On est pas boulet en fonction de son AGE , mais en fonction de son attitude , je connaissais un mec de...12 ans qui jouais avec son père ( sur EQ1), ben franchement c´était un tandem de choc et en plus on rigolais franchement bien. J´ai déjà joué avec des boulets de 25 ou 30 ans.
Et pour en revenir au lag , j´ai une connection professionnelle à domicile et j´ai PAS UN POIL de lag , ni à 20h00 , ni à 08h00 du matin , donc en gros ceux qui ont du lag , ca ne vient pas des serveurs ( même blindés ils restent en dessous de la capacité prévue faut lire la FAQ , l´expérience EQ1 leur à bien servi en matière de gestion des serveurs et d´entretiens de serveurs) , mais bien de votre connection , OU ( et à mon avis c´est le cas le plus répendu) ca vient plutot de votre pécé qui rame , et les causes peuvent etre multiples , je rapelle que EQ2 N´EST PAS GOURMAND , il est prévu pour tourner avec des configs modestes , mais je crois que beaucoups de gens veulent profitter de beaux graphiques et poussent parfois leur bécanes un peu au-dessus du raisonnable , d´ou le fait que ca rame.