alors haaa enfin du boulots !
danger 8/10
attention ce sera ta mission la plus dur dc la plus longue ta mission est de desactiver tt les missiles nucleaires de la russie 1 certain russes nomee albouskin a 5 missiles nucléaires tournee vers lamerique tu est le seul elemet capable de faire ca ta mission et de détruire c missiles ta mission sera de nuits en plein ( desert) ou ya pa de civilisation bien sur il neige beaucoup dc imposible de tamener jusqua la ba san se faire remarquer tu ai dc inviter a une soiree ou se derouleront les enclenchement des missiles tu dois empecher cela tu est ds une ambassade ds une soiree a toi de ta faire discret et de disparatitre pour aller jusquo missile il te reste 24 h avant quil ne mette les missiles en marche ! prend tt ce quil te fdaut avec cette mission largent ne vodra plus rien pour toi ^^
a la clé 100 000 000 000 000 000 000 000 000 $
Eh bien, quand tu donnes une mission dure, t´y vas pas avec le dos de la cuillère, maxxgames ! En plus, je vais devoir désarmer les 5 missiles, c´est le boulot de guard03 normalement ! Mais bon, il a mérité ses vacances donc, je vais devoir agir seul !
Bon, pour une fois, je n´entre pas en cassant une conduite d´aération ou en passant par les égouts.... J´entre par la grande porte, ce soir !
On se caille, la Russie, je savais que c´était froid mais à ce point, j´imagineais pas... Bon, je remonte ma fermeture éclair, et je regarde la porte d´entrée après avoir payé le chauffeur de taxi. La porte est gardée par deux armoires à glace, donc si je dois m´enfuir, je ne le pourrais pas par la porte d´entrée. Je m´avance, et je suis une femme très riche, si j´en juge par le nombre de diamants que porte son collier... J´arrive devant un des deux colosses, lequel me dit froidement bonsoir avant de me demander mon carton d´invitation. Je le sors fierement de ma poche et le brandis devant ses yeux. Il regarde son collègue qui acquiesce d´un signe de tête, puis il m´ouvre la porte en prononçant un " bonne soirée " presque inaudible à cause du vent qui souffle dehors.
Arrivé dans le hall d´entrée, j´observe les lieux. Un seul ascenseur principal et 4 étages, c´est ce que j´avais calculé en regardant le nombre de fenêtre dehors. Soudain, une main se pose sur mon épaule, je sursaute et me retourne d´un bond. Le majordome surpris me dévisage bizarrement, il ne voulait que me débarrasser de mon lourd manteau de fourrure, je ne suis pas habitué à tant de luxe et à tant de personnes pour me servirent. Je m´excuse auprès de lui, en lui confiant mon stress à l´approche de cette soirée. Il me répondit en disant que c´était normal, avant d´ajouter qu´ils préparaient un grand événement tenu secret pour l´instant. C´était prévu pour minuit pile. " Ils " ? lui dis-je. Il me répondit qu´il s´agissait de l´ambassadeur et d´Albouskin, son conseiller, ainsi que la dizaine de personnes au courant de l´événement. Je le remercie d´avoir pris mon manteau avant de m´engouffrer dans un long couloir orné de marbre et comportant un long tapis rouge et soyeux sur le sol. J´arrive dans la salle de réception, il y a beaucoup de monde et apparement, il n´y a des gardes qu´à l´entrée de la salle et sur la grande estrade en face de moi, donc aucune patrouille parmi la foule, je me cacherais plus facilement. Tout le monde discute, je dis bonsoir par politesse mais je ne connais personne. Je tiens le rôle d´un PDG d´une entreprise multinationale dans l´informatique et je désire investir en Russie ( n´importe quoi ! ) , c´est comme ça que j´ai pu entrer si facilement. Je rejoins le buffet et j´avale quelques canapés pour passer le temps, je prends aussi quelques Ferrero Rocher, puisqu´ils accompagnent toujours les soirées de l´ambassadeur... Un chinois s´approche de moi, me dit bonsoir et engage la conversation. Je lui explique qui je suis, enfin, plus exactement, le rôle que je tiens ( mais ça, il n´est pas autorisé à le savoir... ) . Lui est un grand industriel chinois, ami de l´ambassadeur, c´est pour ça qu´il est là. Soudain, je vois l´ambassadeur qui monte sur l´estrade, j´applaudis pour faire comme tout le monde. Il commence un discours qui n´en fini pas. Dans ce qu´il dit, j´entends le nom de mon " entreprise " , je pense donc que je vais devoir faire un discours. Je suis mal.... Bon, je demande à mon ami chinois de me couvrir, en disant à l´assemblée que je suis parti pour un contrat urgent mais je serais de retour dans quelques heures. Il accepte et je me glisse en silence vers la sortie de secours qui n´est pas gardée.
