CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Résume des mouvements de Sam>

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 décembre 2002 à 23:15:42

grow up !

Nicolas76
Nicolas76
Niveau 7
23 décembre 2002 à 23:53:57

Freezer, ca veux dire tenir le garde en joue ( comme dans Metal Gear Solid 2, lorque tu pointe ton arme vers le garde et que tu lui dit "freeze" pour qu il reste les main en l´air)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 décembre 2002 à 22:59:46

Ha ok...(réfléchi, réfléchi)...mais on peut pas..."freezer" dans SC, hein ?
Je vais poster un "nv" coup maitenant après l´avoir tester !

Au passage ( G vu des tocpics de gars qui s´avaient pas ! )...
Une fois ramasser les cannettes se jettent en maitenant la touche "sortir flingue ( souris milieu pécé - touche x xbox) et en appuyant sur souris gauche ou droit ( loin ou pas) : c´est rigolo de tout shooter ( meubles, vitres, gardes ! !!), ça se réutilise, ça tue pas et ça peut attirer dans un coin sombre ( mmmmh...) !

voilivoilo !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 décembre 2002 à 23:39:20

Réctification : les bouteilles cassables & cie assoment ( c´est d´ailleurs superbement fait dans ce jeu : jouissif ! ), pas les cannettes qui étonnent seulement !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 décembre 2002 à 23:43:00

Mea culpa : ma manip´ que personne avait ( p.2) est enfaite le truc cité au début par nico pour amortir les sauts et pas se faire répérer ( pratique ! ) !
Punition : je lis tout le tocpic lol !

topcols
topcols
Niveau 4
24 décembre 2002 à 23:43:57

vous parler de koi?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 décembre 2002 à 23:48:55

De toutes les chorégraphies de samy !

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
24 décembre 2002 à 23:50:00

lol

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
24 décembre 2002 à 23:50:42

topcols tu peu arreter de cree des toipi pour rien.
merci

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
24 décembre 2002 à 23:51:16

dsl des topics...........

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 décembre 2002 à 00:26:43

Précision sur le saut accroupi :
Si vous êtes en "position course : vous faites une roulade en retombant, si vous êtes en position "furtif" : vous amortisser le saut discrètement quoi !
Et heureuses fêtes au passage !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 décembre 2002 à 00:39:21

Précision sur la précision : en fait cette précision vaut que vous soyer accroupi ou pas avant le saut !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 décembre 2002 à 02:42:03

up

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 décembre 2002 à 11:32:02

Get up now !

ColiC
ColiC
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:55:07

Vous avez oublié un gros morceau des mouvement dites donc...

Comment se suspendre aux tuyaux ===> Dans le couloir logeant la morgue, en sautant bien axé en-dessous du tuyau, ce gentil Sam s´accrochera comme par magie, on peut alors le faire ballader dans tous les coins et pas question de fatique comme dans MGS 2, non non non, ici c´est pas du cake. Mais j´en ai pas fini ! Loin de là ===> Toujours accroché au tuyau, Sammy peut ramener ses jambes contre le tuyau avec la touche # Accroupir # ce qui le rendra un peu plus furtif, mais voux n´avez pas encore tout vu ===> MAx est suspendu seulement par les mains, alors vous vous diters que si un ennemi le surprend dans cette posture, le pauvre Sam sera bien icapable de dégainer son arme ! Et bien pas du tout Mrs & Gentlemen, avec sa force surhumaine, il peut dégainer en ayant les mains accrochées, puis se tiendr par conséquent d´une main sur le tuyau et tire de l´autre ! Yahou, par contrepour recharger faut pas non plus trop lui en demander à ce super-héros !

ColiC
ColiC
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:56:27

Le couloir longeant la morgue, faute de frappe, sûrement l´émotion !

ColiC
ColiC
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:57:46

Mais je dis n´importe quoi moi ! Les mouvemets sont bons mais depuis quand le héros s´appelle Max ?

ColiC
ColiC
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:58:54

Ahhh, mais qu´est ce que c´est que ces fautes ! Beaurk

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
25 décembre 2002 à 17:02:39

un bon bon de fusil d assaut fraichement recupere y a pas mieux!!!!!!!!!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:40:30

Putain on l´avait pas dit ça ! !!
Merci de combler cette lacune énorme ( et c´est vrai lol) !
--->Je vais me flageler avec des orties fraîches sur le champs !

La vidéo du moment