Ben un de ses pote lui a montré Wow. Premier regard, il n´avait jamais vu un mmorpg de sa vie! Ouah révélation.
Ensuite, ils sont aller faire chier les parents pour qu´ils leur achete la belle boite(collector) de Wow ( sans révéler l´abonnement).
Les parents ont fini par céder car leur fiston leur a dit : c´est bon pour mon épanouissement.
Le gamin revient, joyeux, pour installer son bô jeu tout neuf ( Il a de la chance car une vielle tante friquée lui donne 20 euros par mois). Il installe le jeu. Il le démarre
Il cré un petit personnage ( apres avoir cherché 3 h comment on fait), et surprise : Il y a le choix entre 8 races : le chameau, le phacochere, le rat, le pigeon, le ouistiti, le caméléon, le crabe et la sardine ( je sait je dec
) .il choisi le pigeon.
Apres avoir passé 6h a personnalisé son avatar il commence le jeu
2 semaines plu tard il a des cernes partout ses résultats scolaire sont en baisse et il est nivo max
.
Sa passe temps favori une foi haut level ? insulter les autres avec son pote le chameau.
Puis il vient par hasard sur ce forum pour poster un message sur un jeu qu´il ne connait meme pas( son ordi ne serait pas assez puissant de toute façon).