CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI VA MOURRIR dans les mmorpgs?

jaiden
jaiden
Niveau 40
07 avril 2005 à 11:59:01

salut,
déja trop de mmorpgs sortent la liste est déja longue comme docamelot soryzom city of heroes L eradicateur Wow entre autres mais ce qui va changer concrétement c l avenement de GUILD wars qui est Gratuit!abonnement 0000!!! et qui fera du mal à EQ et les autres . ..
donc qui va mourrir bientot? d aprés moi saga of ryzom est bien partie les pieds devants!,wow a tellement de joueurs qui s en fou et EQ survivra mais ne sera qu un petit mmorpg tout sur guild war qui sera nummero 2! derriére wow trés vite sinon les autres lol!!!

outcha
outcha
Niveau 4
07 avril 2005 à 12:22:28

gratuit... hum, ok il n´y a pas d´abonnement, mais des patchs payants 50euros environ tous les 6 mois... ca reste moins cher que l´abonnement mais il est faux de dire que c´est gratuit.

Quant au contenu du jeu, je ne me prononce je ne connais, il a l´air tres beau en tout cas.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:35:12

Guild Wars ne joue pas dans la categorie des MMORPG, c´est un corpg, c pour competition...

Il ne touche pas le même public qu´un EQ2, il prendra surement quelqque part a WoW qui lui plus proche dans la facilité de jeu, le pvp ( bien mieux sur GW) et le peu de temps et d´investissement qu´il faut pour y jouer, eveidement le fait qu´il soit gratuit est un gros plus, effectivement un add on tout les 6 mois a 30 euros, mais au moin on est pas obligé de l´acheter....

Donc GW oui, d´ailleur moi je l´ai preco, mais il ne remplacera jamais EQ2 car ce sont vraiment 2 comcept different!!

Je pense egalement que GW va être un ENORME SUCCES dans le monde entier, peut être même un nouveau record de vente.. a suivre!!

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:36:38

J´ai compris la question mais alors parfois c´est bien difficile d´écrire correctement... :snif:

Un ´tit effort svp :merci:

Sinon pour répondre, attendons de voir le contenu de GW, il semble beau, c´est une évidence, mais le reste faut voir.

gorky
gorky
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:31:58

Guild Wars est très beau mais ce n´est pas un MMORPG. Moi aussi je le croyais jusqu´à ce que je me renseigne sur les sites du jeu. Il est prometteur mais ne remplacera ni EQ2 ni Wow ou autre . ..

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
08 avril 2005 à 13:51:28

S´il doit faire du mal c´est a WoW est uniquement a lui pourquoi? Parce que le style de jeu est très proche de celui de WoW, a vra idire on dirai carrement un clone de WoW mais en 10x mieux! Par contre il n´a mais alors rien a voir a EQ2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 14:01:03

gnou_masker joue au 2 avant de dire des conneries

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
11 avril 2005 à 16:34:53

Je joue même au 3 GW, WoW et EQ2 donc merci...

tesm3
tesm3
Niveau 7
11 avril 2005 à 18:10:40

Moi je suis sur que c Ever 2 qui va crever enb prems ^^
J´ai essayé tous et je dit vive WOW ! ! :ok:

RyugA
RyugA
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:22:32

Ton avis compte pas. Vu que t´es un boulet pro wow.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:05:20

" Moi je suis sur que c Ever 2 qui va crever enb prems ^^
J´ai essayé tous et je dit vive WOW ! ! :ok: "

:d) Commentaire insignifiant et stupide... :honte: Que ce soit EQ2 j´m´en fiche, mais vu tes arguments avec ce :ok: pour WOW, c´est clair que j´adore comme commentaire...

Evite de poster pour des anneries pareilles stp, que ce soit le forum DAOC, Pac man ou Sim city, peu m´importe, les avis de ce genre sont proscrits...

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:27:25

c´est quoi le fuck du monde de WoW qui viennent poster ici, on reste sur notre forum, reste sur le tien

gorky
gorky
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:54:59

C´est bon les gars, je crois qu´il a compris :oui:

Mais c quand meme bizarre ces gens qui viennent pour dire que Wow est mieux. C de la jalousie ou alors ils essayent de se convaincre ? ? :honte:

Wargo
Wargo
Niveau 41
13 avril 2005 à 07:21:21

Ben un de ses pote lui a montré Wow. Premier regard, il n´avait jamais vu un mmorpg de sa vie! Ouah révélation.

Ensuite, ils sont aller faire chier les parents pour qu´ils leur achete la belle boite(collector) de Wow ( sans révéler l´abonnement).
Les parents ont fini par céder car leur fiston leur a dit : c´est bon pour mon épanouissement.

Le gamin revient, joyeux, pour installer son bô jeu tout neuf ( Il a de la chance car une vielle tante friquée lui donne 20 euros par mois). Il installe le jeu. Il le démarre :ouch: Il cré un petit personnage ( apres avoir cherché 3 h comment on fait), et surprise : Il y a le choix entre 8 races : le chameau, le phacochere, le rat, le pigeon, le ouistiti, le caméléon, le crabe et la sardine ( je sait je dec :lol: ) .il choisi le pigeon.
Apres avoir passé 6h a personnalisé son avatar il commence le jeu :content: 2 semaines plu tard il a des cernes partout ses résultats scolaire sont en baisse et il est nivo max :content: .
Sa passe temps favori une foi haut level ? insulter les autres avec son pote le chameau.

Puis il vient par hasard sur ce forum pour poster un message sur un jeu qu´il ne connait meme pas( son ordi ne serait pas assez puissant de toute façon).

darkdark
darkdark
Niveau 9
13 avril 2005 à 12:44:18

moi g jouer a WOW au début j´ADORAIS sa mais apres ya eu plein de bug avec les serveur et je suis retourner jouer a WOW et javais pu le gout de jouer a sa

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
14 avril 2005 à 13:11:06

Wow vient encore d´ouvrir des serveurs, ce qui fait euh 18 serveurs français, je ne sais plus à force.

Et puis il y a les autres jeux,

ceux soutenu par de petites boites fragiles et inconnu comme saga of ryzom, je ne pense pas que le jeu va s´arreter trop d´investissement, par contre nevrax en redressement risque de couler et les futures évolutions sont hypothétique

Ceux souteus pas de tres grosse boite comme eq2, meme s´il y a peu de joueurs et que ça marche pas fort, ça continuera, et ils ne diront jamais que ça marche pas fort meme s´ils perdent de l´argent ou n´en gagnent pas en l´exploitant

Boublick
Boublick
Niveau 4
14 avril 2005 à 14:21:28

on s´en tape - si pour toi c´est d´avoir un nombre incalculable de serveurs ou tu n´y mettras jamais les pieds, qui te donne l´impression que c bien, et bien c´est pas un argument. Ca peux aussi vouloir dire qu´ils ont besoin de repartir les joueurs parce que sinon les serveurs ne suivent pas.

Perso, EQ2 je le trouve très bien, même si on était que 100 à jouer, j´en ai rien à battre.

même si je devais m´allier avec cet insolent de Haut Elfe, je le ferai. Et arrêter de venir nous polluer.
Par la barbe du grand nain!

Boublik le nain.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:51:53

Enfin 350000 abonné sur EQ2, ils sont pas pres de couler vus le super resultat :)

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:06:07

Guild war est totalement gratuit c´est pas obligatoire les addon ( 30 euros) ; )

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:07:47

WoW m´a vite souler graphisme chiant et moche perso qui se ressemble tous, paladin invinsible pvp totalement nul par ex on se balade en terrain neutre, on é level 20 puis un 60 va vous tuer

La vidéo du moment