ok, ca me plait ! je commence !
je m´appelle bidoman mais ce pseudo ridicule dissimule en réalité un ado du nom de christophe qui naquit en l´an de grace . ...... ouais, non, c´est trop compliqué !
je recommence :
je m´appelle en vrai christophe et je suis né le 25 mai 1989, autant dire que j´ai 15 ans ! je suis actuellement en 1°S, peut etre l´année prochaine aussi d´ailleurs...... au tout début de ce topic, j´ai marqué que j´étais paléontologue, et sans déconner, c´est vraiment ce que je voudrais faire ! !! espion, bon, si je peux, j´arrondirais mes fins de mois de cette facon.
sinon, à part ca, je suis célibataire, mais il se pourrait que ca change d´ici quelques temps..... mais c´est pas vos oignons après tout ! !!
j´habite en dordogne, à la campagne, je dors avec les vaches et daniel gilbert..... non, je déconne ! j´habite à la campagne mais j´ai pas de vaches ! c´est un trou paumé où la moyenne d´age est de 75 ans ! mais c´est cool, je m´y plais ! !!
à part ca, j´aime bien faire de l´escalade ( ah, un jour, j´aimerais etre aussi souple que sam fisher.... ) ! sans rire, j´arrive pas encore à faire un 360°, mais bon, j´ai pris la sale manie de me glisser derrière les gens et de leur faire peur, je m´en rend meme plus compte ! je fais aussi des clés de bras sur mon petit frère, il apprécie moyen....
les jeux vidéo maintenant ! je possède une gba et une gc, comme vous pourrez le voir dans mon profil ! dessus, toutes sortes de jeu, mais je me permets de faire l´inventaire de mes jeux gc : *spider-man ( riez pas.... )
- sonic adventure 2 battle ( je vous ai demandé de pas rire ! )
- rayman 3 ( . ..... )
- zelda, the wind waker ( on rigole moins, non ? )
- metroid prime ( ahga..... )
- splinter cell ( bvvvvvv . ..... ( bruit de bavement))
- crazy taxi ( ouais, ben quoi ? )
- splinter cell 2 ( rien à dire ! )
voilà ! les trois premiers sont cools, moi je les aime, je les connais par coeur ! d´ailleurs, je connais tous mes jeu par coeur ! !!
zelda, je l´ai fini à fond, ca a changé ma vie, je ne connaissais pas et je dois dire que j´ai été super content de l´avoir ! !! un chef d´oeuvre ! !!
metroid prime, c´est la deuxième révélation ! j´ai encore plus accroché qu´avec zelda, c´est dire ! si je devrais classer mes jeux par ordre de préférence, je mettrais ex aequo metroid prime et splinter ( les deux opus ) ! !! d´ailleurs, pour ceux qui connaissent, il faut préciser que l´héroine porte une armure très complexe. eh bien je suis en train d´écrire une fiction relatant la création de cette armure ! elle figurera bientot sur ce site :
http://www.planetezebes.com/
y a dejà une histoire à moi dessus le site !
bon, crazy taxi, c´était pour le fun, je savais pas quoi demander à noel, alors j´ai demandé ca ! il est cool, mais bon, quand on y joue longtemps, ca devient vite lassant...... enfin, ca fait passer le temps !
et pour les splinter, vous savez ce que j´en pense.......
voilà ! c´était moi ! une mini-autobiographie, si on peut dire ! vous maintenant ! !!