MDR, n´importe quoi ce que vous avez écrit ici.
Qu´est-ce que vous en avez dit des bêtises pendant que j´étais pas là.
Alors rien que sur cette page, on relèvera le mythique :
maelona Posté le 17 avril 2005 à 13:47:01
" Heu pardon mais Dame antonia c´est pas une naine a ce que je sache! Alors c´est qui les meilleurs??"
-> Ben non, c´est une humaine banane!!
ou encore mieux :
boublick Posté le 18 avril 2005 à 12:34:02
" Le nain est, par definition, MATCHOS ( ah woué, à mort en plus)"
-> qui me fait encore mal aux abdos tellement j´étais XPLDR. Y a pas plu soumis qu´un nain, à par peut-être une elfe qui découvrirait le corps nu d´un barbare.
Je vous cite un petit passage du Lore & Legends qui composent le monde d´Everquest :
" Les naines sont presque aussi fortes et vigoureuses que leurs compagnons. Selon la tradition naine, un Nain incapable de satisfaire son épouse par la force physique devient ingénieur. [...](c´est long) Leur vie se résume à effectuer des travaux sans importance et à espérer trouver le moyen de satisfaire leur compagne dominatrice ( lisez bien d o m i n a t r i c e). etc..." Allez Boublick, on sait qui à les pieds propres et qui à la langue sale dans une maison naine. ^^
Mais alors ce qui m´a fait le plus rire, la blague 2005, c´est Cirth qui l´a sorti :
Cirth Posté le 18 avril 2005 à 12:52:47
" MDR maelona a de l´humour ! ! !!"
-> Loooooool. Bon avec les 4! on voit bien que c´était ironique. ( dsl Mael, j´ai pas pu m´en empecher, s´il te plait, me puni pas ^^)
Enfin voilà, sinon je suis d´accord avec Max, c´est les humains les mieux.