CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:29:37

morpheus1210 Posté le 05 avril 2004 à 16:31:39
Comment faire pour pas avoir se bug?
et dans quel numero se trouve la sauvegarde parce que j ai chercher cassimebt partout je n ai les pas trouver
Il a la forme de quoi la sauvegarde
SVP

Je sais pas, je sais juste c´est un bug :ok:

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:30:47

chaispaquichui Posté le 05 avril 2004 à 17:07:44
chuis bloqué dans l´immeuble ou il faut trouver Igor. Je l´ai trouvé et j´ai récupéré la clée. Je suis monté à l´étage et j´ai tué tous les soldats. Je suis ensuite arrivé dans une salle sans aucune sortie. Comment faire ?

Ben tu chrche la sortie :non: je rigole explique mmoi après être sortie de l´ascensseur au dernier étage :ok:

Mais il doit y avoir une étagère quelque part :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:47:18

:salut:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:40:08

:salut:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:06:27

sa fais longtemp je suis pas venus :ok:

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:15:11

Vous pouvez toujours poster vos question :ok:

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:52:02

Re :salut: c´est remoi :ok: c´est :cool:

Tous le monde a fini le jeu :question:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:17:31

:ok: :cool:

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:02:38

Continuez à poser vos question sur ce topic :ok:

sebi54
sebi54
Niveau 1
25 avril 2004 à 23:53:33

salut je suis bloquer a l´ambassade de chine je suis sur le toit ou les gardes se promenent juste en dessous je longe la corniche et dans les soluces ils disent de se remettre debout et de sauter sur un petit toit mais je ne le trouve pas, il y a juste une echelle sur ma droite et 2 bennes a ordures en dessous et lorsque je descend a l´echelle les gardes me tuent alors que faire??????????
merci de ton aide

fanidole
fanidole
Niveau 2
26 avril 2004 à 13:29:03

je suis accroché au tuyau de fer derriere les drapeaux et je dois captuter le garde pour faire ouvrir la porte reconnaissance oeil. le probleme est que je saute et je tombe du balcon je n arrive pas à sauter juste derriere le garde
merci pour votre aide

Ti-h11
Ti-h11
Niveau 2
28 avril 2004 à 00:49:09

Je suis bloqué dans ce niveau depuis un mois et j´ aimerais le finir.Bon voilà le problème.Quand je suis rendu ou est-ce qu´ il faut écouter la conversation avec le micro-laser sa bogue.J´ arrive dans la court je me cache à gauche et j´ écoute.Quand Philipe Mass est rendu a dire"il faut que vous parlier à cette brute de"et là le micro deviens blanc parceque quand on entend le micro est rouge mais la il deviens blanc et la mission est interrompu.Aider-moi SVP dite-moi tous ce que vous vous avez fait.

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:35:15

sebi54 Posté le 25 avril 2004 à 23:53:33
salut je suis bloquer a l´ambassade de chine je suis sur le toit ou les gardes se promenent juste en dessous je longe la corniche et dans les soluces ils disent de se remettre debout et de sauter sur un petit toit mais je ne le trouve pas, il y a juste une echelle sur ma droite et 2 bennes a ordures en dessous et lorsque je descend a l´echelle les gardes me tuent alors que faire??????????
merci de ton aide

:d) ouais ben tu es après avoir rencontré le contact et après avoir tué les 2 gardes, tu vas en face tu monte sur l´échafo :ok: tu tus tous le monde et après avoir tué tous le monde et être retourné dans la gross allé, tu vas dans une petite allé sur la gauche :ok: tu tus le garde, tu vasq jusqu´au bout, tu monde sur la poubelle, double saut et SAUVEGARDE :ok:

fanidole Posté le 26 avril 2004 à 13:29:03
je suis accroché au tuyau de fer derriere les drapeaux et je dois captuter le garde pour faire ouvrir la porte reconnaissance oeil. le probleme est que je saute et je tombe du balcon je n arrive pas à sauter juste derriere le garde
merci pour votre aide

:d) tu soulève les pieds de SAM pour passé derrière la barrière et tu te lache du tuyaut sans faore de bruit :ok:

PS: saute sur le tuyaut en étant accroupie, comme sa SAM lachera le tuyaut sans faire de bruit :ok:

Ti-h11 Posté le 28 avril 2004 à 00:49:09
Je suis bloqué dans ce niveau depuis un mois et j´ aimerais le finir.Bon voilà le problème.Quand je suis rendu ou est-ce qu´ il faut écouter la conversation avec le micro-laser sa bogue.J´ arrive dans la court je me cache à gauche et j´ écoute.Quand Philipe Mass est rendu a dire"il faut que vous parlier à cette brute de"et là le micro deviens blanc parceque quand on entend le micro est rouge mais la il deviens blanc et la mission est interrompu.Aider-moi SVP dite-moi tous ce que vous vous avez fait.

:d) Surtout ne loupe pas un morceau de la converse mais si c´est sur PC, c´est surement un bug que beaucoup de personne ont eu :ok:

Désolé pour e retard mais je n´ai pas pus vous répondre plus tot :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:00:41

:ok: :cool:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:01:21

796

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:02:17

797

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:02:56

798

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:04:06

799

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:04:37

800

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:34:18

801 :lol:

Allez y posez vos questions :ok:

OBJECTIF DU TOPIC:

1 000 mesage :ok:

Je crois que sur ce forum aucun message n´a jamais dépassés les 1 000 message, le topic qui a cumulé le plus de message est celui ci :cool:

La vidéo du moment