CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI VA MOURRIR dans les mmorpgs?

achille28
achille28
Niveau 5
15 mai 2005 à 22:05:58

je pense que le jeux qui tiendra pas tres longtemp c´est guild wars car je le trouve moin bon qu´un world of warcraft et que everquest 2
voila bon jeux a tous

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
18 mai 2005 à 02:08:40

:hello: je suis du meme avis que achille28 g guild wars c beau mai c dla merde on ne peu ni nager lorse que lon voi un petit mur de 5cm on ne peu po le soter on ne peu po entrer dans les maison des village la seule chose que lon peu faire c tuer des monstre et faire des quete a la fin ca devien un peu saoulan surtout que le fait de ne po avoir une bonne partit daction rend le jeu nul voir meme enuyeux alor en plus quil faut payer les addon je vous conseille 100fois plus de vou acheter un wow ou un everquest 2 surtout que pour 13 euro par moi tout est offer mis a jour addon etc

cuisto
cuisto
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:04:47

Les add-on sont pas gratuit sur EQ2. Pour WoW yen a pas encore mais ya 99% de chance que ca soit payant aussi :-)

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:33:24

Y avait vous jouez???

Le chemin est balisé ( peut pas se jeter dans d´une montagne) mais on se rend vite compte que pour le type de jeu ce n´est que mieux...

Guild Wars est une vrai revolution et depasse en de nombreux point tout les mmo existants, en se concentrant uniquement sur le coeur, d´ailleur ce jeu qui n´a presque pas de level et qui n´en a pas besoin ma demontré avec force q´un rpg bien fait n´a pas besoin de level, ça ne sert a rien sauf a maintenir un abonnement plus longtemps mais en aucun cas pour un jeu, tout comme le ubber loot....

Bravo Areanet... ce jeu va rentrer dans l´histoire pour tres longtemps et on s´en souviendra encore comme un precurseur d´un nouveau genre alors que WoW ne sera plus qu´un mythe pour vieux degeneré!!

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
18 mai 2005 à 18:14:43

moi gi es deja jouer et g po aimer

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:53:33

Quand on aime pas un jeu, on évite de dire ´c dla merde´, on dit ´j´aime pas´ c´est tout... :sarcastic:

gorky
gorky
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:58:25

Mais arretez de comparer Guild Wars aux MMORPGs. C´est ridicule, ce n´est pas un MMORPG !
Moi si vous voulez je vais comparer GTA à Gran Turismo 4. c´est pareil.

Et puis franchement, un jeu de role propose beaucoup plus de liberté de mouvements que ce que propose Guild wars.

Enfin bref...

cuisto
cuisto
Niveau 6
19 mai 2005 à 00:26:16

Ben Guild wars est un RPG qui se joue par internet et qui oppose des millier de joueurs; il répond donc à la définition de MMORPG :)

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 00:27:01

tonton je te jur que j´aime pas du tou t sarcasme

salada
salada
Niveau 7
19 mai 2005 à 00:37:14

C´est pas sarcastique et en plus il a raison. C´est pas parce qu´on aime pas un jeux que c´est de la merde.
Moi j´aime pas le poisson mais c´est pas pour autant que c´est dégueulasse :p

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 01:21:08

bon salada regarde juste le smiley que ma mis c cher tonton ton et tu vera ce quil ya marqué

max0902
max0902
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:24:16

Eheh, tu voi le mal partout toi, d´abord moi et kriegor puis ensuite notre tonton.... j´sui pas sur que tu soit fait pour eq 2.

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 01:26:50

ba tu sais fau me comprendre avec ce que tu m´a dis depui le debu ya de quoi voir le mal de partou lol

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:31:47

Eh beh y en a il leur faut pas grand chose pour les vexer... :doute:

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 15:25:29

c simple jai meme po envi de parler dans ce topic parseque ya une certaine concentration de con

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 mai 2005 à 16:41:20

C´est vrai, maintenant que tu le dis... tu apparais 4 fois dans les 8 derniers messages.

salada
salada
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:57:37

:rire:

gorky
gorky
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:45:45

CUISTO Posté le 19 mai 2005 à 00:26:16
" Ben Guild wars est un RPG qui se joue par internet et qui oppose des millier de joueurs; il répond donc à la définition de MMORPG "

Mmmh non, c´est un jeu de groupe dans des zones instanciées. Il se rapproche par de nombreux côtés à un MMORPG mais ça n´en est pas un, c´est un CORPG, Coopérative Online Role Playing Game.

Mais bon, on s´en fout :ok: , c´est juste un peu bête de dire que EQ2 ou Wow vont pâtir de Guild Wars. Tous ces jeux peuvent coexister ensemble sans souci. :cool:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:07:09

:d) c simple jai meme po envi de parler dans ce topic parseque ya une certaine concentration de con

Ben évite de poster alors parce que tu te contredis ^^

Euh sinon c´est de l´humour ou de la provoc? Je reste indulgent mais méfiance...

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
19 mai 2005 à 22:17:38

humm,je dirais les deux!!!

La vidéo du moment