CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour toi joelerapide

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:02:49

hey!!en regarda des mess sur le forum de mafia je m´est apercu que toi joelerapide disait que le forum de splinter cell était pitoyable et tu à meme donné des liens!!pourquoi??
tu viens ici et tu dis que le forum de splinter cell est rempli d´abruti et désordonné, pitoyable et j´en passe alors tu veux etre modéro en plus!!
Tu veux surment régler ce problème!!!mais tu semble t,amuser ici en???je comprend pas??!!
TU critique le forum et tu voudrais être modéro!!!
Tu . ...ahhh laisse faire!! pourquoi pas partir!!!

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:04:34

je laisse tomber se forum trop de petit chef qui critique le forum et qui cherche la merde!!!
Pourquoi toi!!!Je comprend pas!!!

ripzone_80
qui vous dit adios!!!

P.S Joelerapide = mauvais modéro(traitre du forum)

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:07:40

up!!
sale traitre

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:10:16

rip ou ta vu ca.

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:11:27

forum mafia sa me dégoute!!

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:11:56

quel topic

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:14:34

tpic du modéro

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:15:09

quel page

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:15:35

bye je reviens plus ici je vous laisse crever en paix.

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:17:08

derniere page je crois!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:17:35

ripzone>>je disait pitoyable les insultes sur citreon-jaune

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:18:50

clique sur le lien et regarde se que tu vois
je critique celui qui insulte

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:19:15

non...je suis parti!

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:20:11

regarde « quand tu dis pitoyable tu parles du forum splinter cell
si oui on est d´accord »

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:20:45

c ce que tu as dit!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:21:31

je critiques le tpic ou j´ai mis le lien
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7343505&NumForum=4516&debut=24581&Recherche=&Nbrep=1230&Num_page=1230&NombreR=24597&debut_ndx=1 pour ceux qui veulent voire

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:22:08

alors pk ta critiquer le topic ! quand tu dis pitoyable tu parles *du forum splinter cell *
si oui on est d´accord!

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:23:39

hahahaha traitre!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:23:55

quand je dis ca je parle du topic ou j´ai laissé le lien
tu crois vraiment que je vais critiqué se forum depuis le temps que j´y suis

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:24:25

ripzone>>clique sur le lien et tu verras
vas y fait le

La vidéo du moment