CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Résume des mouvements de Sam>

Nicolas76
Nicolas76
Niveau 7
20 décembre 2002 à 18:07:20

Bon, je vois que certain ont encore des problemes avec Sam.

Voici les mouvements possible ( avec les commandes PC)

Courrir:

Avancer+molette de la souris pour regler la vitesse ( 5 en tout, plus sam va vite, plus il est reperable)

Sauter en rebondisant sur un mur:

Appuyer 2x sur Sauter vers un mur.

Faire le grand ecart entre 2 murs:

Sauter 3x vers un mur. Par contre, il ne faut pas que les 2 mur sois trop espacé l un de l autre. Aussi, une fois les jambes ecarté ( pour faire le grand ecart : D ) , vous pouvez dégainer votre arme.

Mettre un garde en joue:

Approcher TRES DISCRETEMENT ( En etant Accroupis et en reglant la vitesse) derriere un garde puis appuyer sur la touche "interragir"

Assomer un garde:

Quand le garde est en joue, appuyer sur le bouton "tire". Le garde ne peux pas se reveiller.

Visé en tenant le garde:

Quand le garde est en joue, appuyer sur le bouton "dégainer".

Faire une roulade:

Courrir ( en reglant la vitesse au maximum) puis appuyer sur la touche "accroupir".

Atterir discretement:

Au moment où Sam est dans le vide, appuyer sur la touche "accroupir". Si Sam saute en courrant, il fera une roulade pour amortir la chute.

Assomer un garde au corps a corps:

Avancer devant le garde et appuyer sur le bouton "tire". Sam fera un coup de coude dans la machoire du pauvre garde.

Se plaquer contre un mur:

Mettre Sam devant un mur et appuyer sur le bouton " s´adoser(wall back)" Ensuite, utilisez les touches de straff ( pas lateral) pour jeter un coups d oeil.

Tirer en etant caché derriere un mur:

Mettre Sam plaqué au mur, puis jeter un coup d oeil. Une fois que Sam regarde sur le côté du mur, appuyer sur la touche "dégainer".

Déplacer un corps:

Une fois le garde assomer, s approcher pres de lui et appuyer sur la touche "interragir". Faite de meme pour le relacher.

Laisser tomber un garde plus vite:

Une fois le garde sur votre dos, appuyer sur la touche "dégainer". Attention, un autre garde risque de vous entendre.

interroger une personne.

Une fois la victime en joue, appuyer sur la touche "interragir".

Voila, j en ai peut etre oublier mais ca aidera peut être certain.

Nicolas76
Nicolas76
Niveau 7
20 décembre 2002 à 20:09:51

UP!

Nicolas76
Nicolas76
Niveau 7
20 décembre 2002 à 20:43:47

re UP

The_Sims
The_Sims
Niveau 6
20 décembre 2002 à 21:10:12

Up

Nicolas76
Nicolas76
Niveau 7
20 décembre 2002 à 21:35:40

tout le monde s en fout?, je precise que c est moi qui la ecris pour vous, et non un copier coller : )

Legend_Bebert1
Legend_Bebert1
Niveau 4
20 décembre 2002 à 21:47:30

Merci Nico, ca m´a pas mal aidé : )

Au fait, pour le grand écart, à quel moment peut on le faire ?

xtcjohn
xtcjohn
Niveau 4
20 décembre 2002 à 21:49:24

c trop cool merci a toi gas

protocteur
protocteur
Niveau 5
20 décembre 2002 à 22:05:17

de la par de nico : c dans le premier couloir a ce ki ma di ; ) au fai je rajoute un truc : avancez le long du couloir et stopez vous devan la piece ou se trouve le "civil" ( la piece juste avan la morgue le mec au pc sur le bide ; ) ) enfin regardez en haut ; ) sautez vous serai accroché au tube de canalisation et faite le bouton ki ser a sacroupir et ohhhh joie : ( lol vous verrez bien ; ) )

asnake
asnake
Niveau 9
20 décembre 2002 à 22:05:18

Putin nicolas trop merci...

Yen avait exactement 3 que jconnaissais pas ! : o

Big thx

Nicolas76
Nicolas76
Niveau 7
20 décembre 2002 à 22:09:47

Mais de rien!!
J ai oublié la manip pour s accrocher a tube mais u en telement!
Aussi, quand vous vous arretez au bord d un mur, avancez tout doucement et a la place de tomber, sam se retourne et ce rattrape.

Ghybo
Ghybo
Niveau 2
20 décembre 2002 à 22:20:34

Est ce qu´il y a un moyen d´ouvrir les portes quand on transporte un gars autre que le laissé tomber ouvrir la porte et le reprendre

Nicolas76
Nicolas76
Niveau 7
20 décembre 2002 à 22:23:45

Nan, helas.

Legend_Bebert1
Legend_Bebert1
Niveau 4
20 décembre 2002 à 22:36:45

Quelqu´un connait la commande pour ouvrir les portes discretement ? parceque moi, c´est la méthode Mamouth ON !

Nicolas76
Nicolas76
Niveau 7
20 décembre 2002 à 22:38:13

On peut? ENfin, j ai pas essayé mais je sais pas si c possible

Legend_Bebert1
Legend_Bebert1
Niveau 4
20 décembre 2002 à 23:06:21

vi on peut, j´ai réussi une fois, mais je sais plus sur quels boutons j´ai appuyé =S je vais passer 1/4 d´heure sur une porte pour voir

Nicolas76
Nicolas76
Niveau 7
20 décembre 2002 à 23:43:27

Ba je savais pas! Allez, TOUS SUR LA PORTE!!!!:p

Odusseos
Odusseos
Niveau 4
21 décembre 2002 à 00:07:13

Pour la porte, faut maintenir la touche interragir et choisir l´option en dessous de "Open Door".

Nicolas76
Nicolas76
Niveau 7
21 décembre 2002 à 00:15:48

Ya rien en dessous de open door, si?

Legend_Bebert1
Legend_Bebert1
Niveau 4
21 décembre 2002 à 01:02:49

Bah si !
pour l´avoir j´me suis crouché, pis j´ai maintenu espace, et j´avais une autre option, mais en fait, c pas comme dans Hitman 2 où t´as un menu avec toutes les actions, tapotte sur les touches Haut/Bas pour avoir l´option

Odusseos
Odusseos
Niveau 4
21 décembre 2002 à 02:13:05

En fait, c´est pas vraiment en dessous de Open Door, mais ça apparaît après. Fais comme l´a dit legend_bebert1, tu fais monter ou descendre et à un moment tu verras une autre option.

La vidéo du moment