CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ! si j'avais su .....

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:18:44

ah salut trash !

quesque tu fait la ?
comment tu m´a trouvé ? ??

bon j´arrive ca sent les con ici !

picku29
picku29
Niveau 7
06 mars 2003 à 00:24:39

c un peu le DAWA sur votre forum XBOX

KRUTCHEV
KRUTCHEV
Niveau 3
06 mars 2003 à 00:24:54

picku29 a vociféré :

FRANCHEMENT TOI TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE DEGAGER DE CE FORUM PARCEQUE TU COMMENCE VRAIMENT A ME LES BROUTER, SERIEUX

Je dégagerai quand je l´aurai décidé. Pour l´instant, ton énervement me ravit, je n´en espérais pas tant. Continue, je m´amuse beaucoup . ..grâce à toi !

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:27:02

Krutchev quel age as tu ? ???

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:27:35

certain on besoin de peu pour une distraction de l´esprit...

Il me fait penser a Deubelliou Bush ce type !

KRUTCHEV
KRUTCHEV
Niveau 3
06 mars 2003 à 00:37:59

Jibmic a Posté le 06 mars 2003 à 00:09:31
===> KRUTCHEV

Pourtant, à la lecture de ton message, il serait très aisé de penser que ce jeu t´est JUSTEMENT destiné "la sortie de n´importe quel navet américain"

Ça tombe mal, sa nullité me désole ! Par contre toi . .. tu as l´air de l´apprécier . ..Je te laisse conclure!

LA, JE NE RIGOLE PAS... POUR ELLES, je te serai reconnaissant de leur présenter tes REELLES ET SINCERES EXCUSES, merci d´avance.

Devant ton juste courroux, je tremble sincèrement et je ne peux que....me marrer !
J´apprécie beaucoup ton humour.

Jibmic
Jibmic
Niveau 7
06 mars 2003 à 00:39:40

A Karukera, Picku29 et Mathias007

Qui est Jibmic ? C´est moi : une personne qui n´a aucun lien avec ce Krutchev à deux centimes d´euros.
Jibmic, c´est aussi une personne agée de 24 ans non pas handicapé du bulbe mais néanmoins handicapé physique qui passe son temps depuis des années ( une quinzaine) avec son "meilleur ami", l´informatique : tout les grands titres de jeux vidéos que ce soit sur un bon nombres de machines ( TO7, TO9, Commodore 64, Amiga, PC ( 386, 486, P120, PIII 450, PIII 750, Athlon XP1800+). Je possède une ludothèque assez importante... qui ne cesse de s´accroitre mois par mois ( environ 10 à 15 jeux achetés par an : mes prochains seront Raven Shield, L´entraineur 4 et Vietcong). Mes trois derniers achats sont : Splinter Cell ( formidablement réalisé), C& Générals et SimCity 4.

A l´habitude, je ne répond pas à des propos comme ceux de Krutchev, mais son emploi du terme "handicapé du bulbe" ne m´a pas plu, donc je lui ai répondu.

Fin d´explication

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:44:09

d´accord.

KRUTCHEV
KRUTCHEV
Niveau 3
06 mars 2003 à 00:46:26

picku29 a réussi le tour de force de pondre quelque chose d´à peu près intelligible :

"bien dit
mais j´ai le sentiment que
Krutchev = Jibmic

bizarre il ont la même façon de rédiger ! ! !???"

Ça surprend, hein, des gens qui s´expriment en français sur ce forum ? Vous n´êtes pas tellement habitués . ..Faut quand même pas que ça te traumatise ! Toi quand même comprendre ?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:51:08

Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius

pour KRUTCHEV qui se croit donneur de leçons en francais.

Jibmic
Jibmic
Niveau 7
06 mars 2003 à 00:53:36

A Krutchev :

"LA, JE NE RIGOLE PAS... POUR ELLES, je te serai reconnaissant de leur présenter tes REELLES ET SINCERES EXCUSES, merci d´avance.

Devant ton juste courroux, je tremble sincèrement et je ne peux que....me marrer !
J´apprécie beaucoup ton humour."

Cher Krutchev, profite bien de ta vie. Puisse-t-elle être sans problème de santé.
Car le jour ou malheur t´arrivera ( ce que je te souhaite pas, car je suis trop gentil et surtout parce que je sais que trop bien de quoi je parle), crois moi que tu n´auras plus l´envie de te marrer... alors oui, profites bien de ta vie et rigoles bien.

