CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elfes vs Nains

Cirth
Cirth
Niveau 7
14 avril 2005 à 09:57:40

Frere elfe a vos plumes et faites moi taire ces nains et les nains bah essayez de repondre enfin si vous avez ce qu´il faut dans la tete :rire:

Boublick
Boublick
Niveau 4
14 avril 2005 à 10:18:22

Cher Cirth l´Elfe,

si tu mets cette condition, tu risques de ne pas voir bcp d´Elfes qui vont répondre. :oui:

Amicalement,
Boublik le nain.

" Une odeur? Quelle odeur?"

Cirth
Cirth
Niveau 7
14 avril 2005 à 10:37:12

D´un c´est Linaewen le Haut Elfe et de deux ils vont m´obeir et vite fait ! !!!!!!! :ouch: . Dis moi Boublik tu es quel niveau et quelle classe??? Ne crois po que je commence a te trouver sympathique, c´est juste a titre informatif ( je m´attacherais jamais a ce nainnnnnn :non: ). Que Nuinil veille sur le gisement de gaz qui te sert de posterieur. :-)))
Amicalement.

Boublick
Boublick
Niveau 4
14 avril 2005 à 11:09:45

Niveau 6.999 ( bloqué dans la trial)
Artisant 9.999

j´ai acheté le jeu, je devrais l´avoir avant la fin de la semaine ( peut etre demain, ah yes!!!)

Ma classe, c´est fighter. Comme tout bon nain qui se respecte.
Mais si tu me dis sur quel serveur tu tournes un jour on pourrait peut etre en discuter autour d´une biere à Quenyos!

Et ne t´inquiete pas pour mon posterieur. Je m´inquieterai d´avantage pour tes arbres si j´etais a ta palce, car je suis aussi artisan et le bois me manque souvent . ..

Boublik

Cirth
Cirth
Niveau 7
14 avril 2005 à 11:34:55

MDR oué c vrai que pour vos mines et vos forges vous rasez po mal d´arbres snif. En faite vous ne vallez po mieux que les orcs lol :rire2: . En faite je tourne sur Storm lol mais la j´y joue plus depuis un mois mdr j´attend mon new PC que je devrais avoir en main ( le 10), parceque avec celui que g c po le top. Je vais recreer un new perso maos je garde mon haut elfe clerc level 19. Je vais faire un haut elfe rodeur loooooool comme sa je pourrait pister les blaireaux qui coupent les arbes et marchent sur les jeunes pousses avec LEUR GROS SABOTS. Mdr point de vu sabot vous etes pro en la matiere les nains loool. Quand a se voir pourquoi po mais po autour du biere brune mais autour de nectar elfe et de gambas ! !!!!! tt a un programme lol. Linaewen

izzz
izzz
Niveau 5
14 avril 2005 à 11:40:46

Cirth, je peu te poser une question ?

Pourquoi tu met des lol et des mdr partout ? ?

C´est pas que je veuille t´agresser ou quoi que ce soit, mais j trouve cela juste bizarre . ..
comme " en faite je tourne sur storm lol . ?
je vais faire un haut elfe rodeur lool..

Bah je vois pas vraiment pourquoi en mettre la par exemple..

Bon c´est pas trop un probleme, mais je trouve cela bizarre.. je ferme laparenthèses :)

Boublick
Boublick
Niveau 4
14 avril 2005 à 11:56:06

Izzz,
Les elfes c comme les femmes. Si tu commences à essayer de comprendre comment ca marche tu vas devenir fou.
Et puis c bien connu, les elfes ( surtout les Hauts Elfes) vivent dans des très très grands arbres. Et là qu´est ce qui se passe ?
Ben oui - tu as le même syndrome que lorsque tu manques d´oxygène en haut des montagnes: tu deviens euphorique. ( D’ou les lol, mdr etc)
Sans parler des liaisons irrémédiables sur le cerveau.

Croyez moi – la sagesse naine nous apprit des choses la dessus – les elfes sont des etre a part.

Et, non, monsieur, je n’ai pas de sabot, j’ai l’oreille du renard et l’oeil vif du faucon. Tu pourras tjs essayé de roder, jeune loup, mais ma ache sera là a t’attendre !
Pour le rdv à la taverne, ca sera de la bière, par la barbe du grand nain !

Cirth
Cirth
Niveau 7
14 avril 2005 à 11:58:00

Izzz excuse moi c juste dans ma nature dans la vie et quand j´ecris aussi je rigole tj. C´est un reflexede mettre lol. C´est ma bonne humeurrrrrr. La ou ya des lol c´est que j´aurais ri en vrai lol ( oups). Voila c´est tt je ri sans arret vive la vie ! !!!! Mais dis moi t un nain toi aussi c´est sa tu ve m´affaiblir ! !!! UN COMPLOT de nain :snif2: , je vous tuerz tous :rire2: . Voila c tt ce que je pe te dire sur mes lol. Ne faites po attention a eux looooool. lol

gorky
gorky
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:25:43

Ah ben ça alors, un elfe qui ose s´attaquer aux braves et fiers nains ! ?? c´est un jeune inconscient ou quoi ? :ouch2:

Sachez, monsieur l´elfe, que vous êtes bien la seule race à vivre dans les arbres comme vos cousins les singes :gni:

Nous avons, nous, les pieds bien sur terre. Prêts à défendre les contrées de Qeynos et de ses environs, nous ne fuyons pas au premier rat venu. Nous sommes une race de fiers combattants et d´excellents artisans.

