sebi54 Posté le 25 avril 2004 à 23:53:33
salut je suis bloquer a l´ambassade de chine je suis sur le toit ou les gardes se promenent juste en dessous je longe la corniche et dans les soluces ils disent de se remettre debout et de sauter sur un petit toit mais je ne le trouve pas, il y a juste une echelle sur ma droite et 2 bennes a ordures en dessous et lorsque je descend a l´echelle les gardes me tuent alors que faire??????????
merci de ton aide
ouais ben tu es après avoir rencontré le contact et après avoir tué les 2 gardes, tu vas en face tu monte sur l´échafo
tu tus tous le monde et après avoir tué tous le monde et être retourné dans la gross allé, tu vas dans une petite allé sur la gauche
tu tus le garde, tu vasq jusqu´au bout, tu monde sur la poubelle, double saut et SAUVEGARDE
fanidole Posté le 26 avril 2004 à 13:29:03
je suis accroché au tuyau de fer derriere les drapeaux et je dois captuter le garde pour faire ouvrir la porte reconnaissance oeil. le probleme est que je saute et je tombe du balcon je n arrive pas à sauter juste derriere le garde
merci pour votre aide
tu soulève les pieds de SAM pour passé derrière la barrière et tu te lache du tuyaut sans faore de bruit
PS: saute sur le tuyaut en étant accroupie, comme sa SAM lachera le tuyaut sans faire de bruit
Ti-h11 Posté le 28 avril 2004 à 00:49:09
Je suis bloqué dans ce niveau depuis un mois et j´ aimerais le finir.Bon voilà le problème.Quand je suis rendu ou est-ce qu´ il faut écouter la conversation avec le micro-laser sa bogue.J´ arrive dans la court je me cache à gauche et j´ écoute.Quand Philipe Mass est rendu a dire"il faut que vous parlier à cette brute de"et là le micro deviens blanc parceque quand on entend le micro est rouge mais la il deviens blanc et la mission est interrompu.Aider-moi SVP dite-moi tous ce que vous vous avez fait.
Surtout ne loupe pas un morceau de la converse mais si c´est sur PC, c´est surement un bug que beaucoup de personne ont eu
Désolé pour e retard mais je n´ai pas pus vous répondre plus tot