CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombres de balles tirées dans S.C

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
12 août 2004 à 21:44:07

tiens, je viens de relire l´avant-avant-dernier message, le mien en d´autres termes, et ca m´a rapellé une anecdote marrante, dont je serais le seul à connaitre l´existence, puisque je suis le seul à etre ici..... plusieurs fois, je me suis retrouvé face à des grosses brutes armés de mitrailleuses, et mon seul recours a été la fuite et en vitesse ! !! seul hic : les gars m´ont tirés dessus, logique. alors quand j´ai eu rejoint une planque de fortune, puis dégainé mon armeredoutable, le SC-20K, j´ai commencé à viser les gars et à les abattre, pendant que eux, pauvres impuissants, s´acharnaient à transpercer un carton innocent et pourtant malheureusement placé dans leur champ de vision. mais voilà que les bandits totalement annihilés, je continuai à percevoir un vacarme assourdisant, signe notoire d´une rafale de mitrailleuse. ce n´est qu´en y regardant à deux fois que j´ai remarqué qu´un vil mécréant abattu trois secondes plus tot, s´était éfondré sur un de ses collègues, tout en maintenant son doigt enfoncé sur la gachette, ce qui faisait qu´il tirait en étant mort, du jamais vu ! un bug ? peut etre, mais je pencherais plus pour un détail de plus qui rend ce jeu vraiment sublime. car en effet, il est reconnu que lors de la mort, les muscles se contractent tous et provoquent ainsi des phénomènes étranges, comme celui précédement cité.....

voilà, étrange, non ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
12 août 2004 à 21:49:01

cette étrangeté m´en a rapellé une autre, que je place donc ici meme : lors de mes nombreuses pérégrinations dans ce jeu, il m´est arrivé de voir un mort, abattu par mes soins, evidement, prendre une position pour le moins inhabituelle.... en effet, il était tombé par terre, mais avait conservé sa position initiale, à savoir, une stature étrange, ressemblant à s´y méprendre à celle que l´on adopte sur une chaise ! le pauvre bougre gisait ainsi sur le sol froid et poussiéreux, tout en étant statique et en gardant les jembes et les bras repliés, comme si un fauteuil soutenait son pauvre fessier......

il faut de tout pour faire un monde, donc il faut aussi des bugs pour faire un jeu vidéo, ca le rend plus attrayant !

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
12 août 2004 à 22:01:54

Aucune balle utilisée, je les assome ou je leur brise la nuque..........selon le cas

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
13 août 2004 à 20:54:42

cool, mais le problème dans splinter cell, c qu´on peut pas briser la nuque, on assomme juste, donc je suis pas sur de ce que tu dis.... et en plus, moi, je sais parfaitement qu´il est impossible de ne pas tirer sur Nikoladze à la fin, donc tu as forcement utilisé une balle, comme moi !

fekaltmort
fekaltmort
Niveau 9
13 août 2004 à 22:16:25

moi J´ai fini la cia sans un seul mort !

pourquoi vous riez ? ^^

Sans blague J´ai fini le jeu avec 3 mort !

Nikolad´ze
et deux garde dans le premier(policier)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
14 août 2004 à 17:15:33

pas mal du tout, mais c´est drole que tu ai eu deux morts dans le début, alors qu´à la fin, y a des fusillades des fou dans l´abattoir et le palais ! !!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 août 2004 à 19:46:12

ca y est ! !!! j´attendais ce moment avec impatience, et je dois dire que je ne suis pas déçu... une attente aussi longue a été tellement bien récompensée ! je ne suis pas déçu, je le redis, d´avoir attendu si longtemps, pour voir cet extraordinaire événement qui me laisse bouche bée, tellement il était à la fois prévisible et si surprenant ! !!

alors aujourd´hui, je suis fier et encore tout tremblant de le dire tant l´emotion est forte :

oui, ce forum est mort...

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:13:30

meuh ( le createur du topic est une vache , hé oui , hé oui )

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:43:32

je compte meme pa mes balles moi alors c si vous dire !

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:11:13

tu fais le code ammo ?

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:38:09

:up: lol lol lol ca n´a aucun interet je sais

La vidéo du moment