CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur mmorpg ?

izzz
izzz
Niveau 5
23 mars 2005 à 06:48:51

Telecharge le trial directement sur le site of.

Si tu aime le challenge, rejoins nous sur EQ2, c´est vraiment tres bien, tu ne monte pas de lvl tous les 5 minutes, ce qui fait que lorsque tu Monte, tu est bien plus fier que sur un 10 lvl en 2 jours :)

Ensuite, il y a toujours autant de petit lvl, et avec le systeme de mentor, meme un haut lvl peu toujours t´aider.

Graphiquement il est tres jolie, le systeme de craft est tres bien, une sorte de mini jeux dans le jeu . . bref, je te conseille vivement EQ2.

A bientot sur storms

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
23 mars 2005 à 09:22:10

Ce que ces guss appellent le challenge c´est se fare chier des mois à monter un perso, faut savoir que les quetes sont mal foutu, loin d´etre aussi interessante que wow avec son excellent système de partage et de groupage.

Le système de discussion est aussi bien merdique ce qui n´arrange rien et les pénalités de mort, la cata

Pour sony faut se faire chier à monter son avatar c´est ça un jeu, y compris perdre 2 à 3 heures de jeu pour une mort, et tu vas mourir crois moi.

Un tres beau jeu graphiquement ouaip, dommage qu´il ne tourne pas sur les machines actuelles, trop lourd, dommage aussi que toutes les 5 minutes tu sois nez à nez avec une porte et te paye un chargement, parait que c´est ça un monde pour les gars d´eq2 :cool:

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
23 mars 2005 à 09:24:57

Ah oui, pose toi aussi la question, monter son perso et apres ? ben rien à part acheter encore ( sont fort la dedans) un add on et des chateaux en sup.

Dommage quand en face tu as aussi des chateaux mais aussi du pvp et pas forcément payant à chaque fois.

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
23 mars 2005 à 09:32:50

ahahahah le systeme de craft est tres bien

alors le craft je t´exphique, consiste à changer 5 fois de zones avec chargement pour trouver une source genre gros truc bien en evidence, le plus souvent il est tres difficile de collecter ceux que tu as besoin

Apres re 5 fois zones avec chargement car t´a besoin de machines outils toutes foutu dans une pièces, l´amenagement pourrait etre sympatique mais la c´est plus une contrainte qu´autre chose.

Malheureusement faut rajouter un systeme de commerce desastreux, ou est le systeme de vente aux enchères ( ebay) de wow, euh tres tres loin

Admettons que ça t´interesse quand meme, tu risuqes d´etres dégouter quand tu verras que les loots sont dix fois mieix que tes crafts. :nonnon:

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
23 mars 2005 à 10:46:30

peu importe ce jeu me tente beaucoup plus que wow si sa me plait pas je changerais mais je pense etre assez patient pour jouer a ev 2 dis man sinon c´est quoi ton site pour télécharger la trial avec la key ? Car moi j´ai la trial mais quand je la lance il me demande une key et j´en ai pas donc je peux pas tester :-(

izzz
izzz
Niveau 5
23 mars 2005 à 11:09:44

adewolf , ne fait pas attention à l´Ami de mon cul, c´est un frustré, le seul mec qui chie sur EQ2 mais toujours à l´affut sur ce topic... bon moi je n´aime pas WoW, mais je ne suis jamais allé voir sur le Topic ce qui se dit pour chier dessus, j´ai passer l´age pubère.

http://everquest2.station.sony.com/promotions/trialoftheisle/ le lien officiel pour le trial.

Et tu dit monter son perso et apres..??
sur WoW tu monte ton perso et apres ?
Sur Morrowond tu monte ton perso et apres ?
Sur tous les jeux avec gain d´xp tu monte ton perso et apres ?
ça ne veut rien dire, tu monte ton perso pour etre plus fort pour passer à des zones et quetes de lvl superieur, mais bon... je te laisse dans le marais de tourbe, je crois que t´as bien t´as place la-bas...

Quand à Adewolf, je te souhaite de passer un agréable moment sur EQ2, et avant d´acheter, essais en plusieurs, au moins tu seras sur de ton choix ; )

izzz
izzz
Niveau 5
23 mars 2005 à 11:22:27

J´ai oublié, pour les quetes, maintenant tu as le niveau à coté pour voir si tu peu la faire,

Le chat est tres parametrable, avec possibilité d´ajout d´onglet ( moi j´ai un guilde un groupe et chat, un systeme un combat) qui m´evite de tous avoir sur une meme fenetre,

Si tu change 5 fois de zone quand tu craft c´est que t´es pas vraiment debrouillard, moi par exemple je vais recolter ce que j´ai besoin en quantité, et ensuite je vais crafter sans changer d´endroit et pendant quelque heure sans probleme....

