CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elfes vs Nains

Cirth
Cirth
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:00:42

alors les nains ont la met en veilleuse on dirait hé hé hé victoire elfe ! !!!!! :up:

Maelona
Maelona
Niveau 5
17 avril 2005 à 13:47:01

Heu pardon mais Dame antonia c´est pas une naine a ce que je sache! Alors c´est qui les meilleurs??
La Fouine ( splendide et courageuse haute-elfe ( tres haute meme))
:ange:

Boublick
Boublick
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:25:01

Que ne faut-il pas entendre . .. voila qu´on essaye de faire croire que le nain pue.
Et pour quoi pas que les elfe sentent la fleur de rose quant-ils petent aussi.
Non, mais, par la barbe du grand nain, entendre de telle chose me revolte.

Et Gorky a raison sur un point, tirer dans le dos c pas ce que j´appelle de l´honneur.

A lors comme race noble, vous ne valez pas plus qu´un Troll ou un Gobelin.

Bref, ca se cache dans les bois ( on comprends pourquoi lorsque des elfes males osent porter des collants que l´on puisse se cacher) et on tire dans le dos . ..
une hache, mon pauvre elfe, un combat à la hache, c´est ca l´honneur, le vrai.

Boublik le nain - le valeureux

Cirth
Cirth
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:58:50

Maelona snif merci du soutient. Quand au prob de la fleche qu´elle soit dans le dos l´oeil t censé ne po la voir mdr. C´est le resultat qui compte. En plus on tue po des nain nous on c nous meilleur ennemi looool

megasucre
megasucre
Niveau 4
17 avril 2005 à 23:49:07

le combat nain-elfe sarrete ici,je vient livrer un message de le part de notre suzerain a vous les queynosien.Je vous suggere plutot de vous ralier ensemble car un bain de sang va bientot eclater ou vous les petites bestioles de pays merveilleux seront esclave sous lemprise du pays bien sanglant , mes frere orcs et troll sentraine durement et a cote de ca comment esperer gagner une bataille face a un imposant troll.Les nains? Qui passe leur journee a raconter leur exploit virtuel en se gavant de bave de chien..les elfes? trop pereuse de se faire amocher le face a lidee de sengager ds une grande bataille,les elfes sont reputer pour leur lachete!mefiez vous les elfes attaque souvent par derriere!!!

max0902
max0902
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:52:16

Et vive les humain ^^

Sukiyo monky lvl 28 et carpette a mi-temps

Cirth
Cirth
Niveau 7
18 avril 2005 à 00:14:52

Derriere devant gauche droite mdr on s´en fous on a d´autre truc a penser donc faut que sa aille vite looool. Pour ce qui est des humains ouais vive les humais ! !!! meme si ils changent vite de coté lol. Les nains avec ts les travers qu´on peut relever chez eux sont plus fidele a leurs idées. M´enfin on s´en fus vu que les elfes sont immortel d´ou leur sagesse hé hé.

Boublick
Boublick
Niveau 4
18 avril 2005 à 10:33:26

Je te rappelle que la sagesse naine n´est pas en reste - je crois même que c´est une de nos plus grandes qualités ( avec l´avarice,lol)
Mais, même si cela me fait mal de l´admettre, l’elfe A RAISON. Nous sommes fidèles à nos idées, et nous sommes valeureux et sans peur.

Quand à Megasuce ( je crois que j´ai oublié une lettre mais laquelle ? ), étant un Orc ou un Troll, le seul atout que toi et tes congénères peuvent réellement vous targuer d’avoir c´est votre force: coté esprit fin on a vu mieux.
Et désolé de te décevoir, mais les nains ne boivent pas de baves de chiens comme les Troll ou les Ogres. ( ce qui montre la petitesse du cerveau de ces bêtes là ; ) )
D´ailleurs, s´il y a bien une chose que les nains n´apprécient guerre, c´est qu´un Troll ou Orge vient lui conseiller sur ces choix d´alliance.

Effectivement, je vous conseille de vous entraîner parce que le jour où vous essayerez de vous pointer à Queynos vous risquer d´avoir une hache planter entre les deux yeux et très probablement une flèche dans le dos ( tirée une fois que le travail a été déjà fait, cela va s’en dire)

On est tjs présent pour défendre notre belle cité, par le pipeau du grand nain!

Boublik le nain, fils de Boublichik le grand.

Maelona
Maelona
Niveau 5
18 avril 2005 à 11:20:44

Meme pas peur le nain. Petit mais costaud!
Hu hu mais ou sont passés Grincheux et Simplet???
La Fouine.

