le souci c´est que j´essaye de me dire que "non il est pas mauvais, c toi qui te prend la tête pour rien", mais non, plus j´y joue, moins je l´apprécie...alors oui tu as raison superero, je me force à jouer parce que je me dis peut-être que je vais finalement accrocher...fait ch... d´acheter un jeu qui te plaît moyennement...j´en veux pour mon argent aussi!
Pour info aussi, je n´ai pas de console donc g jamais joué à MGS2, juste un peu du 1 qu´on m´avais laissé essayer...et j´avais bien aimé.
Pour revenir aux séquences de shoot, j´ai pas l´impression ke tt le monde a compris, sauf chérubin: je ne m´attends pas à des séances de shoot comme UT2003 dans certaines phases du jeu, mais ce gun, il est vraiment pourri; quand gigi dit qu´une grenade ne leur fait pratiquement rien, c´est clair que c´est lourd...alors oui après on a des mitraillettes et autres...oui enfin en tout cas, les phases de shoot sont pourries, ce flingue sert juste à éteindre les lumières et viser une tête lorsqu´un garde est tout seul...là ok j´adore ces phases là.
Si je pouvais finir SC sans tuer un seul gars, ce serait de l´infiltration au top, non? après tout, le but c´est de ne pas se faire remarquer?!
Enfin, concernant le réalisme, je vais rectifier; c´est réaliste mais doublé de certaines incohérences, et IA perfectible ( elle est bonne mais chelou parfois, je ne vais pas repréciser je crois en avoir assez dit).