CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->TOPIC OFFICIEL D'AIDE SC PS2--

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
09 avril 2004 à 22:49:36

jai terminer le jeu plusieurs fois donc si vous avez des questions poser les moi et je ferai de mon mieu pour vous répondre...jai aussi un site qui sortiras sur internet demain apres midi et je vous en donnerai ladresse un peu plus tard...!!

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
09 avril 2004 à 23:17:41

bah aller soyez sympa et posez moi des questions jem sent seule la svp je croit pas que personne sur la planete est de question sur splinter cell svp posez moi sen... et apres combien de jour on peut poster de message quand on veut pcq la faut que jattende 2 mintues entre fak message et quand jme conencte c 10 minutes et c long ! !

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
09 avril 2004 à 23:47:00

hello ya kelkun...pk personne me répond quand je fait des topic merde jai rien fait de mal jveux vous aidez tsé... :snif2:

Peavyman
Peavyman
Niveau 3
10 avril 2004 à 23:05:36

Ben euh...si jamais tu sais de quoi parle le gars de la chroniques de SC sur PS2 en disans et je site " Tout juste remarque-t-on quelques modifications pour adapter le jeu au support avec en plus un petit bonus qu´il conviendra de laisser découvrir aux joueurs"
A tu trouvé c´est quoi ce petit Bonus?...car j´ai pas essayé SC sur d´autre console mais j´ai pas vu de bonus dans le jeux!?!

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
11 avril 2004 à 01:02:47

jai pas vraiment comprit mais je croit quil parlait des 2 niveaux supplémentaire uniquement sur PS2...jespere que ca répond a ta question

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
11 avril 2004 à 01:09:14

faite comme PeAvYmAn envoyer moi vos questions et je vous répondrai...!!

Peavyman
Peavyman
Niveau 3
11 avril 2004 à 06:20:08

Je voudrais savoir aussi si tu a utilisé la passe ecartiller sur les mur a la VanDam au cours du jeux ? !?!?( a part du training) Car apres avoir fait le tour 2 fois, je me suis surpris a penser que j´ai pas fait cette passe et dans quel niveau j´aurais pus l´utiliser....et toi t´en a tu servi???

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
11 avril 2004 à 19:41:47

heu dsl mais je ne sais absolument pas de quoi tu parle tu peut préciser

Peavyman
Peavyman
Niveau 3
11 avril 2004 à 20:26:04

Je parle de quand tu te suspend ecartellé entre 2 mur et que tu attend que la personne passe sous toi pour sauter dessus...l´a tu essayer dans les missions cette passe la??

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:49:33

Bonjour Ps2-goddess,j´aimerais savoir,j´esseye d´assomer le cuisinier dans un des tableau(jme souvient pu lequel),mais il me voit toujours,comment faire pour ne pas me faire voir??j´ai vu un interrupteur dans le coin,faut-il que je l´allume???

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
11 avril 2004 à 22:50:08

ha ok...oui je lai essayer dans la prison cest très efficace...

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
11 avril 2004 à 22:52:31

alexo2004...tu va deriere lespece de contoir en face de la porte de la chambre froide tu prend la bouteille quil y a dessu et tu la lance a la gauche du cuisinier il va venir dans la chambre froide donc quand il est entrer tu lassome...et tout ca apres que le garde soit venu et que la porte soit fermer ! !

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:58:11

merci Ps2_goddess ca marcher,mais le probleme est apres le cuisinier......ya plein de gardes!!!!!!Je comprends plus rien c´est ou est-ce qu´il y a des escaliers...

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:02:00

dac...tu descend lescalier de geuche quand le garde qui se promene de gauche a droite est a droite ( et tu les descend lentement pareil) ensuite lordquil va etre un autre fois a droite tu prend le gard deriere le bureau et tu lasomme ensuite tu cache son corps dessous les escaliers...tu tire lautre gard et tu cache son copr dans lombre...ensuite tu va te cacher derriere un pilier qui est dabs lombre dans le fond de la salle pcq un colonel va descendre lorsquil est assis tu le prend par derriere et tu lamene au scanner rétinien au fond de la salle tu lui fait scanner loeil et tu lassome...

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:04:08

ok je vais essayer merci beaucoup pour ton aide!!Au fait as-tu msn ps2_goddess????Si oui peux-tu me donner ton adresse?

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:05:16

bin oui mais donne moi la tienne et je vais tajouter

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:06:30

ta qu´as cliquer sur mon nom(en bleu) pi tu va pouvoir m´ecrire...mais toi c quoi ton adresse

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:08:28

je vais tenvoyer un e-mail et ut va voir c koi....

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:09:28

tu veux pas que ton email soit publique.........shit je degages de ce topic a la con!!!

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
11 avril 2004 à 23:10:55

okok jte donne mon adresse:: PS2_goddess@hotmail.com t content la

La vidéo du moment