CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ! si j'avais su .....

KRUTCHEV
KRUTCHEV
Niveau 3
05 mars 2003 à 13:29:08

Avant d´acheter ce "jeu ? ", j´aurais dû lire toutes les âneries débitées sur ce forum qui lui est consacré et, devant le niveau de ces messages, j´aurais tout de suite compris que cette m.... était exclusivement destinée à des analphabètes d´une débilité déjà très avancée ! Enfin, cela me servira de leçon pour mon prochain achat !
La valeur de ce logiciel est inversement proportionnelle au battage publicitaire qui en a été fait, exactement ce que l´on peut dire lors de la sortie de n´importe quel navet américain !

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, je résume le brillantissime scénario : cache-toi et tape n´importe quoi sur tout ordinateur à ta portée.
Attention ! C´est très intellectuel !

donzuljiin
donzuljiin
Niveau 6
05 mars 2003 à 13:30:35

pôvr enfant...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:39:53

ah si j´avais su...

si j´avais su plutot que c´etait encors un abruti de floodeur qui postait, inscrit aujourd´hui et posté 1 message !

j´avais préparé un beau discour en reponse, mais face a une tache qui raconte des connerie je m´ebstient !

insp_Derrick
insp_Derrick
Niveau 5
05 mars 2003 à 13:41:16

et le l´gros Naze t´as pas un peu l´impression de passer pour un con . ...tu racontes vraimment de la mairde, t´arrives peut-etre pas a comprendre l´histoire ( elle est pas difficile pourtant)....et c´est nous les analphabete . .attends mais reflechis a ce ke tu dis
PS:t´es encore plus con pass ke tu l´as achete . .hin hin hin dans ta gueule les 50 euros

KRUTCHEV
KRUTCHEV
Niveau 3
05 mars 2003 à 23:05:14

"j´avais préparé un beau discour en reponse, mais face a une tache qui raconte des connerie je m´ebstient ! "

Je n´ai aucun doute sur la beauté du discours que tu avais projeté . ...Dommage que tu aies renoncé à le publier, les occasions de rigoler sont rares !
Par contre, cela me rassure quand même de voir que mes propos sont pour toi des conneries.
J´aurais été profondément désolé qu´un demeuré les apprécie.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:08:36

"J´aurais été profondément désolé qu´un demeuré les apprécie"

c´est drole je pense la meme chose... Un certain nombre de personnes m´insulte ( ainsi que d´autres). Cela me rassure de voir qu´a chaque fois il sont soit des floodeur, soit des être denudés d´inteligence.
En effet ne pas etre apprécié par une personne inferieurement intelligente de nature, ca fait toujours plaisirs a voir.

picku29
picku29
Niveau 7
05 mars 2003 à 23:14:18

=>KRUTCHEV

qui parle de demeuré???
hein ? ??

et koi tu t´en prends à une personne en partculier
espece de polio, va

FRANCHEMENT TOI TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE DEGAGER DE CE FORUM PARCEQUE TU COMMENCE VRAIMENT A ME LES BROUTER, SERIEUX

alors soit tu degage soit tu te calme ds tout les cas FERME TA GUEULE

menerve ça

KRUTCHEV
KRUTCHEV
Niveau 3
05 mars 2003 à 23:15:05

insp_derrick a éructé :
et le l´gros Naze t´as pas un peu l´impression de passer pour un con . . ..tu racontes vraimment de la mairde,

Décidément, vous n´avez pas un vocabulaire très riche sur ce forum ! Si on retire de celui-ci "con" et "merde", il ne reste plus grand-chose, vous êtes tous muets.

t´arrives peut-etre pas a comprendre l´histoire ( elle est pas difficile pourtant)....

Je veux bien te croire...puisque tu l´as apparemment comprise !

et c´est nous les analphabete . . attends mais reflechis a ce ke tu dis

Je n´ose te demander la même chose, je ne voudrais pas insulter un handicapé du bulbe.

PS:t´es encore plus con pass ke tu l´as achete . . hin hin hin dans ta gueule les 50 euros

Et toi, t´es encore plus con d´avoir cru que je l´avais acheté !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:15:28

et dire qu´a chaque fois il ne repond pas quen je justifie pour le casser...

tu aurai peur facil10 ? ?

picku29
picku29
Niveau 7
05 mars 2003 à 23:18:58

ouais c marrant il s´en prends au personne qui sont pas ( virtuellement) en face de lui ! !

exemple je l´ai calmé et il ferme ça gueule

LOL

Jibmic
Jibmic
Niveau 7
06 mars 2003 à 00:09:31

===> KRUTCHEV

"j´aurais dû lire toutes les âneries débitées sur ce forum qui lui est consacré et, devant le niveau de ces messages, j´aurais tout de suite compris que cette m.... était exclusivement destinée à des analphabètes d´une débilité déjà très avancée ! "

Pourtant, à la lecture de ton message, il serait très aisé de penser que ce jeu t´est JUSTEMENT destiné ( âneries débitées, analphabète d´une débilité déjà très avancée)

"la sortie de n´importe quel navet américain"

Avec un pseudo "KRUTCHEV", c´est certain qu´il existe des à priori sur les américain ( je te l´accorde néanmoins, ces derniers ne sont pas exemptés de tout reproche)

"je résume le brillantissime scénario : cache-toi et tape n´importe quoi sur tout ordinateur à ta portée."

