Je pense que le SK peut etre bon au PvP solo :
Avec son toucher ruineux ( 30min de recast : dans les 1500points a une cible si adept3)
Cela lui donne un sacré avantage de début de combat !
Certes, le SK est une classe qui peut etre particulierement bruleurse de mana lorsque elle utilise des drains de vie, des wards, et des debuffs.
Le SK possede un sort, qu´il apprend au lvl 40, qui interrompt la civle, peut lui infliger jusqu´a 460+ dégats, slow de 19%, et seulement 10secondes de recast...
Ce ne sera peut etre pas LA meilleure classe pour soloter, mais un des meilleurs tanks sans doute graces a ses dégats tres rapides et puissants.
Vous trouverez peut etre cela étrange, mais je pense au Warlock, moi, pour les plus puissantes classes PvP . .. Hop tu bouges plus, hot 2000 dans la tete c´est efficace aussi
( si le mezz rate il a plus qu´a prier mais bon..)
En relisant attentivement les post, j´ai pu voir certaines personnes qui disaient que le Guardian etait le meilleur soloteur ( la je me demande si c´était pas ironique
). Le monk peut etre efficace grace a son DPS, mais je pense effactivement qu´il prendra trop de degats en trop peu de temps...
Je pense que le SK sera une tres bonne classe en PvP, notamment grace a son Toucher Ruineux, et a ses armures lourds
( pi un ward de temps en temps ca peut servir)
Voila, amicalement, Maxigames