Ensuite, j´ai un ordi peu puissant, vieux de 4 ans, j´ai juste ajouté un barette memoire pour eviter le lag en ville, et je tourne tres bien, donc avant de chier sur le jeu, essai de te mettre à jour niveau remarque, car le temps ou toi tu y joué et passé, il y as eu plein de patch depuis....

Mais ça tu ne peu pas comprendre, dans ta tete c´est EQ il pue, vive WoW, bref une reaction digne d´un gamin, alors j´espere pour toi que t´as pas plus de 14 ans parce que sinon . .. j´ai pitier...

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
23 mars 2005 à 13:14:52

merci à toi j´ai trouvé une key pour la trial mais j´ai un nouveau problème lol je vais jamais y arriver ! A chaque fois il recherche des serveurs jusqu´au 9 et il essaie deux fois et apres il me dit que les serveurs sont occupés et qu´il faut que je recommence dans quelques minutes mais en 1 heures j´ai pas réussi à me connecter 1 fois c´est un bug ? Où je dois attendre plus longtemp ?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:28:15

@ noter que ce doit être fustrant de venir poster ici ( suivez mon regard :sarcastic: ) en étant obligé de patienter 30 min sur un serveur blindé :rire2:

Non vraiment il a vraiment rien d´autre à faire, ça se trouve il a pas d´ami ( rapport à son pseudo on ne peut plus poëtique ^^ ) . ..

C´est bon de rire parfois, heureusement qu´on a notre clown de service, ça détend entre deux collections de papillons ou de mobs ( ou de serveurs saturés hein...)

AdeWolf
AdeWolf
Niveau 7
23 mars 2005 à 13:49:58

C´est bon sa marche il est super beau je sens que je vais m´amuser et de toute facon amidemoncul je préfère un jeu ou on met du temps à arriver a un bon niveau plutot que d´être a un super niveau en pas longtemp et de s´éclater la tronche entre joueur genre diablo 2

max0902
max0902
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:46:27

bien dit ^^

rendez vous sur eq 2 :fier:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:02:24

Grave quoi :rire2:

Enfin bref , j´ai entendu que le système de vente avait été revamp ? Info ? Intox ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:02:40

Grave quoi :rire2:

Enfin bref , j´ai entendu que le système de vente avait été revamp ? Info ? Intox ?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:21:44

Quand on n´est pas capable de jouer à EQ2, on doit pas savoir jouer à grand chose en fait :sarcastic:
Amidemescouilles est une référence en la matière, il se dit joueur, mais n´est pas fichu de trouver des bonnes choses dans EQ2, c´est sûr WOW c´est mieux ^^ !

Faut pas avoir honte tu sais, ne pas savoir crafter, c´est sûr, si t´as peur de te prendre des plates cuisinés que t´as crafté pour qu´on te les rebalance dans ta tronche apres les avoir vendu au broker, c´est évident qu´apres tu peux te dire que t´as loupé quelque chose...

moi je vois qu´une chose : retourne jouer à Tetris, toi qui est un ´joueur´ ( mdr, ptdr, xpdr ) , ça sera certainement moins difficile de faire 100 barres à Tetris que d´aller chercher du bois d´erable à Anto par ex :rire2:

Déplorable :honte: mais que fait la police ? ?? :svp:

izzz
izzz
Niveau 5
24 mars 2005 à 07:44:12

Le systeme de vente à été effectivement modifié, maintenant tu peu vendre sans etre chez toi, tu n´est plus obliger de rester dans ta demeure c´est bien mieux :)

Sinon, le systeme mail est tres bien, pour les echanges d´objet, d´argent et de mail tous simplement :)

gorky
gorky
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:27:02

QUUOOOII ? ???? On n´est plus obligé d´etre chez soi pour vendre ? ??
ça c´est super bien. :ok:
Mais comment ca marche ? ?? :question:

Et aussi c´est quoi le systeme de mail ? ? :question:

Merci d´avance :merci:

izzz
izzz
Niveau 5
24 mars 2005 à 13:56:41

Maintenant, dans les quartiers de Qeynos/port franc, il y as des espèces de kiosque avec des boites à lettres qui te permette d´ecrire à tes amis IG, tu peu leur envoyer un objet, des sous avec un texte comme un mail, mais tu doit payer le timbre et oui, c´est pas marqué la poste ici :)

20 Pc le texte
50Pc avec un objet.

de plus, maintenant tu peu avoir une maison de guilde, ou que tu partage avec des potes car les loyers sont payable par plusieurs personne.

