CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC d´AiDe Pierre-fisher/naja09

xav
xav
Niveau 2
02 mai 2004 à 15:38:14

Je suis bloqué ! ! !
Je suis dans les sous-sols du palais presidentiel, il a 3 gardes avec Nicolas Zé, une panne de courant et après comment faire pour tuer les gardes car je n´ai plus de munition ? ? ? J´arrive en tuer un mais après les 2 autres me tue avant...
Merci d´avance

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:44:39

Je suis bloqué ! ! !
Je suis dans les sous-sols du palais presidentiel, il a 3 gardes avec Nicolas Zé, une panne de courant et après comment faire pour tuer les gardes car je n´ai plus de munition ? ? ? J´arrive en tuer un mais après les 2 autres me tue avant...
Merci d´avance

:d) si tu n´a plus de munitions, sa va être un très gros problème :ok: déja celui qui est devant tu l´assome dès la coupure de courant :ok: et pour les deux autres, tu fonce dans le tas :ok: ou tu attens qu´il s´arrête de tirer :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:48:24

Continuez :ok:

the-boys4
the-boys4
Niveau 6
07 mai 2004 à 15:50:54

quand on est pour la deuxieme fois dans l ambassade il y a une sauvegarde puis un chekpoints juste apres il y a deux garde qui dorme on les tue puis il y a une porte avec un code d acces il y a deux garde si tu les tues tu as pas le code d acces et tu a perdu si tu les prends par derire il ne se passe rien que faut t il faire ? ??

latino67
latino67
Niveau 5
07 mai 2004 à 22:22:31
Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:43:13

quand on est pour la deuxieme fois dans l ambassade il y a une sauvegarde puis un chekpoints juste apres il y a deux garde qui dorme on les tue puis il y a une porte avec un code d acces il y a deux garde si tu les tues tu as pas le code d acces et tu a perdu si tu les prends par derire il ne se passe rien que faut t il faire ? ? ?

Le code s´est:

1436

Pour les trouver, il faut tapper sur les touches de la plus foncée à la plus claire mais si tu n´y arrive pas, je te donne tous les code du nivaux:

1436
9753
1456
1834
7921

mais à l´avenir, note tous les code sur une feuille :ok:

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:44:16

Pourquoi me mes tu ce lien :question:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:15:44

g un problème a la plateforme pétrolière: je dois courir après le mec ki a une sacoche mais a chaque fois lambert dit: c´est fichu sort de la et sa me met échec de la mission... y faut que je fasse quoi?
:snif2:

bossngc
bossngc
Niveau 3
08 mai 2004 à 22:26:34

comment tu fais pour tuer les 2 premiers gardes au début de l´ambassade de chine :honte:

sk8_gabyo
sk8_gabyo
Niveau 3
09 mai 2004 à 18:43:12

C juste ke j´ai terminé le jeu mais g Downloader Kola Cell a j´aimerais savoir koi faire kan on attrape le colonel car je me fais toujours tuer kan j´arrive a la place ou ya plein de gars avec des lumières.

wilfried88
wilfried88
Niveau 1
09 mai 2004 à 21:36:34

bonjour
es tu connecté pour une réponse immédiate

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
09 mai 2004 à 21:58:34

Salut,
j´ai fini le jeu et je voi k´on peu recommencer aprè 100%: il y a quelque choze ki change kan on le fait une 2eme foi ?

Merci

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:45:43

slt
je vois que tous les trois, vous etes callé pour ce jeu !
j´ai crée un forum, ( sur la première page des forums de splinter cell), j´explique comment finir le jeu SANS TUER PERSONNE. Vous qui etes fort, vous devriez y arriver, ou au moins essayer.

c´est un défi que je vous lance, je l´ai réussi. alors vous qui etes des pros, essayez pour voir ! !!

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:13:28

ratchet567 Posté le 08 mai 2004 à 19:15:44
g un problème a la plateforme pétrolière: je dois courir après le mec ki a une sacoche mais a chaque fois lambert dit: c´est fichu sort de la et sa me met échec de la mission... y faut que je fasse quoi?

:d) A quel moment te dis tu sa :question:

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:14:04

bossngc Posté le 08 mai 2004 à 22:26:34
comment tu fais pour tuer les 2 premiers gardes au début de l´ambassade de chine

:d) si c´est dans le première ambassade, tu te met dans un petit creu sur la gauche et attend que le 1er garde vienne pour le tuer et le deuxième utilise une balle anuaire
:d) si c´est dans le deuxième ambassade, va tout droit rentre par la poste et tus l´un des garde pendant qu´il mange et va dans l´ombre derrière et attens la venus de l´autrre garde :ok:

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:14:39

sk8_gabyo Posté le 09 mai 2004 à 18:43:12
C juste ke j´ai terminé le jeu mais g Downloader Kola Cell a j´aimerais savoir koi faire kan on attrape le colonel car je me fais toujours tuer kan j´arrive a la place ou ya plein de gars avec des lumières

:d) KOLA CELL je ne l´ai jamais fait :ok: désolé

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:15:34

sk8_gabyo Posté le 09 mai 2004 à 18:43:12
C juste ke j´ai terminé le jeu mais g Downloader Kola Cell a j´aimerais savoir koi faire kan on attrape le colonel car je me fais toujours tuer kan j´arrive a la place ou ya plein de gars avec des lumières

:d) KOLA CELL je ne l´ai jamais fait :ok: désolé

Fisher-Pierre
Fisher-Pierre
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:16:10

wilfried88 Posté le 09 mai 2004 à 21:36:34
bonjour
es tu connecté pour une réponse immédiate

:d) :question:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:16:34

el_indyo Posté le 09 mai 2004 à 21:58:34
Salut,
j´ai fini le jeu et je voi k´on peu recommencer aprè 100%: il y a quelque choze ki change kan on le fait une 2eme foi ?

:d) Sur PS2 c´est pas comme sa :ok: tu dois l´avoir sur ordi

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:26:47

FISHER-Pierre : c bon je l´ai fini je suis a kalinatek...

La vidéo du moment