===> KRUTCHEV
"j´aurais dû lire toutes les âneries débitées sur ce forum qui lui est consacré et, devant le niveau de ces messages, j´aurais tout de suite compris que cette m.... était exclusivement destinée à des analphabètes d´une débilité déjà très avancée ! "
Pourtant, à la lecture de ton message, il serait très aisé de penser que ce jeu t´est JUSTEMENT destiné ( âneries débitées, analphabète d´une débilité déjà très avancée)
"la sortie de n´importe quel navet américain"
Avec un pseudo "KRUTCHEV", c´est certain qu´il existe des à priori sur les américain ( je te l´accorde néanmoins, ces derniers ne sont pas exemptés de tout reproche)
"je résume le brillantissime scénario : cache-toi et tape n´importe quoi sur tout ordinateur à ta portée."
Pourtant, l´Histoire des années 1970-1980 nous montre bien que de tels agissements ont été pratiqués en l´URSS ( via le KGB souvent) sur des décisions du vrai Krutchev justement... ton pseudo te va à merveille on dirait...
"les occasions de rigoler sont rares"
C´est vrai et là tu nous donne une bonne raison de le faire.
"Par contre, cela me rassure quand même de voir que mes propos sont pour toi des conneries.
J´aurais été profondément désolé qu´un demeuré les apprécie."
Il me semble évident que nous soyons devant un cas typique d´arroseur arrosé : qui est le plus demeuré ? Est-ce celui qui est insulté ou celui qui insulte ?
"je ne voudrais pas insulter un handicapé du bulbe."
LA, JE NE RIGOLE PAS... Je te serai gré de bien vouloir mesurer tes propos et peser le choix de tes mots en conséquence ; du moins si tu es pourvu des facultés te permettant de le faire.
Des insultes à la "con" ça passe encore MAIS ne fais pas d´amalgamme entre des personnes qui s´amusent à répondre à ta connerie et les personnes que tu traites sans respect par "handicapé du bulbe". Car je ne pense pas que tu ais songé un instant au fait qu´il se peut justement que de telles personnes ( ce que tu dénommes "handicapé du bulbe) puissent lire tes conneries qui leur manque totalement de respect.
POUR ELLES, je te serai reconnaissant de leur présenter tes REELLES ET SINCERES EXCUSES, merci d´avance.
Si ce n´est le cas, sache que KRUTCHEV ( le vrai) comme beaucoup de ses prédécesseurs, a déporté bon nombre de ces personnes "handicapé du bulbe" dans des goulags ou dans des asiles ou peut-être seul toi aurait réellement sa place.
Ca à la lecture de toutes tes phrases, je me demande si en fait tu ne parlerais pas en réalité de toi lorsque tu cites le terme très péjoratif "handicapé du bulbe" ?
. /