CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombres de balles tirées dans S.C

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
23 avril 2004 à 08:35:08

slt kel est votre record du plus petit n. de balles tirées ( pas ke sur les mecs )
moi cest :
-poste de police : 1 balle
-ministere : 1 balle kan on descend en rappel et ke le mec est derriere la vitre
-raffinirie : kan on descend des escaliers et ke un mec nous tire dessus ( avec le technicien a poursuivre)
-qg de la C.I.A : 0 balle !
-kalinatek : 1 pour la mine murale
-ambasse de chine : 1 balle pour le chien dans lambassade
-abattoir : 1 pour grinko et 2 pour ses mercenaires a la fin
-amb. de chine 2 : 1 pour la camera de surveillance un peu avant ke les mecs dorment et 1 pour les chiens
-palais pres. : ( 8) ! :honte: 1 pour le sniper au debut et 7 pour les mecs de la fin
Maintenant a vous de jouer !
Bon ca ca fait un peu pitié !
allez bye

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:52:42

ca vs tuerait de repondre

Kinguibox
Kinguibox
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:45:21

chui amnésik

olivier76
olivier76
Niveau 9
29 avril 2004 à 09:40:03

Houla moi j´en sais rien du tout, j´utilise un nombre de balle assez bon, contrairement à certains qui demandent de l´aide pcq ils sont " out of ammo" :-)))

monsterline
monsterline
Niveau 4
01 mai 2004 à 09:43:46

60 balles par mec soit 1540 balles par missions.
j´adore les criblés.je fais le code AMMO ca m´aide.Mais je vous laissse je vais sur le forum de splinter cell:pandora tomorrow car j´ai la suite de ce jeu révolutionnaire.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:21:19

tiens j´ai trouvé ce forum alors...
j´ai terminé le jeu sans tuer personne, meme pas les chiens, j´ai ouvert un forum allez voir en page 1 de la liste de forum sur splinter cell.
sinon, j´ai réussi à tirer 1 balles sur trois à l´entrainement et 0 à t´bilisi, 1 au ministère, 0 dans la raffinerie, mais 4 dans la cia ! t´es un mitto, on peut pas pirater le serveur sans détruire le caméra ! tu peux pas avoir fait 0 balles tirées a la cia !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:55:33

ah non pardon c´est 2 pour la cia et aussi deux pour kalinatek...

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:28:20

Nouveau record, 0 balles pour le Kalinatek.
J´ai tout fait à la main.

le_duche
le_duche
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:08:18

Bande de nazes!!!
J´ai deux balles pour l´entrainement ( je suis sur PC et il y a pas moyen autrement...)
0 balle pour le poste de police.
0 balle pour le ministère.
0 balle pour la rafinerie.
Et le je suis presque à la fin de la cia et tjs balle...
Pour la suite on verra...

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:20:59

environ 40 balles au commisariat ( avec le code AMMO pas bien) et j´ai pas fini.... je me fais toujours voir!!!!

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:36:28

Aucun rapport mais je trouve pas de topic pour ca et je vias pas en créé un pour ca.
Comment on fait pour connaitre sa carte graphique?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:56:43

la carte grafik de ton ordi ?
démarrer, programmes, accessoires, outils système, informations système
normalement tu dois trouver ca là dedans quelque part...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:06:03

bon alors mon record dans tous le jeu, j´ai utilisé 10 balles en tout. mais je pense qu´on peut faire baisser le chiffre. ah au fait, comme les versions différent selon les consoles, je précise que je joue sur gamecube.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:56:53

erreur, c´est 6 balles en tout

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:44:55

alors là, nouveau record impossible à battre :

UNE SEULE BALLE POUR TOUT LE JEU POUR TUER NIKOLADZE A LA FIN ! !! JE DEFIS QUICONQUE DE FAIRE MIEUX QUE CA ! !!

le_duche
le_duche
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:20:43

je compte bien essayer mais parfois c´est impossible sur la version pc... ( comme pour l´entrainement)
Mais dans l´entrainement comment tu fais pour passer les néons devant la première caméra ? ????

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:05:37

enfait j´ai réussi une seule fois, il faut etre debout pour aller très vite et contre le mur de gauche, a l´angle. quand la caméra est au maximum vers la droite, ce qu´elle fait savoir avec un grincement spécifique, il faut courir le plus vite possible et le plus contre le mur possible pour qu´elle n´est pas le temps de pivoter et de te voir. c´est un exercice aussi dur que d´attraper grinko avec une clé de bras ( je l´ai déjà fait, c´est marrant ! ) mais ca permet de ne pas tirer de balles a l´entrainement, enfin sur gamecube seulement...
comme defi complétement inutile mais très dur, il y aussi tuer tout le monde dans le jeu ( et assommer tous les gars que l´ont de peut pas tuer, ce qui est inutile et plus contraignant qu´autre chose ! ) .

tiens une chose très drole et stupide que je propose aux joueurs sur gamecube : dans le palais, au sous sol avec nikoladze, en entrant par le petit couloir, placez une mine murale, de facon a ce que les soldats qui viendront après explosent et observez leur réaction...!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:09:43

j´ai d´autres trucs stupides et inutiles, comme tirer sur les extincteurs et s´asphixier soi-meme, ou encore prendre un otage dans un niveau et aller le plus loin possible en le tenant ! j´ai essayé a la cia, les gars n´hesitent pas a tirer sur leurs potes, c´est vraiment con, ca !

ben oui c´est très con comme trucs mais quand on a finit le jeu 20 fois au moins, on cherche a faire des trucs que l´on n´aurait pas fait avant !

olivier76
olivier76
Niveau 9
09 juin 2004 à 10:55:52

bidoman
Posté le 05 juin 2004 à 17:44:55
" alors là, nouveau record impossible à battre :
UNE SEULE BALLE POUR TOUT LE JEU POUR TUER NIKOLADZE A LA FIN ! ! ! JE DEFIS QUICONQUE DE FAIRE MIEUX QUE CA ! ! !"

Ben c´est pas possible de battre ce record :-) A moins que... les balles, c´est des balles, on peut toujours ne pas les utiliser, ni même pour tuer Nikoladze, mais vive la grenade quoi :-) Enfin je sais pas si on peut...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:48:39

ben oui, j´ai essayé toutes les armes possibles sur nikoladze et rien ne marche a part les balles... la grenade, ca pourrait marcher, a condition que ca ne rebondisse pas sur la vitre et que cristavi evite les projections, ce qui m´ettonnerait...
donc bien sur que mon record est impossible battre mais peut etre que je n´ai pas réussi avec une arme secondaire et peut etre que c possible, en fait...