CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombres de balles tirées dans S.C

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:41:44

ca y est , ce forum aussi est desert...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:29:53

ah ah ah ! !! je vois avec regrets que ce forum est totalement désérté depuis plus d´un mois, je pense que je suis le seul à continuer de le suivre depuis un mois, mais j´attendais de voir si quelqu´un revenait.... ce n´est pas le cas !

donc, je remonte ce forum dans les premiuères pages des sujets, en espèrant qu´on le verra ! !!

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:54:17

aucune balle du jeu je tue nicoladzé avec un terrorsite jfai du bruit et apres il vien devan moi et tire et touche nicoladzé apres jfrappe tt le monde paf ds le gueule et c bon alors qui peu me battre avec crousti bat de findus !

le_duche
le_duche
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:43:57

si c´est pas du mito explique un peu comment tu fais . ..

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:03:26

des revenants !
ouais, max explique comment tu fais, meme moi, j´ai jamais reussi a pas tuer nikoladze !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:31:29

eh max reviens, merde ! !!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:23:08

comme on dit en cyclisme, ce forum fait l´élastique, il passe des profondeurs de la dernière page des sujets, à la lumière de la page de présentation ! !!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 août 2004 à 12:30:26

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 août 2004 à 15:33:14

j´adore ce forum, je m´eclate et personne ne s´en rend compte ! !!

:fou: :mort: :gba: :mac: :sleep: :noel: :globe: :cd: :bye: :ouch2:

fekaltmort
fekaltmort
Niveau 9
06 août 2004 à 17:32:49

ho le mito tu peut avoir tirer qu´une balle au ministére ya des caméra et ta pas le droit a plus qu´un alarme

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 août 2004 à 13:43:16

non, mossieur, je suis pas un mito, pesrevere, et tu verras que c´est possible de ne pas tirer de balle au ministère.... les caméras, il faut les eviter en passant rapidement sur un coté.... c´est SUPER chaud, et il faut essayer plusieurs fois avant d´y arriver mais c´est possible, assuré ! et puis un vrai pro doit savoir se sortir de toutes les situations, et je n´ai pas besoin de tirer pour passer......

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
07 août 2004 à 14:53:37

Le ministère, c´est simple d´éviter les caméras, c´est même pas chaud je vous jure. Elles bougent, suffit d´être synchro. Je les pétais tout le temps, mais je viens de recommencer sans tirer, et je m´en sors sans trop de problème ( j´arrive vers le milieu de la Raffinerie). En fait, si t´as fini le jeu sans tuer, après sans tirer c´est petit. Le seul blem sont les ampoules, mais on peut s´en sortir quand même, suffit d´être stratégique. Mais bon, sans prétention, faut pas nier qu´on sait bien jouer, c´est pas un noob qui va s´en sortir comme ça.

Pour tuer Nikoladze sans tirer, c´est impossible. Car même si tu te fais tirer dessus par un garde pour qu´il touche Nikoladze, c´est impossible pour deux raison : le Président est un étage au-dessus, et les gardes n´ont pas pour habitude de nous tirer au-dessus de la tête pour nous avoir, puis c´est pas avec une Kalashnikov que tu vas toucher une petite tête qui dépasse, en plus en visant quelqu´un d´autre !

Au fait, quelqu´un sait pourquoi on a un micro-espion au Palais Présidentiel ? J´ai pensé que ça servait peut-être à écouter Nikoladze dans son bureau quand on doit l´abattre, je crois qu´il discute avec Cristavi ( une fois j´ai tué quelqu´un qui fallait pas à cette fenêtre, je suis certain que c´est lui). Enfin faudra voir...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 août 2004 à 20:01:11

oui, c´est tout à fait ca ! le gars à coté de lui est cristavi, et quand on le bute par erreur, lambert t´engueule, c´est terrible ! et le micro sert à les ecouter parler, parce que cristavi propose à nikoladze de s´enfuir discretos par la sortie de service, en quelque sorte.... et d´ailleurs, la première fois, j´avais pas compris, je les ai écoutés, cristavi a meme proposé un cigare à l´autre grand con, et moi, je l´ai écoutés... puis d´un coup, plus personne dans la pièce, nikoladze s´etait cassé ! !! j´avais mis trop de temps, et lambert m´a gueulé dessus encore une fois......

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
07 août 2004 à 23:03:10

Oui enfin Cristavi est chauve, c´est pas dur de les différencier quand tu sais qu´il faut faire gaffe ^^

Pour la conversation, je ne l´ai jamais écoutée. Je vais vite fait me faire le Palais Présidentiel pour voir.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 août 2004 à 15:18:26

c´est marrant la conversation, mais c´est piège ! parce que quand cristavi propose à nikoladze de partir, le temps de comprendre qu´il va s´en aller, le temps de ranger le micro et de sortir le flingue, le temps de viser avec le snipe...... ben, l´autre, il s´est déjà fait la malle, et il est loin..... ! alors si tu veux ecouter la conversation en entier, prépares toi à recommencer le niveau !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 août 2004 à 15:20:10

on recommence pas bien loin de toute facon......

chokky
chokky
Niveau 4
08 août 2004 à 15:41:26

moi je sais po si quand on a tuer un mec on pe prendre ses armes si oui dites le moi

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 août 2004 à 21:39:28

ca serait trop facile ! non, on ne peut pas prendre les armes d´un mort, elles restent coincés dans les mains du gars q´il la tenait, ou dans son dos, s´il marchait sans l´avoir !

stephdestroy
stephdestroy
Niveau 2
09 août 2004 à 11:36:56

qg de la CIA: 0 balles!

pourkoi ce point d´exclamation??? :question:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 août 2004 à 15:02:32

ben, si tu veux une réponse de la part du créateur du forum, ca fait un moment qu´on l´a pas vu...... mais moi, je pense que c´est parce que, comme on a pas le droit de tuer à la cia, tirer 0 balle n´est pas super extraordinaire, voilà pourquoi il y a un ! . .... ou alors c´est une faute de frappe.....

La vidéo du moment