je suis pas enerV c toi qu´il l´est alor clmez vous et arretez de parler de ca
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:42:08
et retout acclamer citron toi!!on ta pas sonner!!!
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:42:50
ripzone>>calme toi
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:42:57
non mais!!!
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:43:47
caliss que c frustrant!!! toi et apres un cave qui viens nous énerver mais là!!!
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:44:29
si tu comprend pas le québecois retourne suivre tes cours de francais!!
kite
Niveau 8
30 novembre 2002 à 21:45:58
je croi qu´il a vraiment besoin d´aide medical Dr.joequick y s´en prent a tout le moonde
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:46:59
Je crois aussi mais je ne suis pas encore modero
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:47:56
je t´coueuré pas moi c toi qui est venu m´emmerder!!
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:49:01
tout le monde représente koi pour toi!!! 2 personnes!!!
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:49:37
moi j´ai juste voulut me defendre
Mais dis moi comment peut tu savoir que je suis un mauvais modero parce que je le suis pas encore et c´est meme pas sur que je le devienne.
Ne voudrais tu pas le devenir toi auss?
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:51:44
jamais,je suis pas quelqun qui fait juste discuter sur un forum pitoyable comme tu la si bien dit!!
et j´espere que tu ne le sera pas!! point final!!
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:53:45
je m´entendais bien avec toi jusqu´à ce que je découvre qu´est ce que tu mijotait!!
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:54:51
ripzone>>mail lightman pour dire que tu veus pas que je devienne modero je peus meme te filer l´adresse mais lui au moin sait que je lui ai deja demandé de venir 3 fois pour erazer flood et insulte
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:55:22
ripzone>>et je mijotait quoi? un minestron?
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:56:15
tu parlait de mal du forum dans notre dos!!!
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:57:04
ouvrer vous les yeux!! tu essie de te racheter!!! tu veux qu´on ait de la pitié!!!
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:57:20
Je parlais tellement mal de ce forum que grace a sa light est venu erazer le flood
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:58:35
De la pitié non Que tu ouvre tes yeux oui
kite
Niveau 8
30 novembre 2002 à 21:59:31
bon moi je quitte allé a + et surtout joequick soit fort tout ca c que d conneries