Tu n´es qu´un brave misérable nabot qui ne fait guère preuve d´intelligence. Dommage pour quelqu´un qui se vante de bien parler et écrire un français convenable. Je pensais que ta culture et ton intelligeance étaient supérieures au spectacle pitoyable que tu prends plaisir à montrer.
Tu me fais pitié, vraiment...

picku29
picku29
Niveau 7
06 mars 2003 à 01:00:07

Krutchev
si ta qqchose à dire vien ds mmon ARENE au lieu de te cacher

desole Jibmic de tavoir comparé à lui

et Krutchev une dernier chose

je t´enmerde ! !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 mars 2003 à 01:04:18

Un sot est un sot en ce qu´il se croit capable de réflexion.

Lao She

KRUTCHEV
KRUTCHEV
Niveau 3
06 mars 2003 à 01:08:46

Dans un éclair de lucidité, Mathiass007 a trouvé je ne sais où ni comment, cette profonde pensée:

Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius

Tu es tellement à cours d´arguments que tu sois obligé de faire appel à Confucius dont la citation tombe comme des cheveux dans la soupe : mal à propos ! Les citations ne servent qu´à camoufler le manque d´idées de ceux qui les emploient. Encore convient-il de ne les utiliser qu´à bon escient, ce qui n´est manifestement pas le cas ici.
Mauvais camouflage, hors du sujet !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 mars 2003 à 01:14:16

il est certain, étant donné ta réaction, tu te sans vexé par les sitation, qui ne font que refleter une generalité qui s´applique sur toi...

karukera
karukera
Niveau 9
06 mars 2003 à 01:18:05

"bonne bourre à tous, profitez de la vie en regardant un match de foot à la télévision, une femme dans les bras, une bière à la main."

Karukera

"Je vous dit bonne nuit car je suis crevé, et vos histoires de celui qui est le plus intelligent et vos citations débiles me tuent"

Karukera

"Oeil pour oeil, dent dans l´oeil"

Karukera

"On ne juge pas un arbre à son écorce"

Karukera

et pour terminer :
"La parole est d´argent et le silence est d´or"

Karukera

en gros, taisez-vous ! !!

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
06 mars 2003 à 01:29:51

c´est ce que tu aurais du te dire dès la première seconde ou tu voulais poster sur ce forum

Jibmic
Jibmic
Niveau 7
06 mars 2003 à 01:31:34

Chercher l´erreur :

kgb <===> aol ( Américan On Line)

Quel paradoxe ! !!
Pour Krutchev, ce "rapprochement" signifirait-il que la ( sa) guerre n´est plus froide ?

Mathias007, ne te laisse pas impréssionner par son déballage de "belles paroles bien écrites".
Krutchev ne se sert de sa maitrise du français UNIQUEMENT pour masquer toutes ses autres ( et innombrables) lacunes, ses "vides".
Sa ( soit disante) maitrise du français n´est que "l´arbre qui masque la forêt" : ses défauts et lacunes. Il ne possède que le français pour tenter ( sans succès) de se sentir supérieur.
Il n´est point le seul à posséder un riche vocabulaire ; seulement il est le seul à en faire étalage ici.
L´humilité n´est pas une de ses qualités, il ne cesse de nous le démontrer.

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
06 mars 2003 à 01:38:59

Encore un qui souffre d´un sérieux trouble d´inférieurité...

Tu sais KRUTCHEV, j´ignore quel âge as-tu, mais cesse d´essayer de te rendre supérieur à autrui avec des phrases ordinaires si j´oses dire, 80% des personnes naviguant sur ce forum, dont moi, ne se sert point de leur totalité grammaticale et autres dans les forums de ce genre...

Comme dit si bien Jibmic, tu n´es point le seul à réussir à t´exprimer ainsi...

Pour finir, si t´aimes pas ce jeu, qu´est-ce que tu fais encore ici ? Excuse-moi, je sais, dans la vrai vie, on arrête pas de te rabaisser, il faut donc que tu trouves un endroit pour te sentir plus haut que les autres... mais vois-tu, c´est pas le cas...

Allez, sors un peu, p´tit merdeux...

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
06 mars 2003 à 01:46:37

Sur ce, j´ai oublié de te dire, arrête, tu te fais du mal ici, beaucoup de mal...

Bonne nuit, je suis trop fatigué pour parler dans ton genre de français, on verra demain...