Cirth
Cirth
Niveau 7
18 avril 2005 à 11:29:59

BIEN PARLE BOUBLIK. Ces bestioles ya po pire tu pe compter sur moi pour les renvoyer d´ou elle viennent. ET les elfes sont po peureux megasucre. ET SI TU VE VENIR AVEC TES ORCS SACHE QUE LINAEWEN DE VALINOR ET BOUBLIK LE VALEUREUX T´ATTENDENT DE PIED FERME. De tte façon ya po plus con qu´un orc ou un troll. C´est pour sa qu´ils ont besoin de leur Suzerain d´operette pour décider de tt. Un de c jour ne vous en faites po je lui filerai une trempe quand je passerai dans le secteur :rire2: . VIVE QEYNOS ! !!! :ok:

Boublick
Boublick
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:34:02

Ma tres chere Maelona,
S´il y a bien une chose que les nains n´aiment pas avec les Trolls et les Orcs, c´est bien une Haute Elfe femme en plus qui essaye de se la jouer dans la cours des glands. ( comprends ki pourra :) )

Le nain est, par definition, MATCHOS ( ah woué, à mort en plus) et lorsque une femme de surcroit Elfique, se permet de faire reference à " Blanche et les 7 nains", ou " au lancer de nains", alors on voit rouge.

Ici, à Queynos, les nains c pas des gentils petits bonhomme. C compte pour enfant a ete pondu par un elfe a ki l´esprit sadique et tordu, à voulu denigrer les nains ( encore et tjs)!

( Au fait, Cirth, tu pourrais empecher ta petite soeur de venir provoquer un nain en manque de biere, sinon, la pauvre, elle risque de savoir ce que c un nain en colere.)

Par le pipeau du grand nain!

Boub´ pour les itimes

Cirth
Cirth
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:52:47

MDR maelona a de l´humour ! !!! Enfin un elfe dans le secteur mdr. Desolé boublik mais choisir entre une congenere au formes genereuses et un nain poilu le choix est vite fait looooool. Et pui s c t une bonne idée la reference a blache neige :content: . T´en fait po boublik on t´aime looool. Aller aplus vieux grincheux.

Maelona
Maelona
Niveau 5
19 avril 2005 à 00:56:28

Hum " Le nain en colere" ca fait titre de serie B. :lol:
Calme toi mon grand heu mon petit, et puis coupe toi les poils on dirait cousin machin.
La Fouine.
:gni:

Cirth
Cirth
Niveau 7
19 avril 2005 à 10:43:35

MDR j´adore . ..

max0902
max0902
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:12:21

C´est sur, les nain sont de grand tueur, surtout quand on voit que Gimli a le role du clown dans l´oeuvre de Tolkien. Les nain sont les pire assassin, personne ne les voit arriver ( quand ils sont pas plus grand que votre genou, sa se comprend), manquerai plus qu´une mafia naine et Norrath serait en grand danger.....

Quand aux elfes qui passe leurs temp a faire des manucure au salon de beauté du coin, ils prefereraient mourirent que d´etre mal coiffé.

Boublick
Boublick
Niveau 4
21 avril 2005 à 10:55:26

Max0902,
je ne sais pas de quelle race tu es le représentant, mais apparemment, une race qui fait plus d´1m50.
Je n´ai qu´un avertissement, si tu ne veux pas perdre tes bijoux de famille, je te conseille VIVEMENT de ne pas dire ça a un nain avec une hache - Sinon, d´aventurier intrépide tu vas passer de castra d´opérette. :p)
( On ne fait pas d´omelette sans casser des oeufs - je vous laisse imaginer lesquels)

Ah oui, petite question, me trouvant enfin à Graystone, j´aimerais savoir ou je peux trouver une salle ou se trouve les machines de confection ( tissu, bois, métal, chimie, etc) comme celle sur l´île des réfugiés.
De préférence assez proche de l’auberge ou se trouve mon appart, lol

Merci!

Boublik le nain

Cirth
Cirth
Niveau 7
21 avril 2005 à 11:56:00

Je connais po bien graystone mais ce que je pe te dire c que pour avoir accés a stand d´artisanat faut passer par une trappe mdr. Oué c po une blague dans chaque petie ville ya un blaireau posté devant une trappe. C´est alui que tu dois demander pour l´accés a ton atelier local. Apres faudra changé ( au niveau 9 je crois mais j´en suis po sur). Alors ti nain tu cherche une trappe avec un blaireau devant c po dur. La trappe amene vers le bas heien ok? on sait jamais avec les nain mdr. aplus.

Boublick
Boublick
Niveau 4
25 avril 2005 à 15:01:50

Merci Cirth - c´etait bien ca, j´avais pas fait gaffe.

Cirth
Cirth
Niveau 7
25 avril 2005 à 16:18:43

No prob Boublick ! !!! je n´aiderais jamais un nain mais un ami oui :-)))

Boublick
Boublick
Niveau 4
02 mai 2005 à 17:21:13

Arrete, je sens que mes yeux commencent à s´humidifier, lol. :rire:

Ps: notez comment les nains viennent de gratter le post sur les elfes
héhé héhé!

Petite deviennette naine: pourquoi en ces temps de hausse de carburant, les nains ne sont pas contents?
Reponse: car c´est les stations elf(es) qui s´en mettent plein les bourses.

je sais c nul, mais au moins elle a le merite d´etre originale ( TM) Boublik 2005

La vidéo du moment