BON écoutez les gars!
WoW et EQ2 sont 2 jeux magnifiques, un point c tout.
C clair ke chacun aura ses petits defauts mais c pas la peine de vs dire que l´un est moins bien que l´autre simplement parce que vs avez les nerfs de pas pouvoir jouer au 2, en raison du prix et du tps.
Moi aussi g les nerfs, j´aimerais de trop jouer au 2, mais je pourrais pas...arg...c horrible, ca me fais pire chier mais c clair c tres difficile de jouer a 2 MMORPG et impossible pr moi vu que je suis en Terminale S donc je suis obligé d´en éliminer 1, et je vais éliminer EQ2, pas parce qu´il est moins bien mais parce que je sais que WoW sera plus accés joueurs occasionnels, ce qui serai plus favorable a l´obtention de mon Bac^^.
Bref,voici mon conseil, il y a de la conccurence, c´est parce qu´il y a des gouts differents, ainsi, jouer a l´un ou l´autre en fonction de votre préference au style du graphisme et en fction de votre tps libre; si vs avez joué a EQ1, je vs conseil EQ2, il est tout de mm plus Hardcore gamer que WoW.
Si vs etes debutants ds le monde du MMORPG et assé jeune ou que vs n´avez que peu de tps libre,prenez WoW.
Mais WoW aura un gros defaut...il sera rempli de gamins, de vrais boulets...
Bref ds tout les cas,profitez a fond du MMORPG et participez tous a la communauté et a la vie du jeu que vous aurez choisi,le jeu sera plus agreable pr tous!
Pis les gamins de moins de 15 ans,achetez vous une Gamecube et Mario et venez pas nous faire chier.
Voila,si vous avez lu jespere que mes conseils vous auront été favorables,pr moi,tout est juste,mais si vs avez une remarque a ajouter , ne vous privez pas.