tiens, je viens de relire l´avant-avant-dernier message, le mien en d´autres termes, et ca m´a rapellé une anecdote marrante, dont je serais le seul à connaitre l´existence, puisque je suis le seul à etre ici..... plusieurs fois, je me suis retrouvé face à des grosses brutes armés de mitrailleuses, et mon seul recours a été la fuite et en vitesse ! !! seul hic : les gars m´ont tirés dessus, logique. alors quand j´ai eu rejoint une planque de fortune, puis dégainé mon armeredoutable, le SC-20K, j´ai commencé à viser les gars et à les abattre, pendant que eux, pauvres impuissants, s´acharnaient à transpercer un carton innocent et pourtant malheureusement placé dans leur champ de vision. mais voilà que les bandits totalement annihilés, je continuai à percevoir un vacarme assourdisant, signe notoire d´une rafale de mitrailleuse. ce n´est qu´en y regardant à deux fois que j´ai remarqué qu´un vil mécréant abattu trois secondes plus tot, s´était éfondré sur un de ses collègues, tout en maintenant son doigt enfoncé sur la gachette, ce qui faisait qu´il tirait en étant mort, du jamais vu ! un bug ? peut etre, mais je pencherais plus pour un détail de plus qui rend ce jeu vraiment sublime. car en effet, il est reconnu que lors de la mort, les muscles se contractent tous et provoquent ainsi des phénomènes étranges, comme celui précédement cité.....
voilà, étrange, non ?