Le ministère, c´est simple d´éviter les caméras, c´est même pas chaud je vous jure. Elles bougent, suffit d´être synchro. Je les pétais tout le temps, mais je viens de recommencer sans tirer, et je m´en sors sans trop de problème ( j´arrive vers le milieu de la Raffinerie). En fait, si t´as fini le jeu sans tuer, après sans tirer c´est petit. Le seul blem sont les ampoules, mais on peut s´en sortir quand même, suffit d´être stratégique. Mais bon, sans prétention, faut pas nier qu´on sait bien jouer, c´est pas un noob qui va s´en sortir comme ça.
Pour tuer Nikoladze sans tirer, c´est impossible. Car même si tu te fais tirer dessus par un garde pour qu´il touche Nikoladze, c´est impossible pour deux raison : le Président est un étage au-dessus, et les gardes n´ont pas pour habitude de nous tirer au-dessus de la tête pour nous avoir, puis c´est pas avec une Kalashnikov que tu vas toucher une petite tête qui dépasse, en plus en visant quelqu´un d´autre !
Au fait, quelqu´un sait pourquoi on a un micro-espion au Palais Présidentiel ? J´ai pensé que ça servait peut-être à écouter Nikoladze dans son bureau quand on doit l´abattre, je crois qu´il discute avec Cristavi ( une fois j´ai tué quelqu´un qui fallait pas à cette fenêtre, je suis certain que c´est lui). Enfin faudra voir...