Voila j´espere avoir repondu à ta question :)

gorky
gorky
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:36:06

vi merci :merci:

Mais c´est 50c pour l´envoi d´un seul objet ou c´est le même prix si tu envoies plusieurs objets d´un coup ? ( enfin si c´est possible)

Quelles sont les avantages d´une maison de guilde par rapport à la simple chambre d´auberge ? ?

izzz
izzz
Niveau 5
25 mars 2005 à 03:12:06

Notes de mise à jour : Le 24 mars 2005 - 6 H, Heure de Paris ( 03/23/2005 9:00 PM PST) 03/23/2005 9:00 PM PST

• Les Chroniques de la Lignée Sanglante ***

- Les alentours de l’entrée de Dire Hollow et de Underrot Caverns devraient désormais être sans dangers.
- Il n’est plus nécessaire de faire un certain nombre de quêtes avant de parler au Cryptomancien Nasrara et à l’enquêteur Dahno.
- Les livres de recettes pour créer des objets imprégnés sont désormais plus faciles à acquérir par les artisans des villes. Vous les trouverez dans l’aire de perfectionnement de votre grossiste local.
- L’enchantement pour les plastrons finement travaillés a été changé pour mieux correspondre aux niveaux, et possède désormais une légère guérison persistante.

• Le Courrier norrathien ***

- Tous les messages restent désormais dans votre boîte aux lettres pendant 30 jours, qu’ils soient lus ou non.

• Jouabilité ***

- Certains affrontements dans l’Invasion du Val ont été rendus légèrement plus difficiles.
- Les cadavres gloussants dans la forêt de Nektulos Forest ont désormais un peu plus de chair sur leurs os.
- Lord Everling dans le Retour à Nektropos n’utilise plus un sort de peur.
- La Ruse inflige désormais ses dégâts lorsque l’aptitude est activée.

• Perfectionnements ***

- Le prix de revente des objets d’artisanat ne dépend plus désormais du fait qu’ils soient en symbiose ou non.
- Les tâches des grossistes de niveau 30 et 40 peuvent désormais être correctement achevées.
- Les recettes pour les orbes utilisent désormais des plaques de métal ( pour de vrai, cette fois-ci).
- La recette pour l’anneau en rubis recherche désormais une plaque de diamondine.

• Commandes et Interface Utilisateur ***

- L’affichage du texte dans la fenêtre de récompense de quête a été corrigé.

• Fichiers IU modifiés ***

eq2ui_popup_rewardpack.xml

- L’Equipe d’EverQuest II

Notes de mise à jour : Le 22 mars 2005 - 6 H, Heure de Paris ( 03/21/2005 9:00 PM PST) 03/21/2005 9:00 PM PST

• En bref ***

- Les Chroniques de la Lignée Sanglante sont arrivées !
- Tous les abonnés EverQuest II ont désormais deux cases de personnage supplémentaires !
- Restez en contact avec vos amis grâce à notre messagerie intégrée au jeu !
- Partagez le loyer de votre logement avec d’autres personnages et payez vos loyers en avance !
- Pour les artisans, de nouvelles recettes pour fabriquer des armes, des armures et des objets enchantés !
- Evaluez facilement le potentiel des armes grâce au nouvel indice Damage ( Dégâts) !
- Ayez une idée plus précise de vos défenses grâce aux deux indices Avoidance ( Evitement) et Mitigation ( Encaissement) !
- Le niveau des quêtes sera désormais indiqué au moment où elles vous seront proposées ou lorsqu’elles apparaîtront dans votre journal !
- Une nouvelle zone héroïque de niveau 50 : Return to Nektropos ( Retour à Nektropos) !

• Les Chroniques de la Lignée Sanglante ***

- L’équipe d’EverQuest II a le plaisir de vous annoncer le lancement de son premier Adventure Pack : Les Chroniques de la Lignée Sanglante !
- Cette extension est destinée aux personnages de niveau 30 à 45.
- Les nouvelles zones qui y sont proposées regorgent de nouvelles armes, armures, techniques, et de nouveaux sorts et livres de recettes artisanales. Les joueurs qui n’achèteront pas Les Chroniques de la Lignée Sanglante pourront acheter ces objets, entre autres, aux aventuriers qui explorent les cavernes serpentant sous la Nektulos Forest.
- Les abonnés qui choisissent de ne pas acheter Les Chroniques de la Lignée Sanglante peuvent télécharger gratuitement une nouvelle zone, les Tombs of Night ( Tombes de la Nuit).
- Pour télécharger les fichiers nécessaires, lancez EverQuest II et cliquez sur " Options de téléchargement" sur le launchpad.
- Pour recevoir uniquement les nouvelles zones optionnelles, cochez la case près de " Additional Live Game Content" ( Contenu de jeu en ligne supplémentaire), puis optez pour un téléchargement immédiat ou en arrière-plan.
- Pour recevoir tous les fichiers de l’Adventure Pack, cochez la case en regard de " Adventure Pack #1: The Bloodline Chronicles" ( Adventure Pack #1 : Les Chroniques de la Lignée Sanglante) puis optez pour un téléchargement immédiat ou en arrière-plan. Cette option permettra aussi de télécharger tous les fichiers " Additional Live Game Content" ( Contenu de jeu en ligne supplémentaire).
- Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur le bouton " Enregistrer changements".
- Les Chroniques de la Lignée Sanglante ne sont disponibles que par téléchargement numérique. Vous pouvez les acheter en ligne sur le site Station Store: https://store.station.sony.com/

