CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour toi joelerapide

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:24:45

et je suis sur que tu vas dire à tes amis du forum mafia « regarde le post ou il dit que je suis un traitre, c pitoyable, hihihihihi »

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:26:03

je ne dirais rien mais clique sur le lien que j´ai mis et tu verras

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
30 novembre 2002 à 21:26:05

entre tchek et joe chez plus koi dire

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:26:31

non lis bien le 1er mess que tu critiquait le forum

« quand tu dis pitoyable tu parles du forum splinter cell
si oui on est d´accord »

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:27:11

joe quand tu dit des truc dit les en face

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:27:58

c malsaint ca!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:28:31

bon je vais mettre les choses au claire
je disais pitoyable le topic où l´on critiquait citron-jaune. J´ai mis un lien. Quand j´ai dit pitoyable je pensais que kernel était partit faire un tour sur le forum splinter cell comme quand il l´avait deja fait auparavant. Je tiens a signaler que c´est grace a lui que le flood a été erazer et je voulais qu´il le voit pour qu´il puisse maillé lightman voila

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:28:49

pas très convaincant ca joe!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:29:57

joelerapide Posté le 30 novembre 2002 à 19:07:56
3 1 il joue comme des merdes les parisiens

kernel_32 Posté le 30 novembre 2002 à 19:13:39
lol joe..je viens de voir..pitoyable!!

je passe ce soir sur le forum...

joelerapide Posté le 30 novembre 2002 à 19:17:39
quand tu dis pitoyable tu parles du forum splinter cell
si oui on est d´accord.

joelerapide Posté le 30 novembre 2002 à 19:20:28
merde pitoyable tu parles du foot.
regarde aussi
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1

Je crois avoir pas mal fait pour le forum alors prk critiqué.

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:30:12

non, comprend un peu!!!!
tu dis dans le premier mess(tu parler tu forum entier
voila Joelerapide:
« quand tu dis pitoyable tu parles du forum splinter cell
si oui on est d´accord. »

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:31:21

alors essaie pas de sauver ta cause!!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:32:03

Kernel m´avait deja dit qu´il avait vu pour le forum splinter cell quand il y avait du flood et quand il y avait des insultes
je pensais qu´il parlais de la meme chose
et si jamais je critiquait prk avoir mis le lien du topic où l´on insulte citron-jaune

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:33:00

pour montrer un example!!!

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:33:47

je te crois pas ! !!
déjà, je commence à avoir de la pitié pour toi!!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:34:44

pour montrter un exemple
si je crois que tlm est pitoyable prk avoir defendu citron-jaune

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:35:06

pourquoi tu argumente!!
tu le sais comme tout le monde qui on lu se post!!
tu a dit que le forum était pitoyable!
et tu a surment dit d´autre choses!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:36:39

quand j´ai dit ca je pensais au insulte
et dans ce cas prk avoir maillé lightman pour l´erazage du topic

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:37:52

kernel a voulu l´erazer c tout à cause que lui il a vu que c´était pitoyable!!
j´argumente plus avec toi c fini!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:38:40

joelerapide Posté le 28 novembre 2002 à 21:34:49
kernel>>en parlant de flooder les éléctions sont a peiune finit que sa commence deja
http://64.4.20.250/cgi-bi[...]Numero%3d8414697%26

kernel_32 Posté le 28 novembre 2002 à 21:37:03
oui, j´ai vu
j´ai mailé lightman

la on parle du forum splinter cell
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7343505&NumForum=4516&debut=24001&Recherche=&Nbrep=1230&Num_page=1201&NombreR=24597&debut_ndx=1 si vous voulez verifiez

ripzone_80
ripzone_80
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:40:03

kite calme toi!!!
lui il devrais retournait sur son pitoyable forum afia!!!

La vidéo du moment