest 2

La menace ? mais ou a tu vu une menace ? c´est marrant mais a chaque fois que tu me répond, tu est hors sujet, alors voyons TON point de vu, je suis le méchant fan d´eq 2, a la culture vidéoludique nul, bref avec toi pas de débat, c´est tu a raison et les autres ont tort et sont de parfait abrutit ( a voir se que tu répond, dsl mais je sais pas quoi penser d´autres...)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:50:29

Eh beh Max, va y avoir du sport :rire2:

c´est ça de réveiller les fantômes :nah:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:33:33

Au moins on sait une chose, c´est qu´il ne se lasse pas d´EQ2 ça c´est sûr, parce qu´il a pas mis longtemps à réagir :lol:

Moi je dis trop lol, quand je dis qu´on avait besoin d´un clown venant de WOW, là franchement, y pas mieux, je signe tout de suite :p)

:lol:

alesferri
alesferri
Niveau 2
26 juin 2005 à 14:41:31

Hé dis, amidemesfesse, on ta rien demander, nous on joue sur un serveur ou y´a une bonne ambiance de la bonne humeur alors arrete de nous peter les Cou***es et retourne jouer a ton vieux Spirou de m***e ok ?

FalconM5
FalconM5
Niveau 3
22 juillet 2005 à 23:45:12

du titre je me suis interresser a la discution qui a l´air d´ailleurs epicer.
Et je n´approuve pas trop la facon d´ecrasser les jeu que amidemescouille fait j´aime warcraft sans aimer le style trop facile de wow ( dsl pour ceux que j´offense mais c mon avis)et pourtant je ne pretend pas que les jeu dont je ne suis pas mordu sont des merde.
Ce que amidemescouille fait parfaitement d´ailleurs alors etant a psycologue debutant j´en est deduit que amisdemescouille avait une legere ( hum) tendance sousevaluer les jeu ennemi potentielle de wow qui se trouve etre everquest 2 . ....
m´est d´avis que amidesmescouille a un complexe d´inferioriter a trouver tout ce qui se raproche de près ou de loin a ce qui envahi la popularité de ses hobbies.
je dit bien ses hobbies donc je parle de faire chier le monde gaver tout le monde sur son jeu de merde et mes mettre les nerf a taper sur mon clavier pour repondre a

FalconM5
FalconM5
Niveau 3
22 juillet 2005 à 23:47:27

un merdeux qui crois que le monde tourne autours de ses couille.
ha oui le seul ami de tes couille mon cher amis c´est ta connerie qui est tellement grande qu´elle descend jusqu´en dessous de ta ceinture chose qui est assez facile vue que tu te bat sur un forum est n´ont pas in game.
Hé amidemesmescouille GAME OVER

max0902
max0902
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:55:18

C´etait un canular pour en mettre certains en rogne...

Wargo
Wargo
Niveau 41
28 juillet 2005 à 10:31:33

Bravo max je suis fier de toi, t´aura du diplomilk :)

zardal
zardal
Niveau 1
10 août 2005 à 09:41:43

T´en fais ps mec il pense ke leur daube de EQ2 et le roi du MMORPG mais il se le mette profond,franchement EQ2 jeux de l année mon . .. Ouvrez les yeux les gars plein de bug,graphisme bof,et je vouis parle pas de l inifficacité des GM piouff sa me fais rire 1 exemple concret j avais 2 compte EQ2 je desabo les 2 mais seulement 1 a etait pris en compte par ces cretin de Sony du cout il mon pomper pendant 3 mois alors ke je ny jouer plus remarque sa se comprend il ont besoin de tunes vu ke tlm se barre sur WoW de plus WoW et loin d etre 1 daube Bande de noob et ce n est pas 1 jeu reserver Au kevin 12 pas plus ke EQ2 kon soit bien d accord avant de critiquer 1 jeu faut l essayer c est ce ke j ai fais avec EQ2 alors vaut remarke de gamins genre , daube , jeu d enfant,graphisme mauvais ( acheter vous de lunette,meme si le moteur graphique EQ2 et evolutif il reste moche) :) mettez les vous ou je pense Mnt a chacun c´est opinion mais moi je prefere encore jouer a la 4em prophetie que a EQ2 lool voila c tout ++++

max0902
max0902
Niveau 10
10 août 2005 à 10:24:22

plein de bug,graphisme bof,et je vouis parle pas de l inifficacité des GM

:rire2: sans commentaire.

Ah, au faite :

http://www.montefiore.ulg.ac.be/~bronne/pivot/trucs.html

La vidéo du moment