• Deux cases de personnage supplémentaires ***

- Tous les abonnés EverQuest II ont reçu deux cases de perso supplémentaires. Vous pourrez les utiliser pour essayer différentes combinaisons de race/classe, ou créer des personnages sur d’autres serveurs afin de jouer avec des amis.
- L’abonnement à EverQuest II propose un total de six cases de personnage, tandis que l’abonnement Station Access en propose dix.

• Le Norrathian Express ***

- Vous pouvez désormais échanger des messages avec vos amis par le biais de notre nouvelle messagerie intégrée au jeu.
- Vous pouvez envoyer et recevoir du courrier en utilisant les boîtes aux lettres du Norrathian Express disponibles à East Freeport et au Qeynos Harbor, ainsi que dans tous les quartiers et les villages.
- Si vous avez reçu de nouveaux messages, une icône de courrier s’affichera dans votre fenêtre Effets sort. Cette icône apparaîtra toujours dans la première case.
- Les membres de guilde de niveau 15 ( ou plus) peuvent acheter leurs propres boîtes aux lettres auprès des marchands de statut.
- Pour ouvrir la fenêtre Mail ( Courrier) et afficher ses deux onglets ( Inbox/Boîte de réception et Send/A envoyer), il suffit de cliquer sur la boîte aux lettres.
- Les courriers ouverts seront effacés au bout de trois jours, les courriers non lus au bout de 30 jours. Le temps restant avant la suppression est indiqué à droite des lettres.
- Les lettres peuvent contenir de l’argent ou un objet, affiché sous le texte de la lettre. Vous pouvez accepter ces colis en cliquant sur le bouton Receive Gifts ( Recevoir cadeaux).
- Pour répondre à l’expéditeur, cliquez sur le bouton Répondre.
- Vous pouvez envoyer un objet ou une somme d’argent avec votre lettre. Pour envoyer de l’argent, cliquez sur le bouton Give Coin ( Donner de l’argent) et saisissez le montant que vous voulez envoyer. Vous pouvez changer d’avis en cliquant à nouveau sur ce bouton et en effaçant le montant indiqué. Pour joindre un objet à votre courrier, faites glisser cet objet de l’inventaire de votre personnage vers la case de la zone de cadeaux. Vous pouvez changer d’avis ensuite : le cas échéant, cliquez sur l’objet avec le bouton droit et choisissez de le supprimer, ou faites-le glisser vers une section ouverte de l’écran.
- Vous ne pouvez offrir de cadeaux qu’aux personnages qui sont citoyens de la même ville que vous, mais vous pouvez envoyer des messages " textes" à n’importe qui. Vous ne pouvez pas envoyer d’objets spéciaux, inéchangeables, No Zone, ou temporary ( temporaires) par le Norrathian Express.
- Votre boîte de réception est limitée à un total de 50 messages. Si quelqu’un essaie de vous envoyer un message alors qu’elle est pleine, il ou elle recevra un message le lui signalant.
- L’envoi de messages " textes" simples ou renfermant de l’argent coûte 10pc. Les lettres accompagnées de cadeaux coûtent 50pc. La lecture des messages qu’on vous envoie ne coûte rien.
- Vous pouvez envoyer des messages à ceux de vos amis qui jouent sur d’autres serveurs, ainsi qu’aux joueurs d’EverQuest et de Star Wars Galaxies !
- Pour envoyer un message à quelqu’un qui joue sur un autre serveur EQ2, saisissez le nom ainsi : nomduserveur.nomduperso
- Pour envoyer un message à quelqu’un qui joue à EQ, saisissez le nom ainsi : eq.nomduserveur.nomduperso
- Pour envoyer un message à un ami qui joue à SWG, saisissez le nom ainsi : swg.nomduserveur.nomduperso
- Les joueurs de SWG ou EQ peuvent envoyer des messages aux joueurs d’EverQuest II en saisissant le nom ainsi : eq2.nomduserveur.nomduperso

