all right,
bon...
pr pénétrer à l´intérieur,il y avait des gardes...
et pr évité d´en tué,et d´avoir des doutes,je regardait des voitures passé,où le trajet se termine dans un parking...
donc,je m´agrippa sous une voiture et me laissa ramené jusqu´au parking...
tt semblait désert...
je me déguisa et je me mis vers la foule...
je laissait mon pistolet silencieux qu´on m´avait confié,ds l´un des sacs de patate...
une grosse brute tel que moi d´ailleurs,me fouilla...
et vu qu´il n´a rien tzrouvé de suspect,il me laissa passez...
après qu´un discours où un homme très étrange parlait,je me situait juste à côté et je mis mon enregistreur pr recolter des info.
quelque moment + tard où je mangeais et buvait pr passez de moins en moins inaperçu,je repris l´enregistreur et je me faufilai au toilette...
mais il y avait un garde.
je lui disait que quelqu´un lui appelait mais il ne voulut rien savoir...
je lui dit de se retourner car il avait une bestiole sur son dos...
après se stratège enfantin,je lui brisa la nuque et je le cachait ds l´une des portières des toilettes...
et je bouclai les toilettes,en entandant l´enregistreur,j´ai pus décoté où était le type que je devai ramener et un espèce de plan contre ce bâtiment...
à peine me suis-je retourné que des cris strident retentissait,des coups de feux jaillissaient derrière la porte auquel je me trouvais,mais je ne reçu aucune balle...
je sentit une malalaise sur moi,je devais retrouver le silencieux ds le sac à patate...
je défonça le conduit qu´il y avit juste au dessus des lavabos et j´allai par l´unique chemin qui m´emmena ds le hall...
il y avait 3 gardes...
j´ouvrit doucement l´écoutille et je prenna un garde avec force jusqu´a lui torde le cou...
mais il tira des rafales,alors les 2 autres gardes se sont retourné et m´ont tiré dessus.
avec une geste rapide,je pris l´arme du corps et je me cachai ds les conduits...
les gardes ne pouvait me tiré dessus,car il gaspillerait les balles...
alors,je tirai de loin sur tt les lumières,et vu que je n´avai plus de balle,je lançai mon arme ailleurs et les gardes tiraient du côté de l´arme...
alors,je défonça un garde mais l´autre avait plutot peur,alors il courra...
je pris l´arme du cadavre et je lui tirait dessus...
j´avais tt le déguisement déchiqueté,ravagé et très sale...
je m´en pris l´MP5 du fuillard et j´entrais en embuscade ds la cuisine et je tirais sur le cuisinier qui me lança 2 haches en même temps...
une fois que je lui ai tué,je vis le gars que je devai ramené et je l´embarqua...
après être arrivé au parking et a récupéré mon flingue,je tirai avec mon flingue les 4 gardes qui venaient vers moi...
je pris la plus grosse voiture,et j´acclérerai et je défonça contre la barrière et je m´échappa contre ces bandits