CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote des plus fort (pvp)

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:56:07

Jinryon je suis moine 33 et les mobs jaunes me font pas si mal que ca . .. c´est sur si tu te battais en pyjama . .. sinon je vois pas . ..

max0902
max0902
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:07:24

Les moine ne sont pas des tank, mais des dps... Jinryon c´est marrant que tu dise sa alors que tu jou un fureur... :nonnon:

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:25:24

bein oué c des dps mais nan peche que ca resiste mieux que ce qu´il a l´air de dire . ..

max0902
max0902
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:48:52

Nan, il a raison, question tank on vaut pas un clou, mais dps...eheh ^^

Enfin bref, quand on à un fureur on critique pas les autres classes.

salada
salada
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:40:57

Moi aussi. Il suffit d´avancer sur le type qu´on tapes pour se retrouver derrière lui.

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
20 juin 2005 à 22:48:28

Merci, je sais que la fureur est devenue une classe assez pourrie depuis un certain temps ( Dieu m´en préserve, j´ai arrêté juste à temps lol).
En ce qui concerne le moine, on est d´accord sur le fait qu´il est plus DPS que tank. Oui, il encaisse mais si un moine level 45 se retrouve fasse à un mob 48 ++, on lui dit vite adieu malgré un templar et moi ( alors que le gardien, voire le zerk gère nickel).
De plus, je ne suis pas convaincu que le moine soit un très bon DPS vis à vis des zerks ( mais bon, les pauvres ont tellement été affaiblis que je ne sais pas).
Tout ça pour dire que je ne suis pas convaincu que le moine sera la classe ultime en PvP ( si il y en a une) ou dans le jeu en général. Mais bon, peut être rencontrerai-je un jour un moine qui me fasse changer d´avis....
PS: J´hésite à monter un troubadour, quelqu´un peut me dire si il y a eu des changements depuis les 2 derniers mois à leur sujet ?

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:52:52

de toute facon on peu rien dire pour le moment, ils vont devoir equilibrer toutes les classes et ca vas pas etre des vacances . ..

max0902
max0902
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:05:32

Le zerk, j´ai grouper avec un zerk à putridia se midi, a part quelque coup sympas qu´il avait, question dps c´est moi qui mené la danse.

Bruiser = malabar est pas moine

Le moine est parait-il L´UNE des meilleur classe du jeu, pas la meilleur...

Troubadour, je connais trop peu pour en dire quoi que se soit, je dit juste qu´ont en manque.

Si tu a des question sur le monk, tell Sukiyo, monk lvl 37, carpette et futur tigrou.

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
21 juin 2005 à 05:43:47

Les bruisers, je ne peux pas trop en parler, je n´ai jamais groupé avec. Les monks, j´en ai croisé 4 ou 5 et à chaque fois, j´avoue ne pas avoir apprécié. Peut être que j´ai trop pris l´habitude de jouer avec des SK et gardiens lol.
Personnellement, c´est loin d´être une bonne classe selon moi ( oui, je vous entend d´ici, la fureur est encore moins bien).
Enfin, comme on dit toujours, il n´y a pas de classe ultime, c´est à chacun de voir en fonction de son style de jeu pour prendre un maximum de plaisir ( petite phrase pleine de sagesse et qui ne sert à rien).

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:45:19

ca depends ce que tu attends du moine ? chacun a une role bien precis dans un groupe . .. un moine c´est la pour faire mass damage et reprendre l´aggro au cas ou si le tank est dans la grosse merde ou reprendre un add dans l´urgence qui s´attaque aux autres comme le heal par exemple

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
21 juin 2005 à 16:25:45

Mon groupe type était un gardien, un SK, un templar, ma fureur ( je sais, je fais tâche lol), un scout et un sorcier. Quand le gardien était absent, le SK prenait le MT.
Quand le SK était absent, on prenait un moine à la place et j´avoue qu´il prenait beaucoup de coups et j´avais l´impression ( peut être à tort) que les combats étaient plus longs qu´avec le SK. Donc moins intéressant sous tous les rapports dans notre groupe.
Par contre, en petit groupe de 2 ou 3 ( monk, fureur, scout ou wiz), j´avoue qu´il était assez correct tant que les mobs ne sont pas trop forts. Personnellement, je vois plus le monk pour soloter mais pas dans un groupe. Maintenant, chacun a sa façon de jouer et de monter son groupe.

Cirth
Cirth
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:00:19

ARRETEZZZZZZZZZZZZZ vous me mettez dans le doute lol. Je sais plus quoi choisir maintenant. JE suis un haut elfe je pensait faire un berserk ou un rodeur...

max0902
max0902
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:48:33

LE MONK EST UN DD PAS UN TANK
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!! j´ai l´impression de parler a mes fesses...

Cirth
Cirth
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:57:18

Ou alors Fiers a bras ils sont bien non? Est ce que le templar a quelque sorts d´attaque par la suite?

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
21 juin 2005 à 18:44:03

Ah bon ? Le monk est un DD ? Je savais pas :-d
Moi ce que je dis c´est que je ne le trouve pas si bon DPS que cela et encore moins comme second tank. Regardez un soir vous verrez le nombre de monk LFG, ça veut tout dire. A haut level, on préfèrera toujours un SK en second tank et un assassin en DD.

