Autre manip´ pas citée ( ou que G pas lue désolé ! ) : Comment s´accrocher au rebords ( valable aussi dans la démo au tout début dans la cage d´escalier devant la première porte) :
depuis au dessus du rebord ( G parle bien le frenceuh ! ) : il suffit d´avancer et de vous laisser tomber : c´est automatique...
( ...et trouver par ma soeur de 6 ans à qui G laisser le pécé 10 mn ! )
depuis le dessous du rebord : il suffit de sauter : sam le poisson s´accrocheras de lui même !
résumé clair :
pour s´accrocher aux rebords,
soit tomber des dits rebords,
soit sauter pour atteindre les dits rebords.
Les trois mouvements possibles en suspenssion : déplacement latérale, grimpé, tombé ( vous trouverez les touches aisément...)
Voilà !