• Partage des frais de logement ***

- Les frais de logement peuvent désormais être payés à l’avance et partagés par plusieurs personnages. Pour payer le loyer à l’avance, il suffit d’appuyer sur le bouton Pay Upkeep ( Payer entretien) avant la date d’échéance du prochain paiement.
- Pour partager le loyer, utilisez le compte lié à chaque maison. Tous les personnages disposant au minimum du niveau d’accès Ami peuvent participer au règlement en versant sur ce compte de l’argent, du statut, ou les deux. Les personnages dotés d’un accès de gérant ( ou supérieur) pourront ensuite payer les frais d’entretien à partir de ce compte.
- Le compte conserve un historique indiquant les noms de ceux qui y ont versé quelque chose ( jusqu’à 250 personnes), le montant total des sommes versées, le montant et la date du dernier versement. Le compte conserve aussi l’historique des 52 derniers paiements de loyers effectués à partir de ce compte, les noms de ceux qui les ont effectués et les dates auxquelles ils ont été effectués.
- Le menu du logement est accessible de l’extérieur par les amis et les gérants une fois l’échéance du loyer arrivée.
- Vous ne pouvez payer le loyer que 28 jours à l’avance.

• Nouveaux objets et nouvelles recettes à trouver ***

- Vous allez découvrir de nouveaux types d’objets rares dans des sites de ramassage existants. Ces objets seront signalés par leur éclat : brillant, étincelant, luisant ou lumineux selon leurs niveaux.
- Vous pouvez acheter de nouveaux livres de recettes aux camps de la Hand of Marr et de la Brotherhood of Night. Pour vous les procurer, vous devrez d’abord gagner l’estime des marchands.
- En utilisant ces nouveaux objets et ces recettes inédites, les alchimistes peuvent créer des extraits magiques que les autres artisans pourront utiliser pour fabriquer de nouveaux objets ou améliorer des objets existants.
- Les armuriers et les tailleurs peuvent associer ces extraits magiques à certains éléments d’armure en parfait état et fabriquer ainsi de nouveaux types d’armures enchantées. Quand leur porteur sera attaqué, les plastrons généreront parfois un sort de guérison persistant et les houseaux un sort de dégâts.
- Les fabricants d’armes et les ébénistes peuvent associer ces extraits magiques à certains types d’armes en parfait état et fabriquer ainsi de nouveaux types d’armes enchantées. Ces armes génèreront parfois un sort de dégâts en combat.
- Les ébénistes peuvent associer ces extraits magiques à certains types de boucliers en parfait état et fabriquer ainsi de nouveaux types de boucliers enchantés capables de générer des sorts de dégâts en cours de combat. Ils peuvent aussi en imprégner des baguettes afin de les doter de sorts de dégâts activés.
- Les tailleurs peuvent utiliser ces extraits magiques pour créer des poupées maléfiques permettant de jeter des sorts sur l’ennemi. Ces poupées confèrent également un petit boost de statistiques à leurs utilisateurs.
- Les bijoutiers peuvent associer ces extraits magiques à certains types d’anneaux en parfait état et fabriquer ainsi de nouveaux types d’anneaux enchantés conférant des boosts activés de force, d’agilité, de sagesse, d’intelligence ou de résistance.
- Le potentiel magique des armes, armures et boucliers sera déterminé par le niveau de qualité de leur création. Quels que soient leurs niveaux de qualité, les armes, armures et boucliers enchantés conservent les statistiques de l’objet à partir duquel ils ont été fabriqués.

izzz
izzz
Niveau 5
25 mars 2005 à 03:14:13
    • Indice Damage ( Dégâts) ***

- Les armes affichent maintenant un indice de dégâts facilitant l’évaluation de leur efficacité de base.
- Plus cet indice est élevé, plus cette arme est efficace en mêlée.
- L’indice de dégâts ne tient pas compte des statistiques, procs ou effets : dans certaines situations, une arme dotée d’un indice Dégâts inférieur sera préférable.

• Indices Avoidance ( Evitement) et Mitigation ( Encaissement)***

- Au lieu d’afficher une valeur unique pour exprimer les capacités défensives de votre personnage, votre fenêtre Personnage distingue désormais, au niveau de la classe d’armure, le potentiel d’évitement et celui d’encaissement.
- L’évitement représente vos chances d’éviter les attaques physiques. En passant la souris sur cette valeur dans votre fenêtre Personnage, vous afficherez vos chances d’éviter les attaques ainsi que la valeur de vos diverses compétences d’évitement et de votre bouclier, si vous en avez un en main.
- L’encaissement indique la capacité de votre armure à absorber les dégâts physiques. En passant la souris sur cette valeur dans votre fenêtre Personnage, vous afficherez ainsi le pourcentage d’absorption général des attaques de votre niveau. L’examen d’un élément d’armure indiquera sa valeur d’encaissement relative par rapport au niveau, à la qualité et au type d’armure en question.
- Les boucliers affichent un Shield Factor ( facteur Bouclier) pour représenter leur efficacité relative.
- Les pourcentages d’encaissement et d’évitement sont tous deux calculés pour un affrontement équilibré ( adversaire de votre niveau). Vous aurez tendance à mieux encaisser et éviter les coups des adversaires plus faibles et moins bien résister aux adversaires qui vous sont supérieurs.

