CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ! si j'avais su .....

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
06 mars 2003 à 02:51:45

Juste une queston : y a-t-il un modérateur pour effacer ce genre de topic? Ça serait cool.
Qu´on lance des discussions pour savoir si Splinter Cell est bien ou pas bien, d´accord. Mais qu´on en arrive à un discours qui n´a plus rien à voir avec le jeu en question, ça devient vraiment nul. C´est pas parcequ´on aime pas un jeu qu´on doit aller insulter ceux qui l´aiment...
Je préfère presque les messages d´insultes bien plâtes à ce style de flood.
Pas vous?

PS : Je suis sûr qu´à force de voir ses charmants messages effacés les uns après les autres, KRUTCHEV finira par se lasser et aller dire du mal d´un autre jeu ailleurs. Qu´en dites-vous?

Avralcor
Avralcor
Niveau 3
06 mars 2003 à 10:01:44

Salut,

Que dire de plus que ce forum est consternant et vide de propos.

A part quelques citations bêtement recopiées et/ou sorties de leur contexte, ça sent le bourrage de crâne et l´aculturation..

Bref si y en a un qui a le fric à claquer dans 10-15 jeux par mois, tant mieux pour lui. Sache aussi Jibmic, que l´ordinateur n´est pas un ami mais un ouil de détente et surtout pas un moyen de passer ta vie à attendre l´issue fatale. Il y a aussi des associations de tout genre qui prennent en compte tous les déficiences physiques et même mentales pour certains. Mnt, si c´est ton choix dans la vie doublé d´une passion.. Longue vie à toi pour voir les derniers cris dans les jeux.

Mnt si le KRUKRU jubile devant vos propos et mnt le mien, tant mieux pour lui. Si ta seule façon est de rigoler des conneries des autres, BON AMUSEMENT.. ; -)

Jibmic
Jibmic
Niveau 7
06 mars 2003 à 12:30:53

Je suis tout à fait d´accord avec toi, cher Avralcor.
Pour beaucoup de personne, l´ordinateur est effectivement, avant tout un outil de détente. Mais il arrive néanmoins qu´en certaine période délicate, tu te retrouves tellement seul que tu peux considérer l´ordinateur comme le seul "ami" du moment.
Si ça peut te rassurer, sache également que malgré les difficultés quotidiennes, je possède une vie sociale et professionnelle "normale". J´ai de ce fait, beaucoup d´autres activités que l´informatique.
Je ne passe donc pas toutes mes journées devant cet outil de détente à attendre je ne sais quelle issue que tu qualifies de "fatale".
Je ne sais pas quel age tu as mais permets moi de m´interroger sur le fait de savoir ce que tu peux connaître de la fatalité.
De plus, sache qu´en Belgique il y a de meilleures structures qu´en France en ce qui concerne le suivi des personnes ayant des déficiences au delà de leur vingt ans...
En ce qui concerne mes achats de jeux vidéo, je ne vais pas à avoir de remord ou de regret à en acheter si j´en ai les moyens. Ces mêmes moyens, ma philosophie et mon hygienne de vie me permettent de dire et d´affirmer qu´il est préférable et plus sain de dépenser son argent dans des jeux vidéo plutôt que dans l´alcool ou drogues illicites ( en France). Ceci n´engage que moi, c´est mon opinion.
Au passage, je te ferai remarquer que je n´effectue pas 10-15 achats par mois mais par année. Au moins, je contribu, à mon échelle à l´industrie du jeux vidéo mais ceci est un autre débat.

Pour conclure, je tiens à dire à ceux qui aime mais surtout à ceux qui n´aime pas Splinter Cell, qu´il leur serait tout de même être honnête en admettant que ce jeux est formidablement réalisé.
A ceux qui ne cesse de ce plaindre que ça ne fonctionne pas, lors de l´achat ( pour ceux qui l´ont acheté et non pas piraté ( le piratage c´est du vol et fait grand mal à l´industrie du jeux)), n´oubliez pas de lire les indications de configuration système recommandées.

MAINTENANT, cessons ces discussions interminables qui, malheureusement, ne vous feront pas changer d´avis et PLACE AU(X) JEU(X) ! !!

karukera
karukera
Niveau 9
06 mars 2003 à 12:37:53

z´etes un peu ridicules ac vos histoires d´inferiorité, de cerveau et d´intelligence, vos proverbes, vos repliques a deux balles.
vous essayez de casser les autres et parfois z´etes encore + ridicules
vous trouvez pas ?
moi si !
alors, vous allez etre content, je m´en vais de ce forum de pd, qui n´ont aucun argument et se basent sur l´intelligence de la personne pour prouver que le jeu est bien !
( y a pas a dire, vs etes pas clair ! )
ce qu´on cherche, c l´avis des autres pas si il est bien ou mal aimé dans la vie
alors ciao a tous
je rtourne sur le forum de morrowind, apparament, il y a pas de thentouzes la bas et ils argumentent
et parlent de jeux video
bon appetit quand meme
je reviendrais juste sur mon topic de ce forum

manuebreizh
manuebreizh
Niveau 2
06 mars 2003 à 12:38:20

Personnellement, je me permets d´ajouter que Jibmic possède également une vie amoureuse qu´il a inclu dans vie sociale.

J´en sais quelque chose...

. /

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:47:36

Le meilleurs moyen c´est de laisser ce topic couler ou de le faire supprimer, puis d´arreter de se donner des lecons.

Avralcor
Avralcor
Niveau 3
06 mars 2003 à 13:10:11

Merci et bon app aussi...

oups petite voir grosse erreur de ma part concerant les achats de jeux . .. Clair que y a une grosse différence entre 10-15 / mois que par an . . ; -)

Concernant la fatalité et mon âge ( 26), j´en connais quelques chose.. Bcp de potes qui ne méritent pas ce qu´ils leur arrivent ( mais y en a des tas d´autres aussi.. ) .. Bref . .

Contrairement à toi et à bcp d´autres, je ne fais pas tellement marché l´industrie du jeu.. conception personnelle, etc...

Par contre tout à fait ok avec toi concernant drogue & Co.. C pas pour ça que je n´ai jamais fumé ou bu... ; -) . .
Je n´

Avralcor
Avralcor
Niveau 3
06 mars 2003 à 13:16:13

grrr appuyer avant de terminer . . lol..

J´ai pas encore tester Splinter mais je pense que je vais aimer.. Pour foncer comme un bourrin ya d´autres jeux.. wolfstein, unreal & Co..

Je verrai bien s´il est si court que ça . .. Façon, je compte pas l´acheter alors on peut pas être déçu pour 0,50 € . . lol.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:18:45

1,50€ ! ya 3 cd tout de meme

; o)