CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote des plus fort (pvp)

palador
palador
Niveau 5
17 juin 2005 à 22:19:09

voila bon j´ai repris ce sujet des forum d´everquest 1 sur ps2(j´en fesait partie) et voila le but: de dire a votre avis la quelle classe va etre la + forte en pvp et pourquoi...je sait yen a qui repondron " y en a pas" mais bon . .. va sera ptete un topic utile de +...

je suis paladin donc j´orai tendance a dire eux...parce que on sait ce soigner(3soin ou +) et ont une bonne defense maintenant a vous de dire ce que vous en pensé :-)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:31:11

Vu déja le nombre de paladins IG , on va le savoir rapidement ^^

Plus sérieusement, moi qui ne suis pas un adepte du pvp, je serais tenté de dire...euuuuuuh à vrai dire j´en sais trop rien, y a des classes qui vont être ´nerfées´ et d´autres améliorer pour justement s´adapter au pvp, donc par conséquent, je répondrais : j´en sais rien :rire2:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:32:41

raaaaaaah *améliorées

Purée j´aime pas faire des fôtes d´autrografe

Cirth
Cirth
Niveau 7
17 juin 2005 à 22:47:25

Moi aussi je sais pas trop mais je trouve ce topic interessant ! !!! j´attend de voir les reponses lol

gorky
gorky
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:39:01

MMhh dans ma guilde , nous avons un berserk level 50 et avec des excellentes piéces d´armures enchantées, imbued et compagnie... Et ben je peux vous dire que le saligaud se solote des gros named que d´autres levels 45 et + en groupe ont du mal à se faire. Je pense vraiment qu´un gros berserk avec une grosse armure... et ben vaut mieux l´avoir dans ses potes :ange:

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:20:19

Le zerk etait au départ une classe surpuissante, puis apres plusieur plainte des joueur, le zerk a completement ete nerfé.

Le fureur et surtout un dps, il gagne 4/5 sort offensif puis un ptit heal, au départ, les sort du fureur etait aussi puissant que ceu du wis, donc mieu valait prendre un fureur car plus de mitig et quelque heal, apres que les joueur ai encore fait leur ouin-ouin ( comme le dit si bien une certaine personne) les competence du wis ont completement ete doublé, le fureur etait devenu une classe merdique, il a des sort offensif, mais a moitié puissant par rapport aux wis, et les heal, qui ne valeront jamais une autre classe de heal.

Le palouf sera une classe nulle au pvp ( je pense) la mana du fight n´etant pas super grande, le palouf aura beau se healer, il pourra pas le faire longtemp, ses coup sont pas terrible mais au moin il porte de la lourde.

perso, j´ai un moine, une classe asser polyvalente, dps/tank, le moine ne compte pas sur sa mitig pour se defendre ( j´ai 33% mitig) mais sur l´avoidance ( j´ai 74% d´avoidance, et la sa tranche) mais bon, il est plus dps que tank ( chacun de mes coup, sauf le coup pour continué la rou fight, font plus de 120 dmg, certain dépasse meme les 225) le moine peut donc tanker, mais il est surtout dps. Donc puradys si tu veu vraiment faire un moine, n´ameliore que ton agi ( l´agi permet de frapper plus fort, de facon plus précise et esquiver) la for et le res n´etant pas super importante.

Cirth
Cirth
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:25:25

Donc c´est l´agilité qui compte hé hé je m´en souviendrais

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:32:48

La for, bizarrement permet de mieu resister aux coups des mob et aussi tu peu porter plus de chose avec plus de for, et la res influe sur le total des points de vie ( plus de res, plus de hp). Pas besoin de préciser l´int et la sag.

master-yan
master-yan
Niveau 9
18 juin 2005 à 16:40:20

ranger powaaaaeuh :p

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:19:09

Excellente argumentation master-yan :ok:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:46:09

Vi, en général, la force permet de taper plus fort et de transporter plus lourd, l´agilité d´éviter les coups et d´utiliser les armes à distance, la résistance la capacité à encaisser les coups et constitue les dés de pts de vie, l´intelligence et la sagesse, tout le monde connait...

C´est louche quand même le coup de l´agilité, vous trouvez pas? :doute:

master-yan
master-yan
Niveau 9
18 juin 2005 à 20:51:10

mouhahaha sa roxx trop ranger
" lol"

non, franchement je suis pas encore ranger mais je trouve ça intéréssant d´être ranger, vu en plus ( dans la vidéo desert of flame) qu´on pourra tirer à cheval...

