hey!!en regarda des mess sur le forum de mafia je m´est apercu que toi joelerapide disait que le forum de splinter cell était pitoyable et tu à meme donné des liens!!pourquoi?? tu viens ici et tu dis que le forum de splinter cell est rempli d´abruti et désordonné, pitoyable et j´en passe alors tu veux etre modéro en plus!! Tu veux surment régler ce problème!!!mais tu semble t,amuser ici en???je comprend pas??!! TU critique le forum et tu voudrais être modéro!!! Tu . ...ahhh laisse faire!! pourquoi pas partir!!!
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:04:34
je laisse tomber se forum trop de petit chef qui critique le forum et qui cherche la merde!!! Pourquoi toi!!!Je comprend pas!!!
ripzone_80 qui vous dit adios!!!
P.S Joelerapide = mauvais modéro(traitre du forum)
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:07:40
up!! sale traitre
Hildegard
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:10:16
rip ou ta vu ca.
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:11:27
forum mafia sa me dégoute!!
Hildegard
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:11:56
quel topic
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:14:34
tpic du modéro
Hildegard
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:15:09
quel page
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:15:35
bye je reviens plus ici je vous laisse crever en paix.
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:17:08
derniere page je crois!
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:17:35
ripzone>>je disait pitoyable les insultes sur citreon-jaune
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:18:50
clique sur le lien et regarde se que tu vois je critique celui qui insulte
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:19:15
non...je suis parti!
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:20:11
regarde « quand tu dis pitoyable tu parles du forum splinter cell si oui on est d´accord »
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:20:45
c ce que tu as dit!!
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:21:31
je critiques le tpic ou j´ai mis le lien https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7343505&NumForum=4516&debut=24581&Recherche=&Nbrep=1230&Num_page=1230&NombreR=24597&debut_ndx=1 pour ceux qui veulent voire
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:22:08
alors pk ta critiquer le topic ! quand tu dis pitoyable tu parles *du forum splinter cell * si oui on est d´accord!
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:23:39
hahahaha traitre!!
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:23:55
quand je dis ca je parle du topic ou j´ai laissé le lien tu crois vraiment que je vais critiqué se forum depuis le temps que j´y suis
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:24:25
ripzone>>clique sur le lien et tu verras vas y fait le