CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->TOPIC OFFICIEL D'AIDE SC PS2--

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
27 avril 2004 à 00:58:51

ha non finalement PS2_godess dsl je lai eu lol ca devait etre moi qui fesait des erreures stupides encore ! merci haha :mort:

-Naruto
-Naruto
Niveau 3
27 avril 2004 à 21:47:45

Merci beaucoup PS2_goddess mais j´avai passé depui un petit moment.

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:24:51

:hello:
Je viens de l´acheter.
Et je suis à la 1ère mission où il faut trouver la malette, j´arrive pas, quand je me suspends o début et ke je relache et ben je tombe ds la rue.

Ti-h11
Ti-h11
Niveau 2
28 avril 2004 à 00:46:14

Je suis bloqué dans ce niveau depuis un mois et j´ aimerais le finir.Bon voilà le problème.Quand je suis rendu ou est-ce qu´ il faut écouter la conversation avec le micro-laser sa bogue.J´ arrive dans la court je me cache à gauche et j´ écoute.Quand Philipe Mass est rendu a dire"il faut que vous parlier à cette brute de"et là le micro deviens blanc parceque quand on entend le micro est rouge mais la il deviens blanc et la mission est interrompu.Aider-moi SVP dite-moi tous ce que vous vous avez fait.

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
29 avril 2004 à 01:22:27

heu th-11 je voit pas c koi ca doit etre un bogue dans le jeu et pour ca je peut rien faire si tu trouve le vrai probleme tu mle diras avec la solution a ce probleme aussi...

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
29 avril 2004 à 01:25:00

undertaker384 y faut pas que tu te lache ta qua attendre que sam entre par lui meme dans le batiment en feu si c la que tu es...si c pas la explique moi exactement ou tu es

benthonym
benthonym
Niveau 3
29 avril 2004 à 09:27:06

je suis bloqué à la CIA après le premier check point dans la bibliothéque

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
29 avril 2004 à 22:07:10

dsl mais je fait po des miracles la explique ou tu est exactement et ce que tu vient de faire

lafoldingue
lafoldingue
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:09:21

:hello: je suis bloqué ds l´immeuble kalinatek au nivo ou y a les 2 gars entre 2 bombes murales;je les désamorces et j´ouvre une porte 1 pe + loin;là le chrono se met a démarré et je C pas par ou allez ensuite!
Help me SVP!

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
30 avril 2004 à 04:30:02

hey lafoldingue je l´ai passé ce niveau et je pourrais peut-etre taider vu que ps2_godess a deja deux personne a aider je crois , la tu ouvre la porte avec le keypad , tu dois avoir le code par un des otages au pire tu regarde dan le walktrough pour le code , ensuite il va y avoir une piece et tu dois suivre un couloir qui mene a un bureau si jme souvien bien , laisse faire les mines murales et passe le plu vite que tu peu , en passan par les BUREAUX ne te trompe pas , tu devrais arriver a une piece ou il y a du feu , tu grimpes sur les casier pour passer vu que tou le reste est en feu et tu desamorce la bombe tadam !

:cool: :oui: :ok: Yeah :p)

lafoldingue
lafoldingue
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:14:51

[ChImeRe] :d) Je passe à gauche contre le mur alors? :ok: ! Merci

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
30 avril 2004 à 14:52:23

eye chimere merci davoir répondu a sa question mais pas ca comme abitude pcq c quand meme mon topic une fois de temp en temp quand vous voyez que je suis pas la vous pouvez répondre aux questions des gens si vous connaissez la réponse et dites pas nimporte koi svp...

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
30 avril 2004 à 20:33:35

hey tinquiete PS2_godess cétait juss pour aider :p) je volerai pas ton topic lala lol , pi en passant derien lafoldingue ca me fait plaisir de voir que tu las :ok: ok alors PS2_godess je suis a vos ordre :p)

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
30 avril 2004 à 20:42:56

hey en passan jme disait que si sa vous tente de niaiser avec moi ( une personne qui adore niaiser) ou jaser nimporte quoi de splinter cell je suis sur le topic La SPlinter City , facile a trouver quan meme :ok:

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
01 mai 2004 à 02:31:34

jva aller faire un tour sur ton topic vu que t venu sur le mien :-)))

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
01 mai 2004 à 03:03:22

bah cé pas mon topic , mais jy vai souvent , la on le commence on essai de trouver du monde , ouais jaime bien jaser , :o)) pis en passan PS2_godess tu es super cool jaime bein vous jaser a vou sur votre forum aprce que vous avez lair gentil :p) en tuka on se reparle , ha en passan tu vis tu en france ou au canada ? :p) moi canada

lafoldingue
lafoldingue
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:05:42

RE :salut: tlm!
G russi a désamorcer la bombe puis...je sors de la salle en feu CHECKPOINT........et 4 fois comme sa ma play C bloqué j´aréte pas de recommencer cette mission et sa bloque tjrs apres sa C grave docteut?!Non mais sérieusement C a cose de quoi sa?

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
01 mai 2004 à 16:58:35

soit ton PS2 est fucké, soit ton jeu est scratcher ou soit cest un bogue dans le jeu...dsl mais sur ca je peut pas taider

PS2_goddess
PS2_goddess
Niveau 9
01 mai 2004 à 17:03:06

chimere jabite au canda bin au québec meme...pi je trouve pas ton topic la splinter city keke chose comme ca la

[ChImeRe]
[ChImeRe]
Niveau 5
01 mai 2004 à 19:04:24

héhéhé bien maintenant tu le trouver :P cé cool moi si jtau quebec , a montreal pi aujourdhui i fai chaud la falais jaille promener le chien haaaargh :mort:

La vidéo du moment