• Return to Nektropos ( Retour à Nektropos) ***

- Les groupes de joueurs de haut niveau peuvent redécouvrir une de nos zones les plus appréciées : Nektropos Castle !
- Ceux qui ont vaincu Maltus Everling rencontreront un vieil elfe en quête d’assistance à l’extérieur des portes de Nektropos. Cet elfe est le détenteur d’un sombre secret : ce château maudit a invoqué les âmes noires qui y avaient été autrefois vaincues.
- Sachez-le, cette zone est bien plus dangereuse que la plupart des zones de niveau 50. L’ennemi est plus tenace, mais les récompenses extraordinaires.
- Vous progresserez dans une intrigue linéaire, remporterez des combats mis en scène, chercherez des clés pour vous enfoncer dans les profondeurs du château, et découvrirez une profusion d’inestimables trésors.
- Tout comme la version originale du Castle Nektropos, cette version a été conçue pour les groupes isolés. Mais sachez que Return to Nektropos ( Retour à Nektropos) mettra à rude épreuve les aventuriers les plus aguerris.

• Tutelle ***

- Les fenêtres Cible et Cible impliquée n’affichent plus que le niveau effectif du personnage pendant la période de tutelle.
- Le niveau effectif, le niveau réel et le nom de classe sont indiqués dans les fenêtres Personnage et Inspect Player ( Examiner le joueur).
- Les mentors ne devraient plus gagner de points d’expérience de combat si cette option a été désactivée.
- Les joueurs devraient désormais recevoir les récompenses de quêtes correctement pendant la tutelle.

• Jouabilité ***

- Les personnages régénérés sous l’eau apparaîtront désormais avec un compteur d’air plein.
- Les cadavres et les coffres qui étaient hors de portée devraient être plus faciles à piller.
- Il devrait être plus facile d’échanger des objets en les faisant glisser.
- De petits bips seront émis pour chaque bloc de PEx doré ( 10% de chaque niveau), et non plus pour un bloc sur deux. Les améliorations de compétences ne seront appliquées que pour un bloc sur deux, comme auparavant.
- La compétence Désarmer pièges a maintenant 50% de chance de s’améliorer à chaque fois que vous désarmez un coffre, et ce quel que soit le niveau de l’adversaire auquel il appartenait.
- La bordure rouge entourant le nom d’un PNJ agressif ne devrait plus changer une fois l’affrontement verrouillé.
- " Trouver PNJ" est maintenant l’action par défaut lorsqu’on interagit avec les gardes, et les gardes vous diront désormais où se trouve un PNJ, où qu’il soit dans la zone.
- Correction d’un problème qui provoquait, chez les personnages de bas niveau, l’affichage d’une valeur de CA exagérée qui baissait à mesure qu’ils gagnaient des niveaux. La CA devrait désormais commencer plus bas et augmenter à mesure que les personnages progresseront.
- Quand un ennemi arrêtera de vous pourchasser, il cessera de vous considérer comme sa cible impliquée.
- Les chefs et officiels de guilde pourront promouvoir et rétrograder des membres évoluant dans une autre zone ou déconnectés.
- Les chefs de guilde peuvent désormais supprimer les autres chefs de guilde de la guilde.
- Les règles de poursuite suivies par les PNJ ont été modifiées :
- Si vous interrompez un affrontement et essayez de vous enfuir, votre adversaire vous suivra sur une distance prédéterminée, et ce qu’il soit initialement de nature immobile ou errante.
- Quand l’adversaire atteindra cette distance prédéterminée, il arrêtera immédiatement de vous suivre et reviendra au pas de charge à l’endroit où vous l’avez rencontré.
- Quand l’adversaire retourne en courant là où vous l’avez rencontré, il est invulnérable et ne peut pas ajouter de nouveaux joueurs à sa liste de rancunes.
- Amélioration de vos chances de réussir un saut, quel que soit votre taux d’actualisation.
- Les croisés, paladins et chevaliers de l’ombre peuvent désormais utiliser les types d’armes Hache et Grande hache.

