CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=========>la splinter city=========

Guard03
Guard03
Niveau 10
06 octobre 2004 à 11:35:15

écoutez,si ça redevient mort ici,je devrai le laché :snif:

alors ne m´obliger pas!!

envoyez des missions si vs voulez,mais le laissez pas crever!! :snif2:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:12:33

mais on a pas l´intention de le laisser crever, ce topic ! c´est juste que bon, pour l´instant, il ne se passe pas grand chose......

Guard03
Guard03
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:12:01

ouais je sais...

comment on pourrait le rendre plus actif...

mmh... :penser:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
07 octobre 2004 à 10:46:42

slt les gars dsle jetai :malade: et mon ordi avai un :-(( virus a la con !

Guard03
Guard03
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:32:19

ah ok...

je pourrai faire une mission de démolition si tu veux...

mais il faudrait me proposer.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:10:43

moi j´ai la solution ! plus d´ordis, plus de virus ! !! un pote à moi illustre cette méthode de la facon suivante :

http://chibibass.monsite.wanadoo.fr/page4.html

c´est la première image bien sur ! et bien que ce site n´est aucun rapport avec splinter cell, je me permets de faire découvrir le talent de ce gars à d´autres personnes ! c´est ca, l´entre-aide ! !!

fekaltmort
fekaltmort
Niveau 9
07 octobre 2004 à 23:24:24

^^ bonne idée

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:19:55

^-^ tro fort :lol: jadore les dessins de metroid prime tro fort ! !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:11:38

j´adore les dessins de metroid prime, mais j´adore plus simplement metroid prime et toute la saga ! !! mais bon, on est là pour parler de splinter cell . .........

Guard03
Guard03
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:06:42

juste,mais d´un coté,ça fait revivre le topic.. :ok:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:25:24

bon jai une idee les missions et tt cetai bien mai a la fin c un peu lourd alors jai decide en tant que boss du topic de parler de soi faire comme ce que que vien de faire bido bien sur mai 1 truc juste pr nous commen vous vous appeler ( prenom c tt) ce sera + simple que dapeler 1 gars par exemple bido ! quen dite vous ? bien sur ns reston ds lespri splinter cell noublion pa allez y lachez vos commantaire !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:15:35

ok, ca me plait ! je commence !

je m´appelle bidoman mais ce pseudo ridicule dissimule en réalité un ado du nom de christophe qui naquit en l´an de grace . ...... ouais, non, c´est trop compliqué !
je recommence :
je m´appelle en vrai christophe et je suis né le 25 mai 1989, autant dire que j´ai 15 ans ! je suis actuellement en 1°S, peut etre l´année prochaine aussi d´ailleurs...... au tout début de ce topic, j´ai marqué que j´étais paléontologue, et sans déconner, c´est vraiment ce que je voudrais faire ! !! espion, bon, si je peux, j´arrondirais mes fins de mois de cette facon.
sinon, à part ca, je suis célibataire, mais il se pourrait que ca change d´ici quelques temps..... mais c´est pas vos oignons après tout ! !!
j´habite en dordogne, à la campagne, je dors avec les vaches et daniel gilbert..... non, je déconne ! j´habite à la campagne mais j´ai pas de vaches ! c´est un trou paumé où la moyenne d´age est de 75 ans ! mais c´est cool, je m´y plais ! !!
à part ca, j´aime bien faire de l´escalade ( ah, un jour, j´aimerais etre aussi souple que sam fisher.... ) ! sans rire, j´arrive pas encore à faire un 360°, mais bon, j´ai pris la sale manie de me glisser derrière les gens et de leur faire peur, je m´en rend meme plus compte ! je fais aussi des clés de bras sur mon petit frère, il apprécie moyen....
les jeux vidéo maintenant ! je possède une gba et une gc, comme vous pourrez le voir dans mon profil ! dessus, toutes sortes de jeu, mais je me permets de faire l´inventaire de mes jeux gc : *spider-man ( riez pas.... )