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:42:03

la résistance la capacité à encaisser les coups et constitue les dés de pts de vie

Je suis pas sur tonton, d´apres se qu´il dise ig, la res influe sur le nombre de point de vie, mais pour la for il dise que sa influe sur ton efficacité au corp à corp, a encaisser les coup donc. l´agi permet de frapper plus fort et de facon plus précise ( c´est pas grace a l´agi qu´ont utilise les arme a distance, c´est la classe), un bon tank augmente donc sa force pour encaisser plus de coup, et sa res pour durer plus longtemp. Un scout augmente principalement son agi pour frapper plus fort, sa parait bizarre, mais en faite c´est parfaitement logique.

palador
palador
Niveau 5
19 juin 2005 à 22:16:08

oui enfait les tank sont ceux qui ont besoin de + de stats donc la for,res et agi tandit que les rangers son plus vers l´agi, les mages vers sag et int et les heal je dirai plus la res et la sag . .. ceci dit parlant de desert of flamme j´ai remaquer que le cheval etai equipé...j´avais deja fait une demande il y a lomgtempt a soe pour inventé des armure,...pour les chevaux... ca serai bien je trouve...+ esthetique :p et du pvp je trouve que toute les classes ont leur chance ca depent comment le gars manie son perso...si un ranger par au corp a corp en pvp...

lol bon vla mon avis ; ) je c pas vous
( vive les paladin ! ! ) :-)

max0902
max0902
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:24:57

Un bon tank n´ameliore pas son agi, les mago n´ont pas besoin d´augmenter leur sag mais l´int ( est peut etre la res pour crever moins vite en cas de aggro), les healer la sag ( j´aime bien les templar, ils portent de la lourde :p )

Un assassin en 1vs1 sera foutu, il ne peut pas backstab.

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
20 juin 2005 à 03:45:26

Je suis d´accord avec toi pour l´assassin dans un sens car il ne peut plus frapper dans le dos. Cependant, j´arrive à soloter pas mal de mobs sans aucun backstab à part le premier, donc c´est à voir en PvP...
Sinon, personnellement, j´en ai plus que marre des remaniements de classes pour un oui ou pour un non. J´avais monté très haut ma fureur et en la comparant à des templars et des wiz ou autres war, je me suis rendu compte que je ne servais plus à rien ( à part mon sort d´invisibilité de groupe lol).
Idem pour les bersekers qui se sont transformées en personnages de seconde zone depuis un bon moment. Personne a haut level ne préfèrera un zerk à un pal ou un gardien ( certains diront le contraire mais ce n´est pas la majorité).
Enfin bref, à vouloir équilibrer les classes on se retrouve avec du n´importe quoi, des classes variées qui ne le sont plus du tout. Beaucoup se plaignent du manque de variété dans les persos et SOE fait l´inverse.
Je trouve ça dommage car personnellement, cela me fait perdre le gout du jeu. J´arrête pour les vacances et j´hésite à reprendre car plus aucune classe ne me motive...

salada
salada
Niveau 7
20 juin 2005 à 12:49:56

" Un assassin en 1vs1 sera foutu, il ne peut pas backstab."

Il suffit de bouger, le PvP entre 2 mélées ressemble plus à un counter-strike qu´a un duel à l´épée.
Sans oublier que le point fort du rogue, c´est la surprise ---> pas de combat à la loyal avec un rogue.

max0902
max0902
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:50:40

D´apres se que j´ai entendu dire( 1 lvl 49) m´à dit que les moine etait l´une des classes les plus forte du jeu, et le meilleur dps etait un ogre bruiser, à vérifer....

max0902
max0902
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:51:48

Salada, je parle de 1 vs 1.

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
20 juin 2005 à 15:21:06

Meilleur DPS un ogre bruiser...
Je trouve cela des plus illogiques de mettre un bruiser comme meilleur DPS. De plus, j´ai joué avec beaucoup de moines et autres, personnellement, ce sont les personnages que j´appréciai le moins dans un groupe, même au level 50. Je ne sais pas si ça a changé depuis ( je ne joue plus depuis 1moi 1/2) mais le moine pour moi est incapable de tenir plus de quelques secondes contre des mobs qui sont jaunes pour lui. Par exemple, j´avais une fureur 50 et je tankai car le moine 47 ne résistai pas un sous contre des mobs 49...
Je déconseille fortement cette classe ( à part si c´est pour se la pêter avec leur style lol)