CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI VA MOURRIR dans les mmorpgs?

Maitre-Ermite
Maitre-Ermite
Niveau 5
19 avril 2005 à 03:55:31

Pas besoin d´avoir à craindre pour la vie de WoW et de EQ2 c´est sûr. Mais pour le plus grand bonheur des joueurs de WoW et pour le mien car j´y joue aussi, beaucoup de petit gars de 12 ans vont aller sur GW parce qu´ils vont pouvoir tuer du monde de 30 lvl en dessous d´eux plus facilement puisque c´est axé sur le PvP. D´après moi, y va avoir plus de joueurs de WoW qui vont aller sur GW et que de joueurs de EQ2. C´est plate à dire, surtout que j´adore WoW, mais y´a trop de joueurs pas sérieux sur WoW.

Loki93
Loki93
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:40:45

GUILDS WARS N´EST PAS UN MMORPG!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2005 à 17:45:29

hien ? ? pourquoi des joueurs de MMORPG irrais jouer a GW , tu le ferrais ? ? d´un jeu qui est immense avec 8000 joureurs connecter tu irrais jouer sur un serveur de 64 joueurs ? ? et pourquoi des gamins de 12 ans lacherrais leurs jeux ( que papa et maman paye) pour allez sur GW ? ?? vois vraiment pas le rapport .
je crois plutot que ce jeux va attirer les joueurs qui n´ont pas la possibiliter de payer tout les mois pour un MMORPG voila tout ! !.

Loki93
Loki93
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:48:56

vois vraiment pas le rapport .
je crois plutot que ce jeux va attirer les joueurs qui n´ont pas la possibiliter de payer tout les mois pour un MMORPG voila tout ! ! .

je corrige ta phrase

vois vraiment pas le rapport .
je crois plutot que ce jeux va attirer les joueurs qui ne veulent pas payer tout les mois pour un MMORPG voila tout ! ! .

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:37:15

Guild Wars va attiré beaucoup de personne differente, les mm´prg les CS, et j´espere le moin de WoWien possible mais bo, pis apres 2 beta week end je peux dire que ce jeu qui n´est effectivement pas un mmorpg est une bombe atomique qui va faire tres mal...

Le PvP sur GW est incroyablement complexe et strategique, basé uniquement sur la tactique et les competences des joueurs, le level ne compte pas , et ça ca va decouragé plus d´un gros bill, car il n´existe pas d´arme ou d´armure de ubber tous les même et que le meilleur derriere son ecran gagne personne peut compter sur un perso plus puissant et ça ca fait toute la difference :D

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:20:50

Honnêtement, rien que ce principe là, ça fait envie :p)
J´espère juste que GW aura un contenu suffisant sur la durée ( apres avoir lu Canard PC, c´est le gros doute qui subsiste sur ce jeu ) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2005 à 02:12:10

loki93 merci de me corriger mais je t assure il y a des gens qui non pas de visa ou autre... sisi sa existe ! !

HopeWolf
HopeWolf
Niveau 1
22 avril 2005 à 14:42:12

Salut vous etes :gne: lol ^^ , ben voila avant j´aime bien les MMORPG je voulais prendre DAOC mais il me plaisait moyenement et puis j´ai vu WoW j´ai tout de suite accroché pour ce jeux , je trouve que les graphismes sont super cool :p , beaucoup de personne ( mais aussi linverse mais c´est rare), je joue depuis le 12 février a WoW et je joue modérément suis lvl 29 , mes note scolaire n´ont pas baissé , bon voila .