J´ouvre discretement la porte, puis je me glisse dans le couloir qui s´ouvre à moi. Là, fini le smoking et le buffet froid, je cache mon costume dans un coin sombre, pour découvrir ma tenue noire spéciale " espionnage " ! C´est un peu plus classe, non ? Bon, et puis, n´oublions pas la cagoule, l´amie de l´anonymat. Même si je me fais surprendre par des invités, ma couverture de chef d´entreprise tiendra toujours. Et enfin, je dégaine mon précieux SC-20K, pour vérifier sa fonctionnabilité. Tout est OK, alors en avant !
Le long couloir sombre dans lequel je suis me mène jusqu´à une porte métallique. Je l´ouvre silencieusement, en jetant un coup d´oeil derrière. Apparement, cette soirée est vraiment très importante, pour qu´on y trouve des gardes comme ça. Deux gars font les cents pas dans la prochaine pièce, ils sont trois fois plus armés que moi, un poignard pendant de leur ceinture, cotoyant quelques grenades à fragmentation. Cette fois, j´ai emmené avec moi assez de flash bang pour aveugler Gilbert Montagné, je n´hésite donc pas à en tirer une première. Elle touche la tête du premier garde, qui, assourdi par la détonation juste à cotés de ses oreilles, s´éffondre comme une merde. Le deuxième, se bouchant les oreilles, s´agenouille en poussant un cri, que j´arrête séchement avec un coup de coude. La voie est libre, j´ouvre la prochaine porte, et je découvre un ascenseur. J´entre dans la pièce, et la porte d´ascenseur s´ouvre. Je dégaine mon fusil, le pointant sur la porte qui s´entrebaille. Un garde tout surpris lève les yeux, surtaute et tombe dans les pommes, en se retrouvant nez à nez avec mon canon... quel courage ! Je rentre dans l´ascenseur, et j´observe le panneau de commande : 6 sous-sols........ génial, ça promet d´être simple ! Bon, allons voir au premier !
L´ascenseur descend, puis s´arrête et s´ouvre. Une vaste salle peuplée d´ordinateurs vrombissants s´offre à moi. Bizarre, tous les gars assis aux ordis sont armés.... Je longe les ordis libres, je me faufile entre les machines, couvert par le bruit des ordinateurs. J´arrive derrière un gars assis, seul. Je l´attrape en lui fermant la bouche, puis je le tire vers un coin sombre et reculé. Je l´interroge sur les projets d´Albouskin, il me répète sans problème ce que je sais déjà, c´est-à-dire le tir de missiles à minuit. Je lui demande comment arrêter ça, et il me renseigne en me disant qu´il faut se rendre directement à la base de lancement, à 5 km d´ici, dans la toundra. Les missiles sont normalement protégés par un code secret ou un scanner spécial, cet andouille ne savait plus très bien. Je le remercie en lui defonçant la machoire, puis je ressors de la salle, qui était de toute façon un cul-de-sac. Je reprends l´ascenseur, pour descendre au 2° sous-sol. Là, un gentil comité d´accueil attendait devant la porte, je n´ai d´autre choix que de les abattre rapidement avant qu´ils ne donnent l´alerte. Quel carnage, il y a du sang partout... Je cache vite les cadavres, et je prends un de leurs vêtements pour essuyer la mare sanguinolante. J´entre dans la pièce suivante, apparement, c´est un stock d´armes clandestin, je me demande si c´est légal... Albouskin n´a pas une tête d´honnête homme, de toute façon....! Je me faufile entre les étagères rapprochées, sur lequelles trônent toutes sortes de pistolets et de fusils, même dans l´armée américaine, on a jamais vu autant d´armes d´un coup ! Il y a même plusieurs SC-20K, donc il peut y avoir des hommes à ma hauteur, ça fait froid dans le dos.... Soudain, à l´autre bout de la pièce, une porte s´ouvre, laissant apparaitre plusieurs gardes armés jusqu´aux dents. J´ai juste le temps de faire un saut écart entre deux étagères, et trois gars passent en-dessous