• sonic adventure 2 battle ( je vous ai demandé de pas rire ! )
  • rayman 3 ( . ..... )
  • zelda, the wind waker ( on rigole moins, non ? )
  • metroid prime ( ahga..... )
  • splinter cell ( bvvvvvv . ..... ( bruit de bavement))
  • crazy taxi ( ouais, ben quoi ? )
  • splinter cell 2 ( rien à dire ! )

voilà ! les trois premiers sont cools, moi je les aime, je les connais par coeur ! d´ailleurs, je connais tous mes jeu par coeur ! !!
zelda, je l´ai fini à fond, ca a changé ma vie, je ne connaissais pas et je dois dire que j´ai été super content de l´avoir ! !! un chef d´oeuvre ! !!
metroid prime, c´est la deuxième révélation ! j´ai encore plus accroché qu´avec zelda, c´est dire ! si je devrais classer mes jeux par ordre de préférence, je mettrais ex aequo metroid prime et splinter ( les deux opus ) ! !! d´ailleurs, pour ceux qui connaissent, il faut préciser que l´héroine porte une armure très complexe. eh bien je suis en train d´écrire une fiction relatant la création de cette armure ! elle figurera bientot sur ce site :

http://www.planetezebes.com/

y a dejà une histoire à moi dessus le site !

bon, crazy taxi, c´était pour le fun, je savais pas quoi demander à noel, alors j´ai demandé ca ! il est cool, mais bon, quand on y joue longtemps, ca devient vite lassant...... enfin, ca fait passer le temps !
et pour les splinter, vous savez ce que j´en pense.......

voilà ! c´était moi ! une mini-autobiographie, si on peut dire ! vous maintenant ! !!

Guard03
Guard03
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:18:23

bah,si tu veux...

bin,moi mappel Dylan ( merci de pas dire dylan l´âne... :lol: )

et sinon,au début,c´était très bien,il y avait une bonne ambiance,mais là,on se croirait ds une salle,tt noir,le silence complet,bref c mort!

Moi,j´ai adoré la mission de splinter cell,c celle de la centrale nucléaire ( je crois) où on doit s´infiltrer à l´intérieur par un combi blanc et après par le combi. noir...

voila,quoi..

Guard03
Guard03
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:20:06

ah,et j´oubliai,j´ai une petite amie,mais pas je vous dirai pas d´explications à ce sujet...

sinon; :lol: christophe... :ok:

Bowser-fox
Bowser-fox
Niveau 6
12 octobre 2004 à 07:22:26

salu max ! ca va ? dsl javé un prob avec mon portable donc javé pa pu prévenir la splinter city que tavé un virus voila @+

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:24:43

salut FeKalTMoRt en fait pour la mission g pas bcp de temp pour la faire...
excuse moi

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:09:17

bon, alors y a que guard et moi qui osont exposer nos minables vies ? ??

et au fait, guard, appelle moi bidoman, d´accord ? chistophe, c´est pour le civil !

en parlant de ca, laissez moi vous racontez un truc marrant : l´autre jour, on a fait un commando dans le lycée avec des potes ! !! on avait une heure d´étude, donc on a déconné à bloc ! !! on a parcouru les couloirs vides et noirs en faisant comme si on était dans rainbow six, c´était énorme, on a délirait comme des fous ! on passait devans les classes comme si de rien n´était, il nous regardaient tous avec des yeux bizarres......
voilà, à faire seulement dans un établissement désert......

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:18:07

trop beau nous aimerais bien le faire mais il y a tjs des surveillants alors c grillé...

en fait qqun a warcraft ici? c hors sujet je sais alors excuser moi.....

Guard03
Guard03
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:28:05

et voila que les membres de socom et de killzone vs on bousillé,fin de la mission :rire2:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:07:28

slt ben moi c maxime ( max pr les intimes ) (maxou pr les filles ) lol enfin bref jabite en bretagne a lorient san les vaches lol et puis voila jai une ptite amie et pui voila

La vidéo du moment