Ce que j´aimerai c´est qu´un jeux quelque qu´il soit meurt a cause d´un autre , comme un jeux qui est sorti en 1997 Herc´s Adventure je suis sur que vous le conaissait pas ^^ ben il été fantastique un petit RPG a 2 joueurs sur la grèce antique magnifique , avec un pote je fait que y joué , on juge pas un jeux par ces graphismes mais par ce qu´il faut , et world of warcraft meme si il est soit disant moche est bien quand meme et a atirée 1, 5 millions de personne et Everquest II est bien et avec de joli graphisme a attiré 350 000 personne donc les 2 jeux sont exelents et que aucun des 2 ne va mourir :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 00:57:39

HopeWolf je te dis bravo rien a rajouter :)

gorky
gorky
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:43:07

non non juste à enlever toutes les fautes d´orthographe :-p

Bon allez, c´est pas méchant :content:

STANNISLAS
STANNISLAS
Niveau 6
24 avril 2005 à 16:26:03

Ceux qui vont crever en premiers c´est asheron call 2 ( qui n´a jamais super bien marcher, pourtant il est super beaux), horizon(qui est plus recents que daoc, mais il est pas bien et surtout pas connu), ensuite everquest 1(qui a fait son temps), DAOC(qui commence a faire son temps,et qui sera remplacé par imperator). ryzom, ( je sais pas trop dsl) everquest2 ( qui a encore de beau jours devant lui) enfin wow durera encore au moins 7 ans!). guild war durera certainement longtemps aussi.

Ce qui est sur c´et que l´on vera plus clair quand guid war, dark and lignt, le nouveau squarsoft ( qui renplacecera ff-11) et le nouveau star phntasy pc sortira.

Du moins c´est mon avis ( j´ai essayé ou essayeeq1, daoc, ac2 et wow en abonnement payant, ryzom, et guid war en essais tres tres peu de temps.

Enfin pourvu que les prix des abonnemment descende sous la barre des 10 euros mensuels).

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
24 avril 2005 à 17:02:24

Je pense que ni EQII, ni WoW ne sont pret à couler. Ceci dit, EQII n´est pas vraiment en forme et n´obtient pas le taux de réussite espéré. C´est d´ailleur pour cette raison que Sony à dernièrement changé pas mal de choses ( voir différentes news). Pour vous rendre compte du succès de ces jeux allez voir ca :

http://www.mmogchart.com/

N´oubliez pas, je pense, que WoW n´a toujours pas été introduit en Asie. A confirmer, je ne suis pas certain. Ca risque de faire mal quand il le sera.

Je m´attend aussi à un succès fénoménal de GW. Je rejoin ce que dit Pacda-Manic. GW va attirer des joueurs qui cherchent un jeu plus tactique. Ne pensez pas que GW va attirer uniquement des gamins qui ne peuvent pas de payer un abbonnement WoW ou EQII.

dromak
dromak
Niveau 3
24 avril 2005 à 19:44:44

Et lineage 2 lui va tenir encore combien de temps je veut pas me sentir tout seul sur aden moi

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
25 avril 2005 à 00:32:40

Et bien à la vue des charts ( voir mon lien plus haut) Linéage 2 se porte très bien. Il est le premier MMORPG. Donc tu risques pas trop de d´y retrouver seul.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 avril 2005 à 01:47:37

On se calme, ils font qu´ouvrir une possibilité de plus, ils ne te contraignent pas à ce système. Jusqu´à preuve du contraire, ils ont le droit de rajouter du contenu additionnel, ça doit être précisé dans la charte.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 avril 2005 à 01:49:43

Faut supprimer le message ci-dessus, j´avais 4 ou 5 fenêtres d´ouverte et j´ai pioché la mauvaise. Bref erreur de topic, dsl. ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 avril 2005 à 20:57:32

C´est dans ces moments de solitude qu´on se demande qui a voter pour ce modéro. :snif:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:21:07

Tu devais être enervé le jour où t´as voté pour lui :ange:

^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 avril 2005 à 01:16:17

J´étais complètement stone oui!! :rire:

fyto
fyto
Niveau 5
29 avril 2005 à 14:05:42

AC2 je l´avais acheté à sa sortie, super beau, systeme original ( gestion point d´xp), classe intéréssantes, monde originale et dépaysant...j´y ai
vraiment crue, jusqu´a ce que je dépasse le lvl 10... là je trouvais de - en - de monde pour jouer, avait beaucoup de joueur se connaisant et groupant ensemble, devant des quêtes de plus en plus dure en solo ( voire impossible au delà d´un certain lvl), j´ai bien été obligé d´arrêter :/ domage parceque j´était vraiment satisfait de cet expérience :[

La vidéo du moment