CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->TOPIC OFFICIEL D'AIDE SC PS2--

zessou
zessou
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:15:16

Euh, bah cé encore moi ! :cool: Decidément, jai vraiment un probleme ses temps-ci... :honte:

( surement trop de sucre) Eum, ben tsé dans la mission *regarde en haut* euh..ok euh la mission

. ..Oil recovery ou kek chose dememe, on est genre sur une sorte de bateau, pis la il fo que tu traverse par un poteau un peu plus haut ( sa je le sait dja ) et la le feu prend partout, et il fo ke tu continue, mais ya des boites et du feu et sois je pogne en feu, sois je plante dans leau, je cé pas si je tai mis assez de détails mais jespere ke tu va pouvoir maider.... :honte:

encore...

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
14 avril 2004 à 23:43:38

bon daccord si c ce que je pense tas qua te pencher et a passer sous le gros tuyau a ta gauche et c fait...voila... :ok: si tas dautre questions chu la ! :oui:

zessou
zessou
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:46:55

Ah ? euh bah j,imagine ke cé ca la au pire bah jreviendrai , tk chow chow !

:bye:

Hodge
Hodge
Niveau 4
15 avril 2004 à 10:08:29

:salut:

Je suis bloqué au tout début, je dois trouver la boite noire de " Blaustein". Je tue le premier gars devant la porte, mais le deuxième je n´arrive pas à l´attraper par derrière et ensuite le persuader à ce qu´il me donne le code poir la biblkiothèque.
Si on pouvais m´aider ça serait sympa !

:bye:

-Naruto
-Naruto
Niveau 3
15 avril 2004 à 10:34:02

Cool, c remoi. Bon c dans la dernière mission il me semble, en fait, j´arrive dans une sale avec plusieurs lampe de partout, y Nickoladze au fond, je le chope, l´interroge, et il m´ouvre un grand meuble ou se trouve la clef de l´arche. Ensuite, y a une cinématique ou des gardes arrivent, il me fond lacher Nickoladze et aprés l´auitre me demande la clef de l´arche. il me dit: " tu as le choix, tu ma la donne ou je la prend de force sur ton cadavre. Et Lambert me dit de ne rien faire car il va organiser une panne de courant et je pourrais en profité.

Que faut-il faire, se barré discréto ou les tué a la bourrin vite fais?

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:35:44

Hodge: Tu n´as pas besoin de choper le garde pour le code. Il faut que tu trouve dans le décor une chose a ouvrir et dérière y a un ordinateur que tu dois pirater pour trouver le code.

ofshoot
ofshoot
Niveau 2
15 avril 2004 à 21:41:10

salut.
je suis désoler mais je ne suis pas revenu sur le forum depuit que j´ai posté ce message.
alors je sur dans un petit bureau ou il y a une caméra au dessu de la porte et je vient juste d´interoger le chauffeur de grinko dans le parking et je dois monter dans une conduite de ventilation pour aller dans l´aille sud pour désactiver les laser de la cour pour enregistrer la conversation entre grinko et masse.
je suis désoler de ne t´avoir pas dis sa dans mon premier message ou un pleu plus tôt.
encore une fois désoler.

ofshoot
ofshoot
Niveau 2
15 avril 2004 à 21:44:03

et j´ai déja essayer de m´accrocher en haut de la grille mais je n´arrive pas à me isser en haut et j´ai aussi essailler de sauter mais sa ne marche pas non plus.
merci de ton aide.

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
18 avril 2004 à 04:47:26

Salut tout lmonde dsl de ne pas avoir écrit pendant un bout c que jai eu un nouvel ordi et le temp que jaille internet et bien jai po pu veir...si vous avez des questions que vous mavez posez et que vous etes encore bloquer la reposer la moi svp...

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
18 avril 2004 à 04:49:54

ofshoot tu doit sauter sur le bureau ensuite te mettre vis a vis la grille qui pend et sauter lorsque tu est accrocher tu na qua appuyer sur lanlog de gauche vers le haut et le tour est jouer...jespere que ca va marcher et je voit pas pk ca marcherait pas...LoLz !

-[KoRn]-
-[KoRn]-
Niveau 2
18 avril 2004 à 16:51:09

slt !
merci ps2_goddess ; -)
oué en fait c la mission trouver l´ordinateur de Nikoladze . .. g pu bcp d´vie et la salle ou ya l´ordi y a un mec ki est assis just devant et moi j´arrive en rappel derriere lui mais y a la fenetre et oué en dessous ya d fenetre avec d store g pas essayé par la :-) voila si tu peux m´dire comment ta fais lol tu m´sauves merci !

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
18 avril 2004 à 17:14:25

bon korn ce qul faut que tu fasse:: tu descend sur la fenetre mais tu saute pas pour pas la briser ensuite tu sort ton fusil et tu vise la tete du garde avant de briser la fenetre ensuite tu tire la fenetre va se briser et tu tire une autre fois le gars va mourrir...ensuite tu te dépèche a aller fouiller dans lordi...quand tas fini tu retourne pres de la fenetre et tu va accrocher au bord ensuite tu te déplace derriere le pilier a droite pcq´un garde va venir tu bouge pas ten quil est pas parti et que la porte nest pas fermer...ensuite tu retourne fouiller lordi et tu continue par la porte !

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
18 avril 2004 à 23:58:31

quelqu´un d´autre a des questions ?

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:52:46

:salut: ps2 goddess ca va??

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:59:23

ya personne dans ce topics et c´est un topic " officiel" d´aide! :honte:

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:04:40

helloooooooooooo ps2 goddess t la pourquoi tu fait un forum d´aide si t pas la ? ? :nonnon:

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:09:08

bon bin ya qqun d´autre dabord??? :(

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:11:42

Ya personne :snif2:

PS2_goddess
PS2_goddess