CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur mmorpg ?

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
13 mars 2005 à 09:16:18

Salut à tous, j´ai envi de me mettre aux mmorpg avant quand j´ai appris qu´il fallait payer tout les mois je me suis dis laisses tomber mais maintenant que j´ai les moyens je vais pouvoir mis mettre et lacher morrowind et neverwinter nights ! Mais quel jeu prendre, au début je me suis dis aller pour dark age of camelot mais après avoir regardez des articles etc je pense qu´everquest 2 est le meilleur.Vu que je suis sur le forum de ce jeu la plupart seront d´accord avec moi, je pense.Il a tellement de mmorpg world of warcraft, DAOC, saga of ryzom,ff11 etc...Everquest 2 est-ce le bon choix ?

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
13 mars 2005 à 10:24:07

le meilleur actuel c´est wow d´ailleurs pratiquement tous les jouers online sont dessus avec 16 serveurs francais, rien que ça . ..

Dans le monde je sais pas mais ça doit etre énorme, c´est vraiment le jeu révélation de 2005

aborymer
aborymer
Niveau 4
13 mars 2005 à 10:44:43

pour eq2 tu peux deja te faire une idée en téléchargeant la démo. le trial te permet en fait de jouer sans limite de temps sur l´ile du refuge, l´espece de tutorial qui t´amene jusqu´au lvl6. tu peux créer des persos a volonté, c sympa pour voir les classes/races etc...

Gump
Gump
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:39:44

moi je dis prend eq2 j´ai essayé wow et je prefere eq2, mais maintenant chacun ses gouts...

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
13 mars 2005 à 11:44:55

je sais pas trop WoW à l´air moins interessant déjà les classes et races sont bien limités et ensuite dans le test ils précisent pas si on peut acheter des batiments faire partie d´une guilde etc...Si il y a des joueurs qui veulent bien me faire part de leurs expériences je les en remercie !

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:00:06

je vous demande de me conseiller mais bien entendu c´est pas évident, je pense prendre everquest 2 car d´après ce que j´ai lu c´est plus dans mon style.Je préfère les jeux d´équipes où on a besoin des autres et d´une stratégie.Les graphismes d´Everquest on l´air bien plus sympa :p et on peut bien personnaliser son perso, j´aime pas trop les jeux où tout les joueurs se ressemblent.Il y en ici qui ont joué aux deux jeux ? Je peux avoir vos avis ? Merci tout le monde :-)

outcha
outcha
Niveau 4
13 mars 2005 à 12:09:42

salut,

en ce qui concerne le jeu en groupe et la strategie, je pense qu´EQ2 est plus ton style de jeu alors, car le jeu solo n´est pas du tout mis en valeur, bien que maintenant, sony essaie de rendre le jeu plus accessible au solo, et tant mieux car il en faut pour tous les gouts.

En ce qui concerne la personnalisation du perso, elle est tres bien realisee sur EQ2. D´abord grace au nombre de classes tres grand au debut du jeu, et ensuite grace a une personnalisation physique tres poussee. Par contre, apres, la personnalisation devient inexistante, donc ta differienciation dependra de ton equipement. Moi je sais que pendant longtemps, mon mage ressemblait pas mal a beaucoup d´autres, mais ils ont change les skins des armures, et c´est moins le cas.

Bon jeu, quel qu´il soit! et peut etre a bientot sur Norrath.

Gaelor < Legaia>, wizard lvl 28

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:33:08

hum je vais vous rejoindre sur le serveur français ya pu beaucoup de monde d´après ce que j´ai lu et bien il y aura un joueur de plus :-)

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
13 mars 2005 à 15:07:46

Bonne chance pour monter ton perso etant donner que les fans désormais haut levels ne sont plus présent et que les premiers niveaux sont plus ou moins désertiques

Amusant quand on sait qu´il faut grouper pour pouvoir avancer.

Pis si un jour tu as ton haut levels tu cherchera un interet sans pvp ni champs de bataille à continuer.

ceci les avatars sont beaux effectivement beien que seul le visage soit customisable, espérons que ça remplacera tout le reste.

Le lag constant, les portes à chargement en guise de monde, des batiments sans trop interet dont on se lasse tres vite apres avoir planté son lit et son armoire, eq2 ce monde impitoyable :rire:

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
13 mars 2005 à 15:11:43

Amidemerde, va poluer un autre forum et va sortir ta connerie de Fan boy de WoW ailleurs.

Si WoW est tellement bien faudrat que tu m´explique pourquoi tu passe toutes tes journée sur le forum EQ2... :honte:

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
13 mars 2005 à 15:12:28

En plus tu m´explique en quoi le faite qu´il y est 16 serveurs et un millier de joueur da

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
13 mars 2005 à 15:12:58

En plus tu m´explique en quoi le faite qu´il y est 16 serveurs et un millier de joueur dans le monde prouve que c´estr un bon jeu? Sauf s le faite d´être un mouton te semble être génnial...

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
13 mars 2005 à 17:26:43

amidemoncul je me fis pas à ton jugement car j´ai déjà reperé que t´essayais d´enfoncer everquest 2 surtout avec ton seul argument : WOW YA 16 SERVEURS TROP BIEN ! !! Allez va coucher...

shernobil
shernobil
Niveau 2
13 mars 2005 à 17:50:43

slt vien de lire un peut les commentaire, l´autre amimachinchose, y que ca a dire que c´est un bouffon, je ne ni a wow ni a eq2 mais je vais me mettre a Eq2, meme si y pas de pvp, je préfère jouer avec des gens sérieux, sur wow, y que des noob pratiquement qui on été dessus, car c´est simplement un jeux ki a fait parler de lui a sa sortie, mais les 3/4 des joeurs se sont des débutant, Et les joeur francais non débutant, ils irons le plus souvent se retrouver sur des serveur anglais, la mentalité est d´un aure niveau on vas dire... c´a c´est un pti commentaire, ma question, on peut télécharger le jeux Eqé directement du sit de sonny?

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
13 mars 2005 à 19:46:10

Non, car avec patch il fait quand même 4,25 GO mais bon tu le trouve encore sur le net.

max0902
max0902
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:01:11

pour infos, les haut level ont des zone specialement prévu pour eu, meme pour les 50 ainsi, certaine zone sont remplis de mobs lvl 50, + et ++, donc meme si y a pas de PvP, on s´occupe quand meme.

amidemoncul : ou tu a vu que le lag etait constant ? les batiment san trop d´interet...
nan, franchement arrete d´essayer de trouver des argument qui tienne pas la route pour prouver que ton dieu ( WoW) c´est le meilleur mmorpg ( je pense pas que tu connaisse se mot).

t´a plus rien a foutre ici, a croire que tes obsédé par le forum de jv.com sur eq 2

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:05:12

on est tous d´accord pour ce pas doué :-p quelqu´un a un site sur lequel télécharger la démo car sur le site officiel j´ai pas trouvé la démo :-p

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:35:50

Merci j´ai trouvé le trial sur filenet

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
22 mars 2005 à 17:36:07

Comme certains me l´ont conseillé j´ai téléchargé le trial d´everquest 2 mais il me demande une key pour jouer à la démo vous pouvez m´aider ? Merci.

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
22 mars 2005 à 18:03:50

sur filenet il me sorte sa : Keys for the EverQuest II Trial have been depleted. HELPPP

La vidéo du moment