Si vous êtes jaloux parce que vous, les elfes, vous n´avez rien ( à part les grandes oreilles :rire2: ) et bien sachez que ce n´est pas en nous attaquant que vous redorerez votre blason bien terne. Vous n´etes que des laches et vils créatures.

Vive les nains ! !!

Gorkylenain Sombre Destin
Templier aux ordres de son Altesse Antonia Bayle

Boublick
Boublick
Niveau 4
14 avril 2005 à 15:37:59

Ca c bien parler, Gorky les-pieds-sur-terre.
pour l´instant, l´ami Elfe, ca fait 2-1 en faveur pour les nains.
Vive les nains, vive les nains!

Boublik le nain.

Cirth
Cirth
Niveau 7
14 avril 2005 à 16:48:17

Lache nous je reve ou quoiiiiiiiii :ouch2: . Nous sommes les descendant des valars et de Feanor et vous nous taitez de lache ah non ! !!!!. Qui est la pour maintenir l´equilibre c nous et surtout qui est la pour rehausser le blason des armées de Qeynos c nousssssssssssssssssss. En ce qui concerne les grandes oreilles c t pour rivaliser avec vos gros pieds lol. Snif je suis le seul elfe ou quoi ici ? ????

Boublick
Boublick
Niveau 4
14 avril 2005 à 17:28:48

woué - c moche d´etre le dernier de sa race.
Une race décadente quoi . ..

C pas tout ca j´ai une hache à faire et j´ai a prendre une biere avec mes amis nains. ( oui l´elfe, j´ai bien dit DES amis ; ) )

izzz
izzz
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:31:06

NOn, je ne suis pas nain, je suis kerran au pelage blanc, un pur...
Mais j´aime les nains, bien plus amusant que ces satanés Elfe !

Cirth
Cirth
Niveau 7
14 avril 2005 à 17:59:37

MDR je me ferais bien de l´argent avec ta peau :hap:

gorky
gorky
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:21:03

ah ah ! ! Oses attaquer notre ami kerran et je te terrasserai de mon marteau béni des dieux nains.
Vil elfe, créature répugnante. Tiens je préfererais même coucher avec une trollesse :rouge:

Cirth
Cirth
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:28:33

Alors la je pe pas laisser passer sa ! !!!!!! Un troll mieux comme un elfe ya des limites quand meme lol. Creature repugnante ? ???, je coyais ce terme resrevé aux orcs lol. C QUAND TU VE POUR LA FIGHT mdr

Boublick
Boublick
Niveau 4
15 avril 2005 à 10:11:44

Ok, alors si j´ouvre les paris:

Ceux qui pense que notre challenger, Gorky le Kerran, va terrasser cette tarlouse d´Elfe, peuvent des a présent parier. :lol:

D´ailleurs, on se marre a ce sujet, mais il parait qu´un mode PvP devrait voir le jour . .. imaginez: une zone ou l´on pourrait régler certain différent et prendre même des paris.

Ca serait une bonne idée, nan?
En tout cas, des que c possible je me fais une chaise, j´achète un tonneau de bière fraîche et je m´installe pour regarder tout ça. Ah, wouuuuué. :-)

Mais de toute façon, Elfe, tu n´as aucune chance contre nos nobles races.

Boublik le nain fils de Boublichik le grand.

Cirth
Cirth
Niveau 7
15 avril 2005 à 11:54:32

Je repete ce que g dit a l´autre taré de nain : " Les elfes des tapette halalalal c´est bien un nain qui parle la. C´est tt les nains sa de confonfre elegance et prestance avec l´homosexualité . Pour l´info : on est po obligé de peter d´avoir une grosse barbe des gros pieds et etre poilu comme un rat(n´oublions po que vous vivez dans des terriers) pour etre un homme et un vrai . ALORS LA RAMENE PO". Voila ce que g a dire. POur ce qui est du PvP se serait mortel ! !!!! dans ts les sens du terme, en effet mortel parceque je m´amuserai bien et mortel pour les nains qui oserons traverser une de nos belles foret. Une tite fleche dans le dos c si vite arrivé :-p

gorky
gorky
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:50:38

Ben voilà la preuve de votre couardise ! !!! :merci:

Oh oui, un grand merci Cirth, puisque tu dis toi-même " Une tite fleche dans le dos c si vite arrivé " . Ha ha ha le lache, il frappe dans le dos. Tu devrais avoir honte .

Nous les nains, nous sommes une race fière et nous n´avons pas peur d´affronter le combat de face.

De toute façon, vous ne savez pas boire. Une petite choppe de bière qeynosienne et hop, l´elfe vomit toutes ses tripes. Ha lala quelle race pitoyable !

Cirth
Cirth
Niveau 7
15 avril 2005 à 20:14:32

C´est po de la couardise. C´est simple a expliquer: le nain sens le pied et l´oignon. Alors imaginez vous un pe combattre un nain de face avec le vent venant du sud mdr impossible pour notre nez delicat qui n´apprecit que le doux parfum de l´ylang ylang qui se propage par vague mouvante. MDR je deviens poete bon vous l´aurez compris c´est une question d´hygiene en faite :rire2: Voila . Et puis de toute façon vous n´etes po digne de nous affronter.

La vidéo du moment