• Zones et Population ***

- L’affrontement de Niscanith devrait être plus risqué qu’avant.
- Les gardes Dirdra et Virik de la Orcish Wastes ne devraient plus se battre entre eux.
- Les routes de la Nektulos Forest devraient être un peu moins dangereuses, et les éléments pour solistes plus accessibles.
- Mooshga vit désormais dans les Commonlands.
- Les maçons bloodskulls des Commonlands retourneront au travail après avoir été distraits.
- The Incubator ( L’incubateur) est devenu plus mobile.
- Les portes de l’Obelisk of Vul devraient s’ouvrir correctement.
- Certains camps de coupe-gorges dervishs sont désormais mieux adaptés pour les solistes.
- Les logements de joueurs peuvent désormais être achetés au Seafarer Roost de East Freeport.
- Il est plus facile de prendre pour cible les " furtifs des grottes" et les " éclaireuses pustulantes" de la Fallen Gate.
- Venekor et Vaz´Gok sont désormais de niveau 54 pour s’aligner avec le reste du contenu épique.
- Certains affrontements épiques qui ne rapportaient pas toujours de butins intéressants en cas de victoire le feront maintenant.
- Les ennemis dupliqués non-"réitérables" et coriaces de la quête draconique devraient désormais laisser derrière eux des trésors à la hauteur du danger qu’ils représentent.
- Ladon rapportera maintenant plus souvent des composants artisanaux rares.
- Les niveaux des mineurs et bûcherons terrestres, des fermiers traîtres d’Antonica, ainsi que des vaches infectées des Commonlands ont été ajustés pour mieux correspondre aux zones qu’ils habitent.
- Le souffle de Tremblar le Béhémoth endommagera moins les objets, et il l’utilisera moins souvent. Le Super Béhémoth provoquera également moins de dégâts ( mais il est toujours conseillé aux joueurs de tenir compte de l’avertissement du subjugueur). Si vous vainquez Tremblar, il y a des chances que vous récupériez certains objets qui intéresseront beaucoup les artisans.
- Il devrait être beaucoup plus facile de se faufiler derrière les gardes de Qeynos pour quitter un logement de joueur.
- Stench dans le Serpent Sewer est désormais de niveau 21 et non plus 25. Ce boss n’est maintenant généré que rarement.
- Les affrontements avec Dythra et Articae ont été légèrement modifiés.
- Gil McMartin devrait maintenant répondre aux joueurs quand ceux-ci l’interpellent.
- L’Octagorgon de la Cove of Decay ne devrait plus générer un nombre illimité de squelettes.
- Le Roi Zatan et les autres membres de son entourage devraient maintenant avoir un aspect plus adéquat.
- Les Sattars de thule dévots et les Sattars effroyables devraient se faire beaucoup plus rares.
- Les pourceaux-démons de Nektropos Castle devraient maintenant avoir un aspect plus adéquat.
- La portée du souffle glacial de la Vision de Vox a été réduite.
- Kayva Illbrax devrait désormais être de sexe féminin.
- Le simple fait d’entrer dans la Tallon Hording Halls ne devrait plus renvoyer le joueur à l’écran d’identification.
- Doomsquall n’errera plus près de l’entrée des Ruins of Varsoon.
- Lady Vox ne disparaîtra plus dans sa crypte.