de moi, en parlant en russe, sûrement du tir de missiles. Les voilà passés, je redescends de mon perchoir, et j´entre par la porte d´où les gardes sont sortis. Ce ne sont plus des armes mais des munitons, des plaines caisses de munitions, en tous genres, allant des grenades à fragmentation aux munitions pour armes, en passant par des missiles longue portée, et des bombes au napalm, de quoi faire sauter la Russie en une seule fois ! Mais dans ma précipitation, je n´avais pas vu les deux gardes en train de discuter à coté d´une caisse de munitions pour mitrailleuse. Ils me dévisagent soudain, en se retournant brusquement. Je n´ose pas dégainer mon fusil, un coup de feu ici ferait tout péter. Les gardes ayant réagi de la même façon restent pétrifiés également. Soudain, il me vient une idée. Ils n´ont pas l´air très finots, donc je pointe du doigt derrière eux, en prenant un air surpris, comme si un alien se tenait derrière eux ! Gagné ! !! Ces deux abrutis se retournent, j´en profite pour dégainer rapidement mon SC-20K, et je tire une grenade flash-bang vers les gardes, lequels s´éffondrent lamentablement après la détonation. Je ne sais pas qui je dois remercier pour un coup de bol aussi énorme... Je sens que je vais jouer au Loto, quand j´aurais fini....! Je planque les corps, puis je continue. La prochaine salle est immense, un écran géant trônant au beau milieu d´ordinateurs, de gars courant en tous sens, et de stress. Bon, ça risque d´être dur, pour collecter des informations.... Je me faufile le long d´un mur, pour passer inaperçu. J´arrive près d´un gars penché sur son ordinateur, en train de bosser, il est seul aux alentours. Je l´attrape et l´interroge. Il me révèle que les missiles ne peuvent être commandés que par Albouskin ( génial, quelle surprise.... ) . La mise à feu aura lieu dans un peu plus d´une heure maintenant, et Albouskin doit passer par là avant de partir vers la salle de lancement. Dernier truc avant de l´assommer, on peut prendre des véhicules au 5° sous-sol, pour rejoindre le centre de tir. Bon, ça va être chaud !
J´attends patiement dans l´ombre, quand au bout d´un quart d´heure, une grande porte s´ouvre au fond de la salle, pour laisser apparaitre Albouskin, ainsi que deux molosses, deux grandes brutes baraquées, sans doute ses gardes du corps. Il donne des ordres de ci, de là, discute, engueule, bref, un vrai chef, proche de ses conseillers et de ses employés ! Puis, au bout de 5 minutes, il annonce qu´il doit partir préparer l´évenement, et tout le monde le félicite, puis il part en direction de l´ascenseur. Impossible de le suivre, je cherche une solution rapide............ Pas d´escalier non plus, et pourtant je dois arriver avant lui en bas... J´y suis : un conduit d´aération, encore une fois ! Je démonte la grille, puis je me glisse dans l´ouverture, pour ensuite glisser pendant longtemps, jusqu´à heurter brutalement le métal du conduit. J´avance un peu, puis je trouve une autre grille, et la démonte, c´est la sortie. Je descends, personne en vue. Je me retourne, et je vois des dizaines de voitures et camions de toutes sortes, alignés dans le hangar. L´ascenseur se trouve sur ma gauche, je file me cacher entre les véhicules, quand soudain, l´ascenseur s´ouvre et en descend Albouskin, et ses gardes. Ils se dirigent vers une jeep, puis montent dedans et démarrent. la porte métalique au bout s´ouvre, puis la voiture s´engoufre à l´extérieur, en fonçant à toute allure. Rapidement, je repère une voiture rapide, j´explose la vitre d´un coup de fusil, puis je saute dedans, avant de bidouiller les circuits du tableau de bord. Le moteur se met à ronronner, puis j´enclenche la première et je pars sur les traces de la voiture de Albouskin.