Pourtant, l´Histoire des années 1970-1980 nous montre bien que de tels agissements ont été pratiqués en l´URSS ( via le KGB souvent) sur des décisions du vrai Krutchev justement... ton pseudo te va à merveille on dirait...

"les occasions de rigoler sont rares"

C´est vrai et là tu nous donne une bonne raison de le faire.

"Par contre, cela me rassure quand même de voir que mes propos sont pour toi des conneries.
J´aurais été profondément désolé qu´un demeuré les apprécie."

Il me semble évident que nous soyons devant un cas typique d´arroseur arrosé : qui est le plus demeuré ? Est-ce celui qui est insulté ou celui qui insulte ?

"je ne voudrais pas insulter un handicapé du bulbe."
LA, JE NE RIGOLE PAS... Je te serai gré de bien vouloir mesurer tes propos et peser le choix de tes mots en conséquence ; du moins si tu es pourvu des facultés te permettant de le faire.
Des insultes à la "con" ça passe encore MAIS ne fais pas d´amalgamme entre des personnes qui s´amusent à répondre à ta connerie et les personnes que tu traites sans respect par "handicapé du bulbe". Car je ne pense pas que tu ais songé un instant au fait qu´il se peut justement que de telles personnes ( ce que tu dénommes "handicapé du bulbe) puissent lire tes conneries qui leur manque totalement de respect.
POUR ELLES, je te serai reconnaissant de leur présenter tes REELLES ET SINCERES EXCUSES, merci d´avance.
Si ce n´est le cas, sache que KRUTCHEV ( le vrai) comme beaucoup de ses prédécesseurs, a déporté bon nombre de ces personnes "handicapé du bulbe" dans des goulags ou dans des asiles ou peut-être seul toi aurait réellement sa place.
Ca à la lecture de toutes tes phrases, je me demande si en fait tu ne parlerais pas en réalité de toi lorsque tu cites le terme très péjoratif "handicapé du bulbe" ?

. /

karukera
karukera
Niveau 9
06 mars 2003 à 00:10:32

vous voulez de l´argumentation plutot que vos histoires d´etre intelligent, handicapé, ou je sais pas quoi ? allez voir mon topic
vous verrez que je suis tt a fait d´accord avec krutchev
ca me fait marrer les gars qui disent qu´on est des c... alors que eux meme n´argumentent pas leur propos !
bon c pas grave
encore qq annees et vous serez des vrais james bond, un jeu pareil, ca change la vie et le jeu est tellement dur que ca entraine un max !
allez voir mon topic
allez voir mon topic

picku29
picku29
Niveau 7
06 mars 2003 à 00:13:16

bien dit
mais j´ai le sentiment que
Krutchev = Jibmic

bizarre il ont la même façon de rédiger ! !!???

karukera
karukera
Niveau 9
06 mars 2003 à 00:13:24

LA, JE NE RIGOLE PAS... Je te serai gré de bien vouloir mesurer tes propos et peser le choix de tes mots en conséquence ; du moins si tu es pourvu des facultés te permettant de le faire.
Des insultes à la "con" ça passe encore MAIS ne fais pas d´amalgamme entre des personnes qui s´amusent à répondre à ta connerie et les personnes que tu traites sans respect par "handicapé du bulbe". Car je ne pense pas que tu ais songé un instant au fait qu´il se peut justement que de telles personnes ( ce que tu dénommes "handicapé du bulbe) puissent lire tes conneries qui leur manque totalement de respect.
POUR ELLES, je te serai reconnaissant de leur présenter tes REELLES ET SINCERES EXCUSES, merci d´avance.
Si ce n´est le cas, sache que KRUTCHEV ( le vrai) comme beaucoup de ses prédécesseurs, a déporté bon nombre de ces personnes "handicapé du bulbe" dans des goulags ou dans des asiles ou peut-être seul toi aurait réellement sa place.
Ca à la lecture de toutes tes phrases, je me demande si en fait tu ne parlerais pas en réalité de toi lorsque tu cites le terme très péjoratif "handicapé du bulbe" ?

t´as pas tort, vraiment t´as trop raison ! bravo ! je suis sincere

karukera
karukera
Niveau 9
06 mars 2003 à 00:14:33

qui est jibmic ?

picku29
picku29
Niveau 7
06 mars 2003 à 00:14:35

=> Karukera

ds ton topic mathias ta bien calmé kan même ! !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:15:26

"alors que eux meme n´argumentent pas leur propos ! "

va voir ma reponse...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 mars 2003 à 00:17:06

mathiass, vient sur le forum xbox quand t´aura le temps!
si tu veux un peu discuter ya un nouveau topic!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:17:20

picku29

moi aussi ! Jibmic est louche ! "´je te prix de presenter des excuses ! "
pffff il est sarcastique c´est pas possible !

non ?

karukera
il a posté quelsques topci au dessus, son 1° message !

picku29
picku29
Niveau 7
06 mars 2003 à 00:18:17

jibmic???

c celui qu´a repondu au dessu s de toi ! !!