• Objets ***

- L’examen d’un objet donnera une idée de sa rareté. Certains objets seront étiquetés Handcrafted ( Fait à la main), Treasured ( Gardé précieusement), Legendary ( Légendaire), Fabled ( Fabuleux) ou Mythical ( Mythique). Les objets communs n’auront pas d’étiquette.
- Les objets remplaçables ou utilitaires ( munitions, potions, sifflets d’équitation) ne devraient plus souffrir des dégâts subis par leur détenteur lorsque celui-ci meurt ou est victime d’un sort de PNJ.
- Les effets régénérateurs de certains objets très précieux, dont les Armes prismatiques, les Bottes dorées effretis et la Robe of the Invoker ( Robe des invocateurs) devraient désormais fonctionner au repos comme au combat.
- Vous ne pouvez plus interagir avec un objet en cours d’échange ou vendu, et ne pouvez pas vendre ou échanger un objet avec lequel vous êtes en interaction.
- Balafreuse et le Bâton en bois brûlé ne sont plus inéchangeables et peuvent maintenant faire l’objet d’une symbiose.
- Le Fishgut Ring ( Anneau aux viscères de poisson) peut être équipé.
- Il existe désormais des versions d’armures de faction honorifiques qui peuvent être portées par toutes les classes. Elles apparaissent sur les listes des marchands sous l’adjectif Ceremonial ( Cérémonie) et n’offrent qu’une protection médiocre. Par exemple, les mages pourront porter une version de cérémonie de l’armure de plates de la milice de Freeport.
- L’examen du Translucent Elixir of Vitality ( Elixir de vitalité translucide) devrait donner les mêmes informations, que celui-ci soit équipé ou non.
- Le texte descriptif de Fléaugoule devrait signaler que cette arme est particulièrement efficace contre les morts-vivants.
- Bladewarder ( Parelame) et Tonfa of Bladewarding ( Tonfa de parelame) devraient maintenant conférer un boost de résistance aux entailles à leur porteur.
- Albino Snakeskin Bag ( Sac en peau de serpent albinos) est désormais inéchangeable.
- La Tunique crochetnoir ortalienne devrait maintenant s’équiper dans la case buste, et non plus dans la case jambe.
- Les Solerets d´avant-garde de fortification atténueront désormais moins les dégâts d’entailles/broyage/perforation.
- Les Manchettes muculentes et les Grands écus totémiques seront moins souvent disponibles.
- Les armes de corps à corps utilisent désormais la compétence de broyage pour déterminer votre capacité à les manier. Les armes " cestus" infligent des dégâts de perforation, les griffes de métal des dégâts d’entailles et les poings métalliques des dégâts de broyage.
- Soft Fur Shoes ( Chaussures de fourrure douce), Sturdy Leather Boots ( Bottes de cuir solide), Pickbringers Brigandine Boots ( Bottes de brigantine de Pickbringer), Qeynosian Chain Boots ( Bottes de mailles qeynosiennes) devraient maintenant s’équiper dans la case pied, et non plus dans la case jambe.
- Les variantes de " Poignard de dépression" ne devraient plus disparaître après avoir changé de zone.
- Les procs d’arme de guérison automatique associés au glyphe " Soothing of the Ancients" ( Apaisement des anciens) devraient se déclencher à peu près une fois par minute.
- Les ennemis de collectif ne devraient plus laisser d’élément en fulginate à leur mort.
- Orc Eye Earring ( Boucle d’oreille à oeil d’orque) peut désormais faire l’objet d’une symbiose.
- L’effet de régénération du Ring of the Nightblood ( Anneau des Nightbloods) devrait fonctionner correctement.
- Le proc de la Masse hurlante devrait être corrigé.
- Le mobilier hérité ne donne plus de réduction de statut pour les frais d’entretien.
- Les objets suivants affichent désormais la bonne icône : Snakeweave Banded Shoulder Pads ( Epaulettes rayées du tisse-serpent), Klakrok Elytra Pauldrons ( Spallières d’Elytra Klakrok), Manticore Scale Shoulder Pads ( Epaulettes à écailles de pierroracle), Orc Centurion Chainmail Mantle ( Houppelande de mailles de centurion orque), Vallon Miner Shoulder Pads ( Epaulettes de mineur de Vallon), Ettin Platemail Pauldrons ( Spallières de plates de colosse), Gnawler Fur Cowl ( Capuchon en fourrure de rongeur), Feather Woven Shoulderpads ( Epaulettes tissées en plumes), Pickbringer´s Brigandine Mantle ( Houppelande de brigantine de Pickbringer), Qeynosian Chain Mantle ( Houppelande de mailles qeynosienne), Viroc´s Bloodletter ( Lettredesang de Viroc), Carapace de tortue de mer.
- L’effet de régénération de santé du Roundshield of the Archon ( Bouclier rond des Archons) devrait maintenant fonctionner correctement.
- Les éléments d’armures suivants devraient être équipables : Bark Coated Chain Mantle ( Houppelande de mailles couvertes d’écorce), Coral Coated Pauldrons ( Spallières couvertes de corail), Dragoon Sentry Spaulders ( Espallières de guetteur dragoon), Netted Kelp Cape ( Cape de varech en filet), Patchwork Flesh Shoulder Pads ( Epaulettes en chair recousue), Rustic Brigandine Shoulder Pads ( Epaulettes de brigantine rustiques), Steppes Bear Shoulder Pads ( Epaulettes d’ours des steppes), Feather Woven Shoulderpads ( Epaulettes tissées en plumes), Pickbringer´s Brigandine Mantle ( Houppelande de brigantine du Portepic), Qeynosian Chain Mantle ( Houppelande de mailles qeynosienne), Snakeweave Banded Shoulder Pads ( Epaulettes rayées du tisse-serpent), Ettin Platemail Pauldrons ( Spallières de plates de colosse), Gnawler Fur Cowl ( Capuchon en fourrure de rongeur), Klakrok Elytra Pauldrons ( Spallières d’Elytra Klakrok), Manticore Scale Shoulder Pads ( Epaulettes à écailles de pierroracle), Orc Centurian Chainmail Mantle ( Houppelande de mailles de centurion orque), Vallon Miner Shoulder Pads ( Epaulettes de mineur de Vallon), Flowing Robes Of Dlyle ( Robes fluides de Dlyle), Gloves Of Vigor ( Gants de vigueur), Headband Of Vigor ( Bandeau de vigueur), Fishgut Ring ( Anneau aux viscères de poisson), Nymph Glyphed Cowl ( Capuchon à glyphes de nymphe), Qeynos Pioneer Shoulder Pads ( Epaulettes de pionnier de Qeynos), Manches en lin décorées de sceaux, Woven Treant Root Shoulderpads ( Epaulettes en racines de tréant tressées).

La vidéo du moment