tu sait cherubin1, inutile de me traiter de vendu, le probleme n´es pas la.
D´un coté des personnes le trouvent super, pas de problemes, quelques defauts mineur mais sans plus.
Bref un exelent jeu.
D´un autre coté quelques personnes ne l´aprecient pas pour toujours les meme raison, et parfois des raisons absurde mais souvent très subjective.
A observer ainsi ce n´est pas compliqué: ce jeu est un très bon jeu, voir exelent pour pas mal.
Cependant dans tout ceci, nous avons un groupe, que je respecte quand même, qui n´apreci pas le concept du jeu, qui n´accrochent pas !
Bon, on peut pas leur en vouloir mais ils ont, comme beaucoup pour beaucoup de jeu remarque, cette facheuse tendance a chercher absolument ce qui ne va pas.
Désolé mais beaucoup de personnes l´aprecie ou l´adorent, et les test, je n´en vois que peu qui crachent sur ce jeux.
Je ne dirai pas que c´est de la mauvaise fois que de ne pas aimer, mais quand on commence a rabaisser un jeu ou a le comparer ( pour rabaisser) a un autre jeu qui n´a plus rien a voir, ca devient limite soulant !
Etrange, dans les cririque negatives je vois essentiellement des "ce jeu est saoulent, répétitif, court etc...", mais ne vois jamais de "Bas j´aime pas le concept, ca me plaie pas etc..." ( exepté peut etre le titre du topic).
Si moi je maintient que ce jeu est super ( etant soutenu, mais ca on s´en fou), certain s´obstine a tenter d´en degouter les autre plutot que de simplement faire par du fait qu´ils n´aiment pas.
Après, pour finir, bien sur ne va pas croire que je ne vois aucun mauvais coté a ce jeu !
Bien que les graphismes fourmillent de details, un couche d´aliazing ce fait facilement ressentir. On a parfois une désagréable impressions d´etre une bête a effectuer toujours les meme operations ( ce qui est heuresement compensé paar le fait de retrouver des environnement variée). Et pour finir la suele chose qui vraiment me derrange, c´est la durée de vie du soft. Bien sur je pourrai refaire ces supers missions ( CIA, mmm), mais bon ca reste limité.
Comme quoi Ubi ne me paye pas QUE pour en dire du bien lol
: o)