CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour toi joelerapide

kite
kite
Niveau 8
30 novembre 2002 à 21:41:30

je suis pas enerV c toi qu´il l´est
alor clmez vous
et arretez de parler de ca

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:42:08

et retout acclamer citron toi!!on ta pas sonner!!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:42:50

ripzone>>calme toi

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:42:57

non mais!!!

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:43:47

caliss que c frustrant!!!
toi et apres un cave qui viens nous énerver mais là!!!

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:44:29

si tu comprend pas le québecois retourne suivre tes cours de francais!!

kite
kite
Niveau 8
30 novembre 2002 à 21:45:58

je croi qu´il a vraiment besoin d´aide medical Dr.joequick
y s´en prent a tout le moonde

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:46:59

Je crois aussi mais je ne suis pas encore modero

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:47:56

je t´coueuré pas moi c toi qui est venu m´emmerder!!

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:49:01

tout le monde représente koi pour toi!!!
2 personnes!!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:49:37

moi j´ai juste voulut me defendre

Mais dis moi comment peut tu savoir que je suis un mauvais modero parce que je le suis pas encore et c´est meme pas sur que je le devienne.

Ne voudrais tu pas le devenir toi auss?

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:51:44

jamais,je suis pas quelqun qui fait juste discuter sur un forum pitoyable comme tu la si bien dit!!

et j´espere que tu ne le sera pas!!
point final!!

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:53:45

je m´entendais bien avec toi jusqu´à ce que je découvre qu´est ce que tu mijotait!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:54:51

ripzone>>mail lightman pour dire que tu veus pas que je devienne modero
je peus meme te filer l´adresse
mais lui au moin sait que je lui ai deja demandé de venir 3 fois pour erazer flood et insulte

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:55:22

ripzone>>et je mijotait quoi? un minestron?

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:56:15

tu parlait de mal du forum dans notre dos!!!

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:57:04

ouvrer vous les yeux!!
tu essie de te racheter!!!
tu veux qu´on ait de la pitié!!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:57:20

Je parlais tellement mal de ce forum que grace a sa light est venu erazer le flood

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:58:35

De la pitié non
Que tu ouvre tes yeux oui

kite
kite
Niveau 8
30 novembre 2002 à 21:59:31

bon moi je quitte
allé a +
et surtout joequick
soit fort
tout ca c que d conneries

La vidéo du moment