Sinon, Cirth, les fiers à bras, je peux pas te dire. J´ai joué avec un brigand une fois à EL et il semble que cela soit une classe à part ( à moins que ce soit le mec que j´ai croisé qui soit à part lol). Bref, il considérait que le brigand ou le fier à bras ne sont pas fait " pour le combat" ( c´est ce qu´il a dit). Essaie de checker les capacités sur le net.
Pour le templar, il a quelques sorts offensifs. Moins que la fureur mais bon, c´est normal. Ils ont l´avantage de porter la meilleure armure inversement. Disons qu´il ne faut pas être pressé pour tuer les mobs en solo lol, c´est le plus mauvais DPS du jeu. Leur défaut: il y en a beaucoup trop dans le jeu et les adeptes coutent assez cher. Mais bon, si tu le montes à haut level, tout le monde te courera derrière lol ( comme derrière tout healeur).
Le zerk, c´est comme le monk: un DD. je ne saurais dire qui est le meilleur des deux, chacun disant que c´ets lui. Perso, je préfère le zerk pour son style général. IG je ne sais pas qui prévaut.
Dans tous les cas, monte le perso qui te fait le plus envie, ne regarde pas celui qui est le plus fort, celui qui est le plus demandé. Vaut mieux joué un perso de seconde zone et avoir du plaisir. De toute manière, si tu as une bonne guilde et que tu joues bien, tu grouperas quelque soit ta classe ; -) Surtout que dans tous les cas, un jour ou l´autre SOE retouchera une nouvelle fois les persos et tout changera une nouvelle fois.

megasucre
megasucre
Niveau 4
21 juin 2005 à 18:48:41

moine ou malabar font des degat extraordinaire et peut atteindre +de 200 degat au niveau26---ils sont excellent pour soloter tt comme le gardien ( sans doute la classe la plus efficace ds le jeu) leur degat est limiter mais quelle resistance(tt simplement bluffant)!!!
dans la classe des mage je choisirait sans doute le wizzard qui peuvent atteindre +de 300 degat mais pas tres efficace pour soloter
les scout a partir de lvl20 deviennet vraiment efficace car ils utilise des attaque longue portee et sont tres rapide,le mob ainsi na aucune chance de le toucher en jouant au chat et a la souris
en se qui concerne le pretre ds un pvp contre un berserker ou un gardien ben ils ont presque aucune chance de gagner meme si celui ci est possede les armure les plus redoutable ou des sort adept3 ils encaisse pas assez a mon gout meme pour un templar qui porte des armure lourde!

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
21 juin 2005 à 19:15:42

Pour le scout, tu dis qu´il est très rapide, je vois pas vraiment en quoi. Son boost de vitesse ne marche pas en combat, il n´a donc plus aucun avantage. Même le dirge qui cours aussi vite qu´un cheval à partir du level 30 ( je crois), se fera rattraper par un mob au même titre qu´un autre.
La résistance du monk ! Il n´en a aucune: il évite les coups, il ne les encaisse pas. Pour soloter, je suis d´accord avec toi, les bagarreurs sont très bon à ce jeu là. Perso, je n´aime pas soloter donc ce n´est pas pour moi lol.
Pour les mages, je rappelle que le wizard fait le plus de dégâts mais en groupe on lui préfèrera un warlock grace à ses gros debuffs et ses poisons qui font de plus gros dommages mais en plus de temps.

Cirth
Cirth
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:33:26

Jinryon tu entends quoi par " plus de style" pour un berserK???? :)

max0902
max0902
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:15:28

Pour soloter, je suis d´accord avec toi, les bagarreurs sont très bon à ce jeu là.

Les bagarreur sont pas super en solo, parcontre niveau dommage, je suis lvl 37 ( dans 6% 38 ^^), nous valons tres bien les scout, au meme titre que eux. tous mes coup ( sauf 1, mais il commence à etre viellot) font plus de 150 dmg, voir meme plus de 300, j´ai aussi un coup sympas qui consiste a donner 6 coup de suite à un ennemi, ils font des dommage moyen ( 70 dmg), si un coup echou tous les autres echou, mais si tous les coup réussisse, sa fais mal ! Ensuite je possede l´invi solo, feign death, 2 stun, 2 buff, un mode attaque et un mode defense, et 1 heal qui soigne 26% ( il m´as sauvé la mise nombre de fois).

Conclusion, les brawler et les scout sont pareil ( pour l´instant, les brawlers possede meme la competence safe fall.)

P.S : je cherche un weaponsmith sachant faire du T5, j´ai besoin de 2 : pristine augmented leather fist wraps ( j´eco a fond en se moment pour me les offrir).

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
21 juin 2005 à 21:39:51

Bah déjà le style esthétique du zerk est pas mal à mon goût. Leurs armures moyennes à partir du level 40 ont très belle gueule et le style deux armes ( haches par exemple), je kiffe à mort :D. Ils font vraiment: tu m´approches, t´es mort. Sinon, côté gameplay, les états de fureur des zerks sont assez bluffant, dommage qu´ils ne peuvent plus s´en servir aussi souvent qu´avant. Dommage qu´ils soient si peu joués ( car peu demandés en groupe ? !) mais moi j´aime bien. Tu fais un iksar zerk, tu donnes vraiment l´impression d´être un monstre assoiffé de sang.

Sinon, pour les dommages, je ne saurai pas te dire exactement à combien sont les scouts. Ce que je sais, c´est qu´au level 50, un assassin ou un ranger feront plus de dommages que le monk ( tant qu´ils peuvent rester dans le dos bien sûr). Les bardes tapet moins fort mais ont des buffs très utile qui compensent largement. Arf, vivement que je rentre que je monte mon troubadour lol
PS: Si quelqu´un a des chiffres sur les dommages de troubadour, dirge ou assassin à haut level, je suis preneur, je veux comparer. Merci :)